Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème moteur de recherche Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème moteur de recherche

Aller en bas 
+2
Sun
sanin-alex
6 participants
AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Problème moteur de recherche Empty
MessageSujet: Problème moteur de recherche   Problème moteur de recherche EmptySam 31 Jan 2009 - 18:13

Bon voilà j'ai un petit problème . Quand je tape ma recherche dans google toute les pages trouver par le moteur de recherche sont considéré comme dangereuse , voila se qu'il me dit "Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur" et sa me le fait sur tous les résultats , même le site et le forum NCT sont considéré comme dangereux, j'ai du faire une manip galère pour pouvoir accéder au forum . Donc j'ai essayer de faire mes recherche avec Yahoo sauf qu'avec lui sa me marque tout le temps "Délai d'attente dépassé" .
Pour info j'utilise Firefox comme navigateur mais sa me le fait aussi avec internet explorer .

Edit : Mon problème avec yahoo est réglé mais celui de google toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Elève à l'académie
Sun


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 30/01/2009

Problème moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur de recherche   Problème moteur de recherche EmptySam 31 Jan 2009 - 18:31

Vérifie ton par-feu/ vide tes cookies et redémarre Wink

Si sa marche pas dis le moi je ferais une petite recherche sur la toile ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Problème moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur de recherche   Problème moteur de recherche EmptySam 31 Jan 2009 - 18:39

regarde ton niveau de sécurité dans tes options internet sinon, ou si tu n'as pas un controle des accès qui s'est mis en marche sans que te le demande, ou bien si t'as vista, si ton windows defender ne cherche pas a te faire chier...

bref ya pleins de raisons a ca, mais si tu as un message qui te dit que les sites affichés sont jugés dangereux, je pense que c'est a cause du niveau de sécurité dans les options internet...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Problème moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur de recherche   Problème moteur de recherche EmptySam 31 Jan 2009 - 18:54

Perso ça m'a fait la même chose tout à l'heure, mais c'est plus le cas maintenant, je sais pas à quoi c'est dû, pourtant j'ai rien fait de spécial et je suis celui qui m'y connais le mieux en informatique dans mon humble chez-moi (chez mes parents quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Problème moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur de recherche   Problème moteur de recherche EmptySam 31 Jan 2009 - 19:04

Dark_Boubou a écrit:
Perso ça m'a fait la même chose tout à l'heure, mais c'est plus le cas maintenant, je sais pas à quoi c'est dû, pourtant j'ai rien fait de spécial et je suis celui qui m'y connais le mieux en informatique dans mon humble chez-moi (chez mes parents quoi ^^)

Sa me le fait plus non plus , j'ai comme même suivi les indication de Sun et j'ai redémarrer l'ordi mais sa me faisait encore le problème mais là depuis 5 minute maintenant le problème à disparus mais si jamais il revient je vous préviens . En tout cas merci comme même pour vos aides .
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Problème moteur de recherche Empty
MessageSujet: problème   Problème moteur de recherche EmptySam 31 Jan 2009 - 19:28

Oui, moi aussi ça a fait çà mais c'est revenu à la normal ! Ouf ! ^^
Il y a dû avoir un bug dans google ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur de recherche   Problème moteur de recherche EmptySam 31 Jan 2009 - 21:13

Citation :
Pendant près d'une demie-heure le moteur de recherche Internet Google a été touché par un bug, samedi 31 janvier après-midi, affichant le message "ce site risque d'endommager votre ordinateur" à chacune des recherches. De quoi créér quelques frayeurs aux internautes. L'entreprise de Mountain View (Californie) n'a pas encore communiqué sur cet incident, mais déjà, les explications se multiplient sur la toile.

Si deux pirates égyptiens ont immédiatement revendiqués l'attaque, l'explication la plus plausible reste celle détaillée par Pcinpact.com. Le problème serait lié au filtre installé par Google pour prévenir les internautes contre les sites potentiellement dangereux. Ce dispositif vise notamment à éviter les attaques par phishing – une technique de piratage qui consiste à soutirer des informations à l'internaute, en se faisant passer pour un site bien connu, grâce à une mise en page, un logo et une typographie identiques.

"Depuis 2006, note Pcinpact, Google a mis en place [un] filtre anti malware dans son moteur. Lorsque l'on formule une requête particulière, elle est d'abord analysée via une base de données et en cas de correspondance, un message alerte l'utilisateur du risque potentiel. Cet anti malware repose les alertes amassées par StopBadware.org, site par le Berkman Center for Internet & Society de l'université d'Harvard, l'Oxford Internet Institute mais aussi Google et Sun. Sous l'expression Badware sont rangés les logiciels espions, les virus, les pubs intrusives (multi pop up)."

Une simple "grève du zéle" ? Quoiqu'il en soit un incident qui sera, à priori, sans grandes conséquences même si le bug semble avoir touché tous les pays du monde. Voila en tout cas de quoi relancer le débat sur la pleine confiance accordée par des millions d'internautes à ce géant du web.

LeMonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Problème moteur de recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur de recherche   Problème moteur de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fonction recherche
» Recherche
» recherche un disgner
» Recherche un antivirus ^^
» recherche infructueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: