Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème fonction recherche Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème fonction recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru_san
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2006

Problème fonction recherche Empty
MessageSujet: Problème fonction recherche   Problème fonction recherche EmptySam 2 Sep 2006 - 15:25

Alors voilà... je me suis dit que ça serait bien de faire un sujet sur l'âge.. alors là je me dis Oh oh petit shikamaru ça doit bien déjà exister. Alors je clique sur la fonction recherche et tape age, puis âge (on ne sait jamais), en recherche par sujet et par message. Hop, petit message qui dit que ça ne correspond à rien. Alors là je me dis "chouette!" et me lance dans la rédaction du sondage, rubrique blabla, que je poste tranquillement.

Et là ce matin je vais voir les réactions et constate qu'apparement, il y a déjà un sujet sur ce thême..

Alors certes, les mauvaises langues diront "tu aurais du regarder dans le contenu du forum avant". Oui mais mes cocos, moi JE LUI AI FAIT CONFIANCE à la fonction rechercher. Et ben j'aurais pas du.

Donc qu'on ne vienne pas me faire une remarque désobligeante, s'il vous plaît.. pitié.. arglll ^^
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

Problème fonction recherche Empty
MessageSujet: Re: Problème fonction recherche   Problème fonction recherche EmptySam 2 Sep 2006 - 15:30

n'ai pas trop confiance en forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
 
Problème fonction recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: