Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe papillon des étoiles. WEBBER Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le papillon des étoiles. WEBBER

Aller en bas 
+3
Belga
Kiby
illusion
7 participants
AuteurMessage
illusion
Elève à l'académie
illusion


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Le papillon des étoiles. WEBBER Empty
MessageSujet: Le papillon des étoiles. WEBBER   Le papillon des étoiles. WEBBER EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:31

Voilà je vous le conseil à tous.

Un sujet bien important de nos jours, il ne faut plus regnier notre chère planète.

Ce livre parle d'un scientifque et un groupe de milliers de personnes qui partent à la conquète de l'espace afin de trouver un endroit vivable.

ENfin se sont les grandes lignes je n'ai aps envie de tout dévoiler mais vous pouvez vraiment l'acheter pour les fans de fantastique-scientifique.

Sinon en ce moment je suis sur un livre appelé ATLANTIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le papillon des étoiles. WEBBER Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles. WEBBER   Le papillon des étoiles. WEBBER EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:35

* ayaaaaaa *

Beh j'suis en train de le lire ce bouquin, tout simplement parce que j'adore Bernard Werber et que j'ai lu tout ses autres romans ^^
Bref, je n'en suis qu'au début du livre, mais je le trouve déjà excellent et j'ai souvent du mal à m'arrêter de lire le soir...

Je vous le conseille vraiment, surtout si vous connaissez déjà les autres livres de cet auteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Le papillon des étoiles. WEBBER Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles. WEBBER   Le papillon des étoiles. WEBBER EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:17

Bon bah comment dire c'est du Bernard Werber, donc bon ça peut être que bon :bigsmile:
Après bien sur on aime ou en aime pas mais si vous aimez le style de l'auteur vous aimerez ce livre !
Le thème ici est l'évasion/l'Espace, bref une ptite merveille.

Synopsis:

Cette planète est notre berceau mais nous l'avons saccagée.
Nous ne pourrons plus jamais la soigner ni la retrouver comme avant.
Quand la maison s'effondre, il faut partir.
Recommencer tout,
autrement et ailleurs.
Le Dernier Espoir, c'est la fuite.

Décidant d'aller voir si l'aventure humaine peut recommencer ailleurs, un jeune ingénieur en aéronautique conçoit et fabrique un gigantesque voilier solaire, capable de se propulser dans le vide interstellaire. A son bord, 144.000 passagers, dont la descendance aura une chance de parvenir à destination, après un voyage de 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

Le papillon des étoiles. WEBBER Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles. WEBBER   Le papillon des étoiles. WEBBER EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:12

Un question l'histoire parle de quoi ca pourrait m'interesser j'aime bien lire
Revenir en haut Aller en bas
kikra
Elève à l'académie
kikra


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2006

Le papillon des étoiles. WEBBER Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles. WEBBER   Le papillon des étoiles. WEBBER EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:08

j'ai lu quelque libre de Weber et j'ai bien aimé, alors celui la je le prendrai quand j'aurais fini ceux que j'ai déja a lire.

merci pourl e conseil.
Revenir en haut Aller en bas
KyubiSama
Elève à l'académie
KyubiSama


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Le papillon des étoiles. WEBBER Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles. WEBBER   Le papillon des étoiles. WEBBER EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:34

j'aime beaucoup les livres de WERBER. dés ki yen a un qui sort je l'achete tout de suite.

alors pour le papillon des étoiles, on reconnait clairement la marque de fabrique de WERBER:

1-sa va pas tro mal
2-sa va plu du tout
3-sa sarrange un peu
4-sa va plu du tout encore plus fort
5-sa sarrange un peu ou presque---------->FIN ou a suivre

exemple pour le papillon des étoiles en suivant se plan:

1-une vie monotone et sans histoire
2-paf! il renverse une personne celebre--->procés etc...
3-construction du vaisseau et début du voyage
4-rebellion puis tyrannisme et fanatisme pendant 1000 ans---> 6 survivants sur 144 000
5-débarquement d'un couple sur la planete----------> FIN

un truc ki ma bien fait marrer ak mes potes c'est les batailles a bicyclette!! tro fort!

autre chose: vous avez remarquer que WERBER aime le nombre 144? il revien dans tous ses livres ou presque. il a une signification particuliere?
Revenir en haut Aller en bas
ministeph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2007

Le papillon des étoiles. WEBBER Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles. WEBBER   Le papillon des étoiles. WEBBER EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:08

Pour l'avoir lu je l'ai trouvais super passionant au début, mais après je l'ai trouvais pas assez long, j'ai le sentiment que toute la fin est baclé. C'est dommage parce que toute la premiere partie donnée vraimant envis, par moment j'avais même envis de le vivre le livre mais ensuite, petit a petit ca retombe et ca se fane pour finalement une fin bien trouvais, mais qui manque sérieusement de contenu comme toute la fin de la seconde partie du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papillon des étoiles. WEBBER Empty
MessageSujet: Re: Le papillon des étoiles. WEBBER   Le papillon des étoiles. WEBBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papillon des étoiles. WEBBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Etoiles
» The Butterfly Effect 1 & 2
» Lanfeust de troy et des etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: