Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NATSU STYLE [ Topi'k B. ]

Aller en bas 
+21
Roxxx
Nelieru
Fad
valand1l
Nuki
John-Bond
Katsu
Yumi
Chiii
agnostik
Belga
Yasuka
Black
belze
Karubino-san
The stampede
naru naruto
Mibu
woilid54
Noone
BeikO
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:57

j'aime beaucoup t'a dernière créa, elle peut paraître simple et un peu vide mais elle est bien comme ça!
bien joué!

ps: ton smudge n'est pas encore bien appuyé mais ça a son style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:07

BeikO a écrit:
Nouvelle créa:

bannière pour mon forum ^^


NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Ban_to12

elle est pas très complex masi sur un fond blanc elle rend tout à fait autrement ^^

Hum je me ramen ramène. Tes dernières créations sont pas trop mals, mais en faite quand on y regarde de près il y a des détails qui font que ça ne va pas :
Le fond est juste smudgé et ça fait bien mais vide, alors si tu fais plusieurs signs comme ça, ça devient lassant alors qu'on en est a la seconde seulement. Esnuite le motif, c'est bien gentil mais il faut dire qu'il est trop voyant. Et puis le perso en lumière crue ou un truc du genre ça donne une impression d'incrustation mais bon ça reste beaucoup trop simple et ça incruste pas tant que ça.
J'ajouterais que les formes blanches de "grafiti" ne sont pas trop mal mais le T-T ne le fais pas. Et pour finir le texte, il est beau mais pas incrusté ça ne fait pas spécialement beau.

Après je n'ai rien contre toi, personne ne m'aime ici car je fais des grosses critiques méchantes, mais j'ai pareil et perso je m'en sers pour m'amèliorer tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:13

ooh :'(



je joke ^^


oui ce que tu me dis, je le savais, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la faire et je voulias une bannièr pour que mon forum qui a 1 jours soit déjà personalisé :p

je suis entrain de réfléchir à la bannière de la V1 de mon fofo et je dois dire que je galère pcq je dos id'abord finir la bannière pour le concours .. enfin soit ...

merci pour tes critiques qui sont constructive :burnstick:

et le T-T c'est un ours qui pleure :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:50

Mdrrrrr Yuyu, oui personne ne t'aime ici, mon pauvre petit :p

Bon a moi de donner mon avis. Beh tout d'abord l'effet general est joli, maisbon pour le smudge c'est pas encore maitrisé dit donc... >_< Après mon bac je te dirais vraiment comment faire okey?

Bon sinon ce qui choque le plus, c'est les grosses taches blanches on les voit beaucoup trop, et le fond est beaucoup trop simple.
Voila pour moi c'est le plus choquant, le reste Yumi l'a clairement evoqué au dessus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:17

rhhooo les méchants lol, comme si quelqu'un qui commence peut direct faire tout beau tout propre comme les pros !
Oh non !!! c'est avant tout beaucoup de travail !!!
Mais ce qui importe c'est de voir ce qu'il te faut améliorer mister Beiko!
et pour ça tu dois te servir de ces méchants commentaires lol !!!
et des fois faut revenir sur une créa plusieurs jours après (pourquoi?? ben tout simplement pour prendre du recul)
ensuite internet regorge de super tuto n'hésite pas à t'en servir!

mais de ce que j'ai pu voir depuis le début tu t'es déjà amélioré, continue!
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:25

Merci à vous et oui je penserais a revenir dessus après avoir pris du recul :burnstick:

chiii ---> les Grosses taches blanches .. je sais mais sur mon forum c'est un fond blanc :s alors j'ai pas utilisé la transparence :s

je sais grosse erreur mais merci pour ton coms et oui avec plaisir explique moi un peu Very Happy


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:47

Après un bon nombre de galère j'ai enfin réussi à faire un truc que je pense potable et enfin réussi à me débloquer pour un certain concours ^^


Voilà la V1 :

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Autre_12


Voilà la V2 ^^ :

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Autre_11



J'espère qu'elles vous plairont :cry1:

parceque j'ai franchement galéré ...

voilà :haha:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:36

j'ai rien dit ... :beatbrick:


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:36

Hummmmm (beaucoup de hummm en ce moment..)
Ces edux versions :
La V1 :
Le texte est peut être mal incrusté selon moi, enfin même pas incrusté, même si la police va tout de même assez bien.

La V2 :
Le texte est mal incrusté.

Dans l'ensemble des 2 :
Le problème est qu'elle est quelques peu trop claire, j'aime les effets très clairs, ça fait un effet de luminosité, mais là disons que tu as tellement mis de blanc et de luminosité que l'on ne voit pas vraiment le reste nos yeux sont plus attirés vers le blanc. Essayes de changer ça Wink
En tout cas je trouve ça mieux que ton dernier header de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:45

j'ai pas eu de comms genti pour cetet sign :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:56

Tu veux un comm gentils...bon ben j'vais t'en faire un de toute façon vu mon niveau sa aurai pas pu être autrement XD*66

MODE GENTIL ON :

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore :beatshot: :surrender: boummm** bouleeeet**


Non plus sérieusement, j'aime beaucoup l'atmosphère dégagé par la sign, très légère très pure avec beaucoup de blanc et le voile de Penelo. En tout cas j'arrive pas à dire si la v1 ou la v2 est la mieux.
Je m'y connais pas trop mais peut-être ce que serai à travailler sur celle-là ou une autre, c'est le cadre...pour qu'il soit pas toujours rectangulaire, qu'y ai un peu d'originalité :burnstick:

En tout cas j'aime beaucoup c'que tu fais !! Continu comme ça :bigsmile:

Edit : Mode gentil off :go:
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:32

BeikO a écrit:
j'ai pas eu de comms genti pour cetet sign :cry1:

Baka, tu prefereuh que je te dises c'est super clasS alors que ce ne l'ai pas?! Mdr nan moi j'adore la V1 mais la V2 tu as tout détruit :beatshot: !! Donc pour moi la V1 est vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:23

en quoi ai je tout détruit dans la V2 ?!

Si tu fais un commeentaire comem celui mlà pourrasi tu me donner les explications ? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:27

BeikO a écrit:
j'ai pas eu de comms genti pour cetet sign :cry1:

lol cherche pas yumi et moi on est svt "méchant" mais c'est juste pour dire ce qui selon ne va pas, mais bon ça veux dire aussi que le reste outre ce qui aura été énoncé est bien et ne demande pas de modification, sans oublier que parfois c'est aussi une histoire de goût!

sur ta dernière sign, je la trouve sympa mais un peu trop flashante pour moi lol (mal aux yeux).
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:21

Hello, v1 pour moi. Elle est sympa mais il y a quelques petit défauts :

- la typo est pas terrible change par une police plus fantaisiste (j'espère que tu me comprends)
- la sig fait vide sur les côtés, rajoutes y des brushes ou quelques petits effets sympathique Smile

voila voila, il y a du progrès, continue comme ca :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:10

okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:10

Pour changer, je met un petit truc que j'ai retrouvé, c'est une aquarelle faite en quelques minutes pendant un cours alors que je m'emmerdais .... :happy:

Voilà, c'est pas super technique c'est juste un tit trip :shame1:


NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Aquare10



:victory:

ps: y a des couleur qui sont pas passé au scan et ausi il est pas achevé :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:51

Bon ma tite aquarelle n'a pas eu de succes :unhappy:

j'espère que ceci en aura un peu plus ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:35

J'aime bien tout les 4 (meme l'aquarelle au dessus ^^ )

V0: je mettrai pas l'effet océan partout, j'effacerai quelque endroits Smile
V1:Belle rien a dire
V1.5:les motifs bofbof ... une peu moins d'opacité donnerait peut-etre mieux
V2:Y'a un effet pas mal j'effacerai des parties et j'baisserai l'opacité a quelque endroits ... ^^ en gros je ferais un masque de fusion remplie de nuage ^^

GG m'enfin j'prefer le fond de mon sprite :p

Euh l'aquarelle, c'est du tout n'importe quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:14

Image de base pour la créa qui est juste 2 post au dessus ^^


Spoiler:



j'ai pas compris ta quetsion sur l'aquarelle ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:44

Hum, dans l'ensemble, tu touche un peu, par contre ta derière aquarelle ce n'est que de la retouche?

enfin dans l'ensemble tu as plutot progresser depuis l'année passé mais ca reste très amateur.

Courrage
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 5:11

L'aquarelle c'est fait main, je pense que tu veux parlr des metros ?!! Wav et oui ce n'est que de la retouche :p et je susi toujours amateur en même temps ca fait 6 mois que je m'y susi vraiment mis parcequ'avec t'es conseil, c'était pa las joie .... :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:52

tu as vachement progressé !
j'aime ton dernier dessin !
Avec le metro !
Mais tu as toutfait a la retouche ??
Je me demandais c'et bizare
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:55

je comprend pas la question et c'est pas un dessin de moiiiiiiiiiiiiii ^^

ensuite oui, j'ai refait l'image comem d'ab quoi ?! :p

et merci pour ton com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:08

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Ban_nc13


Voilà, j'ai mis ma ban du concours ^^


Merci à tous pour vos votes et je susi entrain de travailler sur la ban de la final ^^


ps:désolé du double post, et la ban du premier tour c'était un test pour voir comment ca donne avec certain filtre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATSU STYLE [ Topi'k B. ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsu
» natsu no arashi
» agnostik's creation [Ag' no style]
» Kowai' style [new up: 07/10/2007]
» (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´[Toukran]`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) chgmt de style !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: