Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NATSU STYLE [ Topi'k B. ]

Aller en bas 
+21
Roxxx
Nelieru
Fad
valand1l
Nuki
John-Bond
Katsu
Yumi
Chiii
agnostik
Belga
Yasuka
Black
belze
Karubino-san
The stampede
naru naruto
Mibu
woilid54
Noone
BeikO
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:09

merci beaucoup

mais le nui 34 enfet il n'est pas pixelisé du tout c'est le contour de l'écriture qui donen cette impression :sure:

c'est l'écriture DEFUSE :bigsmile:

merci beaucoup en tout cas pour le compliment :burnstick:


EDIT: Voila, une signature que j'ai faite pour un ami d'un forum ouje vais ^^

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Chatnoirsignscopieqx3
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:48

moi je dirais que ce qu tu fais :
C'EST DU STYLE COMPLET !
MDR :NARUTO a la plage!
trop stilé !
j'adore trop
continue comme sa !
dis toi que je ne suis pas un expert non plus !
mais j'adore trop !
:beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:35

Tit logo pour ma team ESL sur Cz que j'ai crée en 5 min ^^

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Logoaoggf8
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:39

BeikO a écrit:
Tit logo pour ma team ESL sur Cz que j'ai crée en 5 min ^^

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Logoaoggf8

D'accord mais pourquoi il y a marqué AOG alors? et en 5min??? j'ai du mal à te croireuh dsl surtout vu ta sign mais bon.... ca se trouve c'est vrai alors la je dis gg c'tout
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:48

-ESL c'est un organisme qui regroupe plusieurs ligue sous sa bannière (qui n'est pas étoilé)



-AoG, c'est le tag de ma team ^^


-eh vi en plus ou moins 5 minutes :bigsmile:

-Et qu'est ce qu'elle a ma sign ??!!

ps: c'était pas dur à faire mais je compte que la création, si je rajoute le découpage je monte facile à 20 minutes :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:03

moi j'adore ta sign,
5 min ou pas ça m'est égal a moi lol
en tout cas t'as utilisé des couleurs simples et ça rend super bien, le style est bien pensé
en gros, c'est super !! :bigsmile:
bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:24

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Signsfarethebestcopiety5

Voilà encore une création ^^


d'ici peux je mettrai tout sur une page ^^


Vous en pensez quoi ? :bigsmile:


merci pour les compliments ca me touche bcp :smile:


Edit: 25 mai 2007( aujourd'hui ! )


encore une création ^^ ( j'avais pas envie d'avoir deux post d'affilé sur mon topic :p )


:bigsmile:

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Thoutm10

Alors ? :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:03

la première avec le dragon elle est trop trop belle, j'adore, j'adère !!! ^^
bon la deuxième c'est moins mon style mais elle est quand même super jolie
je trouve juste que l'écriture va pas très bien avec le reste mais ça après c'est mes gouts
voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:52

:beatbrick:

(je oensais pas que ca avait posté , post effacé et edité :p )



Merci beacoup pour ton commentaire yasuka :bigsmile:


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:53

Voili, voialou !


Ce matin, en me reveillant je me susi dis pourquoi pas essayer le Smudge

Eh bien c'est fait !
tous à vos coms et soyez indulgent ! :burnstick:
Arigato gosaimasu

moi perso j'aime pas du tout ce que j'ai fait, je trouve ca horrible alors patienter jusqu'au nouvea u qui sera mieux ( j'espère ):beatbrick:

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Test_s10
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [[ RETOUR SUR LE FORUM XD ]]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:16

Elle est sympa celle-ci mais je trouve pas que le perso soit assz en harmonie avec le fond, ça fait un peu vide je trouve, mais c'est bien quand mm, c'est peut-être l'incrustation avec le fond qui fait défaut.
Voilà pour mon avis, continue t'as un bon style (mélange photo/dessins c'est stylé)
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:23

Kikoo BeikO!
dans l'ensemble tes créas sont intéressantes on y trouve même de jolies choses, néanmoins il y a 2 points sur lesquels tu peux t'améliorer :
- l'incrustation (personnage/brush/grille)
- la position de tes personnages, je m'explique parfois tes persos sont coupé et ça rend pas toujours bien ex: les oreilles coupes de Thoutmosis/ ou encore le crâne scié du gars sur ta signature TOKIIO uni 34 (m'enfin bien sur ça peut être une préférence de ma part mais en général les persos coupé que ça soit au niveau de la tête ou ailleurs sont en gros plans, en revanche sur des perso qui ne prennent pas de place c'est je trouve plus agréable de pouvoir discerner la tête entière du perso en question.
l'oreille du dragon coupée sur ta sign de faresthebest n'est pas génante celle la, donc tu vois c'est juste une question de position de personnages ou objets.

Sinon pour le smudge, c'est pas facile au début moi je sais que j'ai passé beaucoup de temps avant d'obtenir quelquechose de bien, et n'hésite pas à te servir des tutos que les nctiens ont mis à notre disposition, ils sont assez complet et te montre bien des manières de faire!
sinon bonne continuation c'est en bonne voie !!!
t'inquiète pas moi aussi j'ai encore beaucoup à apprendre, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:47

Ben voila enfin un essaye au Smudge ^^ pas juste pour faire genre j'ai fait du smudge masi un peu plus travaillé ^^

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Essait10



Alors ? :smile:

ps: Belga merci pour ton com ^^ et oui je n'ai pas trop travaillé la signature halo test smudge, je voulais juste m'habituer à ce nouveau truc-bidul-machin-chose qu'est le smudge ( qui en gros ne signifie pas plus que ca puisque ce n'est qu'un truc ^^ )


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:56

so sexy
:misdoubt:
c'est super, je kiff bien ^^
fait en d'otre
:dribble:
:extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:00

Tes créa' sont de plus en plus jolies, c'est sympa à regarder Smile

Par contre sans être méchante je ne vois pas tellement où tu as fait de smugde. Enfin je crois voir c'est où mais c'est bien trop leger, donc à revoir la technique.
Sinon la denrière est sympa, même si je n'apprecie pas vraiment les vectors blancs mis un peu n'importe ou.

En tout cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:04

oh! un commentaire de chii !!

fetons ca mes amis XD

eh bien chii, je n'ai pas trouver al forme réelle pour le smudge en fait, j'ai juste utilisé une forme pour le doigt qui se rapprochait le plus de celle ci .... snif :cry1:

aussi non les vector on été réfléchis mais je crois savoir que tu n'aime pas trop ca à la base, de plus en général, j'utilise des photo ou des images de synthèse dans mes fond que je retravaillé, cette fois j'ai voulu essayé de faire quelque chose d'autre :pudency:

merci beaucoup pour ton com ainsi que celui de Agnostik :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:12

Pour le smudge, je vpense savoir se que tu as fais, si j'ai le temps je te dirais se qui ne va pas et comment l'arranger par MP.

Pour les vectors, detrompe toi j'aime assez, cependant il faut vraiment faire un style vectoriel et pas seulement mettre ça un peu partout. Les vectors c'est assez facile à la base vu que ce ne sont ques des brushes, cependant le plus dur est d'organiser tout un style autour de ces vectors pour uniformiser la sign'... Waaaaa si tu ne comprends pas tout c'est normal, je me suis super mal exprimée >_<

Je reviendrais voir tes créa' plus tard xD Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:14

Si si j'ai compris ne t'en fais pas, je vais un peu m'exercer au Vector ^^ et posterai mes créations ^^

et merci de m'aider pour le smudge XD
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:18

BeikO a écrit:
Ben voila enfin un essaye au Smudge ^^ pas juste pour faire genre j'ai fait du smudge masi un peu plus travaillé ^^

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Essait10


Bon Déjà Simca Elle roxxxX!! Par contre, la transparance........évite la prochaine fois, le chapeau de Simca est completement transparant T_T, enfin bon déjà tu progresse ^^!! c'est un bon point!! Par contre j'aime pas le fond bleu, il ne va pas du tout avec le perso
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:21

In the " SEXY " Sky Black ! M'enfin comment n'as tu point remarquer que le ciel était Bleu et pas Rose ^^


%Merci pour ton coms et oui j'avoue que j'ai un peu forcer sur le chapeau, mais on à une légère impression qu'elle rentre dans un truc, enfin ne nous rattrapons pas, ce qui iest fait est fait et une erreur est une erreur !


Je ferais de mon mieux la prochaine fois XD

merci encore Very Happy


:burnstick: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:24

rekikoo mister Beiko, ta dernière sign est plutôt réussit,
bon ya encore qqes trucs comme la énoncé black et Chii (d'ailleurs je suis urieux de savoir ce qu'est une vrai organisation vectoriel selon elle lol !)
pour le smudge l'effet est certe pas assez appuyé donne une ambiance assez sympathique

en ce qui me concerne pour le brush utilisé il y en a un qui est donné de base avec toshop c'est celui ci :

Spoiler:

ensuite tu modifies la forme moi je configure en général de cette façon :

Spoiler:
Spoiler:

et ensuite tu l'appliques sur ton personnage (n'oublie pas de faire dupliquer plusieurs fois ton perso) et ensuite met les calque en incrustaion ou densité de couleur bref test toi même ce qui pourrais être le mieux.

autre astuce tu peux jouer sur un dégradé au niveau de la taille du brush
dans mon exemple elle est de 27, si par exemple tu exécutes trois fois le smudge tu peux commencer à smudger le premier calque avec une forme a 15 pixel puis la seconde a 20 pixel et pour finir celle a 27 ainsi tu obtiendras un dégradé dans ton smudge.

bref j'espère que j'ai été clair si t'a des questions n'hésite pas.

et pis ya aussi le très beau tuto réalisé par mixfab :
https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6030
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:35

merci beaucoup pour toutes tes explications XD

eh, oui j'ai déjà été voir le tuto de Mixfab, qu iest très réussi d'ailleur mais je vasi essayé en bidouillant un peu les options comme j'aime dire Very Happy

je posterais surement dans le courant de l'après midi une nouvelle création Very Happy :bigsmile:

merci à toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:52

m'enfin bon j'ai voulu te donner ma façon de procéder mais bon il y a mille et une façon de faire et la mienne comme celle de mixfab ne sont pas universelles, certaines techniques s'appliquent mieux dans certains cas que d'autre donc comme toujours c'est à nous de bidouiller pour trouver ce qui correspond le mieux, ce qui fera ce ptit plus qu'on aime bien !
allez j'attends de voir ta prochaine créa (mais prend ton temps hein ^^ rien ne presse, fais toi plaisir surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:24

Voici, voila une nouvel créa dans le même style que la dernière masi avec un peu plus bcp même de travail sur les vector j'espère qu'elle vous plaira XD


ps: je dois encore un peu travailler le fond :p
NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Sign_f10
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:36

Nouvelle créa:

bannière pour mon forum ^^


NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Ban_to12

elle est pas très complex masi sur un fond blanc elle rend tout à fait autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATSU STYLE [ Topi'k B. ]   NATSU STYLE   [ Topi'k B. ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATSU STYLE [ Topi'k B. ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsu
» natsu no arashi
» agnostik's creation [Ag' no style]
» Kowai' style [new up: 07/10/2007]
» (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´[Toukran]`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) chgmt de style !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: