Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilveux un autre duel contre valand1 de dessin Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 veux un autre duel contre valand1 de dessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

veux un autre duel contre valand1 de dessin Empty
MessageSujet: veux un autre duel contre valand1 de dessin   veux un autre duel contre valand1 de dessin EmptyMar 2 Jan 2007 - 5:21

je veux un autre duel contre toi valand1 parce je pense que tu vas gagné le premier alors en veut un autre avec un thème que je proposeré par une personne a double personnalité si un admin accepte a moin que le thème ai deja été donné voila a toi de voir sina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

veux un autre duel contre valand1 de dessin Empty
MessageSujet: Re: veux un autre duel contre valand1 de dessin   veux un autre duel contre valand1 de dessin EmptyMar 2 Jan 2007 - 5:36

bah valand a deja faits un battle avec comme theme la scyzo, mais le gars qui devais le faire contre lui n'a toujours pas donné de nouvelle, donc d'ici mercredi s'il repond pas je vous refile le theme et il poura changer le dessein qu'il m'a envoyer s'il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

veux un autre duel contre valand1 de dessin Empty
MessageSujet: Re: veux un autre duel contre valand1 de dessin   veux un autre duel contre valand1 de dessin EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:55

Bon la je voudrai pas casser ta joie mais,
1 - j'aimerai bien qu'avant d'ouvrir un topic de battle tu me demande mon avis par mp, parce que la j'ai pas le temps, ni vraiment l'envi de réenchainer un défi ... :sweat: (désolé)
2 - Tu veux déjà en faire un nouveaux alors que sa fait que un jour que les votes ont commencé, et si tu lit bien, les gens qui votent (pour le moment en tt cas ) hésitent entre les deux dessins, et puis si tu fais le défi juste pour gagner ou que tu considère que tu as déjà perdu, sa sert à quoi que les gens continuent de voter ? :cold: ...
3 - Le prinicpe des battles c'est d'avoir un sujet inconnu, et une semaine pour reflechir au sujet et le dessiner. Si tu connais déjà le sujet c'est plus vraiment les règles :bleed:
Donc voila, je referai pas de nouveau dessin pour le moment en tout cas, et je suis contre l'idée de retirer le sujet à kyoshiro42, mais bon sa c'est à marcius de voir :bigsmile: mais vu que c'est lui qui a donné se sujet qui m'a bien plu :beauty: il peut choisir contre qui se dessin sera affiché.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

veux un autre duel contre valand1 de dessin Empty
MessageSujet: Re: veux un autre duel contre valand1 de dessin   veux un autre duel contre valand1 de dessin EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:26

Heu oui c'est un peu du free Battle là >_<.


valand1l a refusé (ce qui aurait été mieux par un mp comme il le dit) et il explique très bien les différents points de ce battle.

En attendant on Lock, n'oubliez pas de MP la personne que vous voulez défier avant de créer un topic.

[HS] Tant que j'y suis valand1l je te proposerais bien un défi pour mon premier battle cpasmouaaaaa* , mais pas pour tout de suite ^^.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veux un autre duel contre valand1 de dessin Empty
MessageSujet: Re: veux un autre duel contre valand1 de dessin   veux un autre duel contre valand1 de dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veux un autre duel contre valand1 de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel contre G.S.
» un duel dessin à la main ou par l'ordinateur
» battle dessin Yasuka contre exon82
» Bilbo le hobbit : Je veux Peter Jackson !
» Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: