Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKyoshiro42 vs Valand1 [vote] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]

Aller en bas 
+7
Chiii
Attila
Rock Lee-kun
thb
Mibu
Kyoshiro42
Marcius
11 participants
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyLun 8 Jan 2007 - 2:50

Theme : La scyzophrenie


Voila ca fais longtemps que ce duel est lancé alors maintenant place aux vote!

Dessin n°1 :

https://2img.net/r/ihimizer/img150/958/kyoshiro42battlevsvalanko0.jpg

Dessin n°2 :

https://2img.net/r/ihimizer/img144/6879/battlekyoshiro42finalyj0.jpg


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:24

Les personnes qui sont déjà passées sur le topic de créas de Valand1l ou le mien ont sans doute vu qui était l'auteur de quel dessin. Bon, c'est entièrement ma faute et je m'en excuse.

Essayais de rester impartial même si vous connaissez les auteurs des dessins. Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:38

J'en profite au passage pour changer ton lien marcius ^^, c'était celui de la miniature

Je vote pour le deuxième dessin.

Le premier est pas mal, une plongée, un costume bien propre et tout, le démon bien dessiné. Dommage que ce dernier ne soit pas très original Wink.

Le deuxième est celui qui approche mieux le thème, de plus il y a un coté fouillé qu'il n'y a pas dans le premier. La schizo ne veut pas dire qu'un coté est bon, l'autre est mauvais, donc que les visages aient l'air aussi vils l'un comme l'autre ne dérange pas, mais la phrase ne colle plus dans ce cas.
L'habit est soigné, de ce coté c'est a ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:07

vote pour le 2eme juste par ce que cela reflete mieux le theme.
Le 1 serait plutot sur la tentation.

donc moi le vote 2 et mon autre moi aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:28

Je suis nul en dessin :beatbrick: et, pour pas me laisser influencer j'ai pas regardé les 2 messages au-dessus.
Je vote pour le 2è dessin qui, pour moi, représent mieux la sKyzophrenie (avec un K) que le 1er qui serait plus du domaine de la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:56

Moi également je voterait pour le 2ème dessins, il est plus fouillé et colle plus au thème que le premier.

Pour le 2ème ta source d'inspiration ne serait pas par hasard Prince of Persia?
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:22

Bon moi je vote pour le deuxième également qui respecte mieux le thème à mon gout.... Dommage qu'il y ai une faute dans le texte qui accompagne le dessin...


Bravo à tous les deux en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:55

je vote le 2em dessin je le trouve plus beau et mieu représenté au niveau du thème mais je c'est pas si c'est valend1 ou kyoshiro mais je c'est pas si j'ai raison mais celui qui a fait le dessin n'aurait pas reprit un peut du jeux prince of persia? car je trouve la ressemblance frappante voila ++
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 4:02

Pareil je vote aussi pour le deuxieme le premier est beau mais hors contexte pour moi!!! Mais les 2 dessins sont très beau en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:35

Les deux sont très beaux, mais le premier semble manquer de profondeur, c'est dommage... Je vote donc pour le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptySam 13 Jan 2007 - 23:34

Bon le deuxieme dessin l'emporte a 8 voix contre 0 donc c'est valand1 qui l'emporte... Felicitations aux deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:45

Bon ben, il semblerait que mon dessin était HS. Pourtant, d'après la définition de la schizophrénie (et c'est comme ça que ça s'écrit Rock-Lee-kun!^^) de Wikipédia, je pense que j'étais dans le sujet. Mais bon,...

En tout cas, félicitations à Valand1l! Mais...

J'AURAIS MA REVANCHE!!! GNARK GNARK GNARK!!!

:anger: :anger: :anger:


Omedetôgosaimasu Valand1l-san :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:04

Merci à tous :pudency: :bigsmile: :beauty:
En même temps je suis pas sur que sa méritait un tel score kyoshiro-kun, mais merci de l'avoir fait c'était cool :byebye:

Pour la revanche on verra si tu parvient à me battre :superman: mouhahahaah :superman:
sinon moi j'amais bien ton dessin :grimace:

sinon oui c'était bien prince of persia ma source, et plus précisement les deux thrones et le dark prince. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:55

j'en étais sur ^^ hahahahaha kyoshiro toi aussi tu as perdu par cette esprit maléfique qu'est valend1l :lookdown: d'ailleur valend1 prepare toi echaufe toi renforce toi parce que j'arrive mdr pour te proposé un autres duel la semaine prochaine parce que la mes examein j'en ai mare bonne chance a ceux qui y sont aussi voilou maintenent il est temps pour moi de finir mon dessin pour thb :go:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]   Kyoshiro42 vs Valand1 [vote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro42 vs Valand1 [vote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: