Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilforum manga et heroic fantasy Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 forum manga et heroic fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

forum manga et heroic fantasy Empty
MessageSujet: forum manga et heroic fantasy   forum manga et heroic fantasy EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:36

:bigsmile: salut a tous,
J'ai suivi les conseil d'un de mes amis et j'ai créé mon propre forum traitant des mangas ainsi que de l'univers heroic fantasy...

:matrix: Ce forum vien a peine de naitre donc passez y pour voir et n'hesitez pas a vous incrire et si vous souhaité m'aidez dans sa gestion venez m'en parler sur msn...

http://forumdefanfantasy.niceboard.com
sur ce je vous dis bye bye et je reste quand meme a nct :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

forum manga et heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: forum manga et heroic fantasy   forum manga et heroic fantasy EmptySam 30 Déc 2006 - 13:21

moi perso qui suis fan de fantasy je vais te passer quelque chose pour améliorer ton forum regarde les différents genres de la fantasy :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

forum manga et heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: forum manga et heroic fantasy   forum manga et heroic fantasy EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:44

ah ouais c'est vachement large en fait !!!
jr vais essayé de centré la specialité du forum, si sa se trouve je vais le faire muter en forum only sur les mangas...sa sera plus simple je pense...
.


edit: faute de temps actuellement et pour des raisons de restructurations du forum ( themes princip et autres) je ferme temporairement le forum je refrai un edit quand il sera open , voili voilou desolé :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum manga et heroic fantasy Empty
MessageSujet: Re: forum manga et heroic fantasy   forum manga et heroic fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum manga et heroic fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur les Manga
» forum manga infographie et dessin
» Fanart Manga => forum terminé ^^
» Heroic Age
» Manga-oe : Vos streaming manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: