Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHeroic Age Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heroic Age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Heroic Age Empty
MessageSujet: Heroic Age   Heroic Age EmptySam 17 Mai 2008 - 23:17

je me devais d'en parler tellement sur le moment j'ai apprécié.

HEROIC AGE

Heroic Age 5blarg11
Spoiler:

résumé (animeka,hyjoo)

Citation :
Il y a bien longtemps, la race dirigeante de cet univers, Ougon no shuzoku (la tribu d'or), lança un appel aux autres tribus de l'univers afin de les inciter à voyager dans l'espace.
Ils reçurent 3 reponses, ils nomèrent ainsi les différentes tribus ayant répondu à l'appel : Gin no shuzoku (tribu d'argent), Seido no shuzoku (tribu de bronze), Heiyuu no shuzoku (tribu des héros).
La tribu d'or allait quitter cet univers pour un autre, lorsqu'elle reçue une quatrième réponse, c'était celle de l'humanité. La tribu d'or l'appella Tetsu no suzoku (tribu de fer).

Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Eiji. Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...


ce que j'en pense

l'anime est un espece de space opéra poétique;porter par une bande sonore vraiment magnifique et a cela s'ajoute une espece de narration avec une portée heroique ;des affrontement titanesques,le scenario sans etre exceptionnel parvient à nous tenir en haleine.
c'est aussi avant tout un histoire d'affrontement de géant et pour ne rien vous cacher on passe un certain temps en comtempler des mecha s'entre dechiré.
mais comme je le disais il y a un coté poetique heroique qui se degage qui fait que sans etre fan de meccha on peut encaisser les 26 episodes.
l'anime souffre aussi d'un defaut pas si peu negligeable mais pas dramatique; pour des animes de cettes generation (2007), je vous laisse le decouvrir.

L'anime est sous un certain angle agréable a regarder ;une quete vers la paix et l'unité orchestré avec brio; on est loin des conflit d'interet à la gundam .

si vous avez un peu de temps je ne peux que vous le recommander.

il y a comme ca des animes qui se font eclipsés hors qu'elle merite le clin d'oeil ;il est de l'epoque code geass guren lagaan et j'avous il est un cran en dessous niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Heroic Age Empty
MessageSujet: Re: Heroic Age   Heroic Age EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:13

J'ai vu les 8 premiers épisodes,j'avais presque accroché mais j'ai laché au cours de la 9 ème..
Mais la Bande son est excellente c'est vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Kinou †
Elève à l'académie
† Kinou †


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Heroic Age Empty
MessageSujet: Re: Heroic Age   Heroic Age EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:40

Un anime a voir, un op assez entrainant, de belles ost, un scénario élaboré basé sur la survie de l' espèce humaine, un vrais héro qui ne fais pas connerie sur connerie ni qui ce la pète trop, un style héro qu' ont voudraient voir plus souvent, un anime qui ce laisse voir si on a rien d' autre a ce métre sous la dents, mais qui ne casse pas des briques dans son genre ... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroic Age Empty
MessageSujet: Re: Heroic Age   Heroic Age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroic Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum manga et heroic fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: