Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa clope - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La clope

Aller en bas 
+36
M3tr0iI)
tkdseiji
saichen
kat
Naruto131769
darknesss
lazarock
noxounet
Sabba
iceberg
Kyuzo
Cloud_
Kyoshiro42
Hihyoogan-sama
Lloyd_
Relik
Black
ikonoklaste
Amenbalade
Iorek
Kiby
franzol
keenoa
cHiKaRu
devil
Mebaël
Chiii
Nävis
klick
Essendi
Ueki
Harima-Sama
Mibu
Marcius
gamatitchi
touchiro_renji
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous fumez?
Z'êtes fous? je suis contre les fumeurs!
La clope - Page 3 Vote_lcap24%La clope - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 18 ]
J'en ai rien à foutre si ils fument ou pas. tant que c'est loins de moi
La clope - Page 3 Vote_lcap61%La clope - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 46 ]
Ouai je fume.
La clope - Page 3 Vote_lcap15%La clope - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Ouai, fumeur compulsif
La clope - Page 3 Vote_lcap0%La clope - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:22

je m'en fou que les gens fument ou pas.
je ne fume pas.
et que ces gens se tiuenne loin de moi quand ils fument XD

C'est vrai quoi, depuis ma naissance j'ai de la fumée partout autour de moi, tout le monde fume dans ma famille sauf la generation - de 20 ans
XD
Revenir en haut Aller en bas
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, dans l'imensité spatiale...
Date d'inscription : 21/03/2007

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:30

à mort les fumeurs!
Style que ça fait classe d'aspirer des gazs de pots d'échappements!
Désolé pour les fumeurs, mais moi je pense que les fumeurs sont des égoïstes car ils entraînent tout le monde avec eux!
Moi, je peut pas respirer de la fumée de cigarette sinon je m'asphyxie, je deteste les clopes, bon sans, arrêtez une bonne fois pour toutes et basta! On vous a pas assez prouvé que vous ne faites que perdre, la dedans?
Je vous comprendrais jamais...

Ps: Bien entendu, pour les simples d'esprits, je m'adresse aux fumeurs uniquement, donc les non fumeurs, ne vous sentez pas concerné :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:31

J'ai fumé deux clopes, samedi soir.


En passant, j'ai aussi vidé une bouteille de whisky et une de rhum en trente minutes.

Comme quoi, on peut tout faire avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:34

Lloyd_ a écrit:
J'ai fumé deux clopes, samedi soir.


En passant, j'ai aussi vidé une bouteille de whisky et une de rhum en trente minutes.

Comme quoi, on peut tout faire avec l'alcool.

Ce que vous ne savez pas, c'est que quand il dit "vidé" c'est qu'à la base elle étais déja presque vide, il a donc bu le fond de bouteille, la salive restante quoi.

Qui aime bien chatie bien Lloyd sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:38

tkdseiji a écrit:
à mort les fumeurs!
Style que ça fait classe d'aspirer des gazs de pots d'échappements!
Désolé pour les fumeurs, mais moi je pense que les fumeurs sont des égoïstes car ils entraînent tout le monde avec eux!
Moi, je peut pas respirer de la fumée de cigarette sinon je m'asphyxie, je deteste les clopes, bon sans, arrêtez une bonne fois pour toutes et basta! On vous a pas assez prouvé que vous ne faites que perdre, la dedans?
Je vous comprendrais jamais...

Ps: Bien entendu, pour les simples d'esprits, je m'adresse aux fumeurs uniquement, donc les non fumeurs, ne vous sentez pas concerné :feelgood:

Vive la mentalité de certain... Moi je fume, et je fais pas chier mon monde, j'ai des pote qui fume pas, et quand j'allume ma clope, je m'ecarte généralement... Et c'est pas une question de classe, mais quand tu fume, au bout d'un moment, tu peux pas trop t'en passer de fumée ta clope a la récré... Mais les message dans ce genre, je trouve ca pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:03

Marcius a écrit:

Vive la mentalité de certain... Moi je fume, et je fais pas chier mon monde, j'ai des pote qui fume pas, et quand j'allume ma clope, je m'ecarte généralement... Et c'est pas une question de classe, mais quand tu fume, au bout d'un moment, tu peux pas trop t'en passer de fumée ta clope a la récré... Mais les message dans ce genre, je trouve ca pitoyable...

ah ben ya 2 cas, le dépendant et celui qui ne l'est pas Smile Perso je le suis pas, je pourrais m'érrêter la comme ca demain ca me gènerais pas (j'ai déja tester alors vener pas me dire "nan mais t'en sais rien" etc....) mais si je fume c'est soit par plaisir, soit quand je suis énervé ou stresser ou simplement que je suis au coin fumeur avec mes potes pdt la récré.

Si je fumais seulement pour faire "classe" ben putain ce que je serais con >.< J'en connais quelques uns qui le font rien que pour ca, ca me fait pitié pour eux, qu'il se ruine la santé juste pour "le staïle"

Et pour ton info, tkdseiji, si on ne faisait que perdre en fumant, je ne pense pas qu'il y ait encore autant de gens qui fument, la clope apaise les nerfs généralement. Apres oui il y a le risque de dépendance, les problèmes cardio-vasculaires qui vont avec, mais bon dans la vie faut faire des choix, en voiture tu as un risque permanent de mourir, et pourtant on ne fait que de la prévention routière, personne n'aurait l'idée de blamer les conducteurs. L'alcool peut aussi rendre dépendant, et a aussi ces effets néfastes, les produits hygiénique tel que le shampoing Head&shoulders (que j'utilise xD) est cancérigène, beaucoup de produit hygiéniques le sont, mais personne n'en fait tout un drame... On vit avec sans se poser de question...

Bref, tout ca pour dire qu'il y a tellement de chose plus grave que la clope ou aussi soit-disant "dangereux", je ne vois pas pourquoi on ne critiquerai que la clope...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:07

M3tr0iI) a écrit:
Lloyd_ a écrit:
J'ai fumé deux clopes, samedi soir.


En passant, j'ai aussi vidé une bouteille de whisky et une de rhum en trente minutes.

Comme quoi, on peut tout faire avec l'alcool.

Ce que vous ne savez pas, c'est que quand il dit "vidé" c'est qu'à la base elle étais déja presque vide, il a donc bu le fond de bouteille, la salive restante quoi.

Qui aime bien chatie bien Lloyd sweetkiss:

J'eusse aimé pouvoir t'arracher la tête afin de te dégeuler dans le cou, mais j'ai bien trop vomi ce week-end anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
hiso-his
Invité




La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:53

M3tr0iI) a écrit:
ah ben ya 2 cas, le dépendant et celui qui ne l'est pas Smile Perso je le suis pas, je pourrais m'érrêter la comme ca demain ca me gènerais pas (j'ai déja tester alors vener pas me dire "nan mais t'en sais rien" etc....) mais si je fume c'est soit par plaisir, soit quand je suis énervé ou stresser ou simplement que je suis au coin fumeur avec mes potes pdt la récré.

La nicotine, entre autre, est une substance qui stimule la production de dopamine dans des regions ciblés du cerveaux. La dopamine est l'hormone qui procure le plaisir, de ce fait lorsqu'elle se fixe sur les recepteurs cibles elle créee une sensation de plaisir. Tu fumes par plaisir? Libre a toi. Sache que toute personne recherche continuellement le plaisir. La cigarette te permet d'atteindre un certain niveau de plaisir, quel qu'il soit? Tu en es donc dependant.
Fumer apaise ton stress? Ce n'est pas le cas. Il est a été prouvé que la sensation de détente est produite par la nicotine qui donne a ton cerveau la dose de dopamine qu'il souhaite. Si tu arretes de fumer, tu trouveras a un moment ou un autre une excuse pour fumer a nouveau pour appaiser cette tension. A nouveau tu auras l'impression de "destresser". Et dans tout les cas... c'est encore de la dependance.

C'est un cercle visieux. La cigarette n'a aucune fonctio de détente au contraire elle stimule.

M3tr0iI) a écrit:
Et pour ton info, tkdseiji, si on ne faisait que perdre en fumant, je ne pense pas qu'il y ait encore autant de gens qui fument, la clope apaise les nerfs généralement.

Pour ton info M3, si tu m'as lu plus haut, tu sais maintenant que ce que tu dis est completement faux.

M3tr0iI) a écrit:
Apres oui il y a le risque de dépendance, les problèmes cardio-vasculaires qui vont avec, mais bon dans la vie faut faire des choix, en voiture tu as un risque permanent de mourir, et pourtant on ne fait que de la prévention routière, personne n'aurait l'idée de blamer les conducteurs. L'alcool peut aussi rendre dépendant, et a aussi ces effets néfastes, les produits hygiénique tel que le shampoing Head&shoulders (que j'utilise xD) est cancérigène, beaucoup de produit hygiéniques le sont, mais personne n'en fait tout un drame... On vit avec sans se poser de question...

Je suis d'accord que toute ces choses sont dangeureuse pour l''homme. La difference avec la clope? La necessité pour ce qui est de la voiture et des produits hygieniques. Aucun avec l'alcool, neanmoins la prise d'alcool a petite dose est benefique pour l'organisme.
La clope, elle, ne sert a rien. Sauf preut-etre pour le stresse hahaha.

M3tr0iI) a écrit:
Bref, tout ca pour dire qu'il y a tellement de chose plus grave que la clope ou aussi soit-disant "dangereux", je ne vois pas pourquoi on ne critiquerai que la clope...

Il n'y a pas que la clope qui est concerné. Les drogues et l'alcool sont mis au meme plan que la clope. Les campagnes de l'etat et les associations en donnent assez d'exemples.
Après au niveau de la vie de tout les jours, un drogué ou un alcolique ne gene pas particulierement tant qu'il reste dans son coin (regarde Lloyd hahaha) par contre le fumer gene de part la fumer de son engin de mort.

Cela etat dit, je suis de l'avis de darknesss. Les autres, qu'ils fument, mais loin de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, dans l'imensité spatiale...
Date d'inscription : 21/03/2007

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:36

Citation :


Vive la mentalité de certain... Moi je fume, et je fais pas chier mon monde, j'ai des pote qui fume pas, et quand j'allume ma clope, je m'ecarte généralement... Et c'est pas une question de classe, mais quand tu fume, au bout d'un moment, tu peux pas trop t'en passer de fumée ta clope a la récré... Mais les message dans ce genre, je trouve ca pitoyable...

Pourquoi tu fume alors? T'est stressé? Ya d'autre moyen de destresser, tu sais, ya pas que la clope qui peut calmer.

De toute façon, tant que vous autres, fumeurs, vous n'aurez pas admis que vous vous pourissez la vie et celle des autres, on restera dans le cercle vicieux du tabac.
J'ai perdu mes grands parents à cause de ça. Mon grand père fumait mais pas ma grand mère, ils sont tout les deux morts du cancer du poumon à cause de la cigarette. ça n'arrive pas que aux autres et peut êtres, quand une personne qui vous est cher mourra à cause de ça, vous prendrez conscience de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:20

tkdseiji a écrit:
Citation :


Vive la mentalité de certain... Moi je fume, et je fais pas chier mon monde, j'ai des pote qui fume pas, et quand j'allume ma clope, je m'ecarte généralement... Et c'est pas une question de classe, mais quand tu fume, au bout d'un moment, tu peux pas trop t'en passer de fumée ta clope a la récré... Mais les message dans ce genre, je trouve ca pitoyable...

Pourquoi tu fume alors? T'est stressé? Ya d'autre moyen de destresser, tu sais, ya pas que la clope qui peut calmer.

De toute façon, tant que vous autres, fumeurs, vous n'aurez pas admis que vous vous pourissez la vie et celle des autres, on restera dans le cercle vicieux du tabac.
J'ai perdu mes grands parents à cause de ça. Mon grand père fumait mais pas ma grand mère, ils sont tout les deux morts du cancer du poumon à cause de la cigarette. ça n'arrive pas que aux autres et peut êtres, quand une personne qui vous est cher mourra à cause de ça, vous prendrez conscience de la réalité

Et alors et toi tul is les postts des autres ? les raisons pour fumer sont multiples et plus ou moins bonnes.....mais meme fumeur on a la chance d'etre plus tolérant que toi >_< on n'a jamais dit le contraire qu'on se pourissait pas la vie mais apparament t'ecoutes pas quand on te dit qu'on le fait a l'écart des autres ou seul....

Meme si tu a perdu tes grands arents a cause de cancer du poumon j'en suis bien désolé c'est pas la peine de t'exciter sur les fumeurs et de les accabler XD

Toi aussi quand t'auras vecu ce que certain ont vecu tu comprendra pourquoi ptetre ils fument et je te parle pas de ceux qui fument parceque c'est styyyle......
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:11

Yosh

En ce qui me concerne, bien que je ne fume pas, ça ne me dérange pas trop les gens qui fument du moment qu'il y a un respect réciproque entre fumeur et non fumeur voilà mais ce qui me fait vraiment chierm'énerver ce sont toutes ces petites incivilités quotidiennes qui nous pourrissent la vie(ex un mec qui fume à coté d'une femme enceinte dans un gare ben voilà quoi :amazed:) alors oui je sais tout le monde n'est pas comme ça c'est vrai mais y en a quand même.

Bon et puis c'est personnel mais fumer, je vois pas trop la raison même si je sais que les fumeurs vont m'en trouver 40000 fausses raisons(oué mais j'suis stréssé etc :canny: ).

Bon je blâme,je blâme mais de mon expérience de fumeurs,qui date du collège (haa la bonne époque de l'insouciance,crise d'ados,voie qui mue,
poils qui poussent :dribble: ) je sais que la première cigarette c'était pour jouer mon petit bonhomme devant mes potes qui pensais que j'étais pas chiche..ben le lendemain j'étais comme un fou et c'est là que j'ai ressenti ce manque mais j'ai quand même arrêté avant qu'il ne soit trop tard et puis si mon père l'aurait su je serais mort,même maintenant(je m'en fous il viendra pas sur le forum :grimace: ).

Bref je pense qu'il faut atténuer les critiques envers les fumeurs et puis de toute façon personne ne les oblige à acheter des clopes,qui n'arrête pas d'augmenter d'ailleurs (déja que j'ai du mal à rassembler mes mangas,quand je vois le prix du paquet :shocked: ).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:07

Personnellement, j'ai fumé pendant les quatres dernières années et j'ai arrété totallement depuis six mois.

Maintenant je me rend compte que à part m'avoir fais perdre beaucoup d'argent ( :cry1: ) et augmenter le risque que j'attrape un cancer ( :cry1: ) ca m'a rien apporter à part peut être l'haleine de cendrier froid le matin tres agréable pour l'entourage ( :beatshot: ) ca n'apporte rien.
Alors les jeunes qui ne fument pas ne commencé pas .

Petit calcul fais par moi par rapport à mon ancienne consommation :

3 paquets par semaines pendant 4 ans m'ont fais perdre :




2880 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:35

J'pense qu'il y a fumeurs et fumeurs.

Certains (dont moi) ne fument que 3-4 fois par mois pendant les soirées ou autres (chicha et autres...) mais ne sont pas accros pour autant.

Je pense que le réel problème sont ceux qui en sont entièrement dépendants et ne peuvent rien faire sans. Ceux-là sont vraiment en danger pour eux comme pour les autres.

Bref, je pense qu'il faut savoir garder le controle de soi et se fixer des limites. Quoi qu'il en soit, un pays sans tabac serait une utopie puisque celui-ci est l'un des principal pilier de l'économie national d'un pays. :/
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:14

"LE TABAC C'EST TABBOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:36

dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe, ça aurait pu le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:44

c'est pour qui les cigarettes ? ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 1:37

wow !! :badegg:
C'est quoi ces remontages de topic dans tout le blabla là ?
Spas intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clope
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: