Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa clope - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La clope

Aller en bas 
+36
M3tr0iI)
tkdseiji
saichen
kat
Naruto131769
darknesss
lazarock
noxounet
Sabba
iceberg
Kyuzo
Cloud_
Kyoshiro42
Hihyoogan-sama
Lloyd_
Relik
Black
ikonoklaste
Amenbalade
Iorek
Kiby
franzol
keenoa
cHiKaRu
devil
Mebaël
Chiii
Nävis
klick
Essendi
Ueki
Harima-Sama
Mibu
Marcius
gamatitchi
touchiro_renji
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous fumez?
Z'êtes fous? je suis contre les fumeurs!
La clope - Page 2 Vote_lcap24%La clope - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 18 ]
J'en ai rien à foutre si ils fument ou pas. tant que c'est loins de moi
La clope - Page 2 Vote_lcap61%La clope - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 46 ]
Ouai je fume.
La clope - Page 2 Vote_lcap15%La clope - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Ouai, fumeur compulsif
La clope - Page 2 Vote_lcap0%La clope - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:30

Kiby a écrit:
Ceux qui veulent pas subir la fumée des fumeurs n'ont qu'a mettre un masque >__< :p
LoL c'est super tendance kibz :beatplaster:

Nan moi c'est simple mon reflex me dit de me casser et d'être hors de porté de la fumé

mais c'est claire que l'on vie dans un monde où tout est toxique de nos jours
"mangez pas trop de viande, variez avec des légumes sinon vous allez choper le cancer du colon"
"fumer c'est comme boir du coca light et/ou macher des chewingum bourré d'asparthame et manger du thon au mercure, ça vous réduit votre espèrance de vie"
"les jeunes filles ayant fait une vaccination contre l'hépatite B risquent de développer un cancer après leur premier enfant"

en gros : "enfermez-vous dans vos chambres cellules et ne mangez plus"

pff faut pas généralisé non plus
pour vivre heureux, vivons cachés..
euh mais ça n'a rien à voir >_<

BREF tout ça pour dire que moi JMEF du moment que c'est loins très loins de moi badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:34

[hs]généralement les mec torchés on les mets a terre en deux ou trois mouvements XD[/hs]

Citation :
aLors la je suis pas d'accord avec toi, interdire le tabac et autorisée l'alcool, c'est du n'importe quoi, je crois que les accident a cause de l'acool sont plus nombreux que ceux a cause du tabac.
Et bien là tu accentue justement le "pourquoi" on interdit le tabac et pas l'alcool. Les deux sont des vices dangereux mais finalement n'ont pas grand chose en commun. Pour l'instant la cigarette tout le monde la subit, aussi bien les fumeurs que les non-fumeurs. Quant à l'alcool, il existe des loi qui l'interdise contrairement a ce que tu semble penser, enfin je parle ici de lois en Belgique mais elle ne doivent pas trop varier en France. Par exemple il est interdit de conduire en étant ivre, donc une personne qui conduit ivre sans même faire d'accident enfreint déjà la loi, il est aussi interdit de consommer de l'alcool dans les lieux public sous peine de prendre un amende, et ce pour garantir la convivialité des lieux.
edit: oui en gros je répète ce que dit Iorek c'est malin ça >_<, post plus vite plus vite....
Bref c'est tellement pas comparable que je n'arrive pas vraiment a développer la différence entre les deux situation. Mais en gros: on se promène pas avec 20 bibines dans la poches tout les jours, et je suis pas constamment sous l'effet de l'alcool non plus, et je ne détruit pas la santé de mon voisin quand je picole XD.

Quant à savoir si c'est volontaire, d'après le témoignage de plusieurs personnes n'arrivant pas a s'arrêter de fumer je me demande vraiment si c'est volontaire.
ps: chanter ou faire du bruit peut aussi être réprimé.

Citation :
Nan franchement faut arrêter les conneries, c'est à chacun de faire attention à sa propre santé. J'vais pas souvent au McDal pour pas grossir, j'mange pas souvent des bonbons pour avoir des caries, j'fume pas trop pour pas avoir de cancer, j'bois pas avant de prendre le volant... Voilà quoi... Ceux qui veulent pas subir la fumée des fumeurs n'ont qu'a mettre un masque >__< :p
Comme déjà répété plusieurs fois, vous faites ce que vous voulez de votre santé, c'est plutôt a ce que t'a mis en dernier qu'il faudrait faire quelque chose.

Je dois avouer que je m'attendais pas a autant de réprobation de la part de fumeurs o_O, moi qui pensais que ce genre de loi étaient plus que normales >_<, je suis vraiment pas l'esprit du fumeur 34*
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:20

oula mon pocpic attire beaucoup de monde :bigsmile:
je passe simplement pour demander qui a changé mon option de sondage :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Amenbalade
Blatte ninja
Amenbalade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:35

Oula, en voilà un topic qui fait réagir du monde en même pas 24 heures...

Alors, moi je m'inscris bêtement dans le groupe des fumeurs, visiblement minoritaires dans le coin... Et la loi qui fait tant de bruit, je ne la trouve pas si bête, à condition que l'on puisse encore fumer à la terrasse des cafés, ce dont je ne suis hélas pas sûr...

Bref, pour reprendre un peu tous les points selon mon opinion : ne pas fumer dans les restaurants, les centres commercials et tout le bardas, là je suis d'accord. Car même si je suis fumeur je ne voudrais pas voir mon entrecôte grillée couverte d'une fumée étrangère ! Mes entrecôtes, elles ne supportent que MA fumée !

Un peu de serieux, ça me parait plutôt normal d'interdire les clopes dans les restaurants. Pour les bars je trouve ça un peu raide, pour moi café = clopes, je sais pas si j'arriverais à faire sans... Enfin, comme tout le reste dans la société on va supporter ^^

Ceci dit je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions. Je pense en particulier aux gosses, c'est super si on ne fume pas devant leur nez dans les bars, mais si leurs parents clopent dans leur chambre... Pour moi la première chose à faire serait vraiment de sensibiliser aux dangers que l'on fait subir aux autres. C'est bien d'interdire, mais la meilleure solution n'est-elle pas de culpabiliser les fumeurs de ce qu'ils font ?

Personnellement je ne fume jamais en présence de ptits, même à un arrêt de bus, et j'essaye toujours de me tenir loin des autres quand je fume. Alors s'il vous plaît n'enlevez pas le droit de fumer aux terrasses, jvous assure que je fais de mal à personne là-dessus T_T

Quant à l'interdiction de fumer au lycée... Déjà que les cours c'était pas facile à supporter, alors je me demande ce que ça va être maintenant ^^ Bof, en fait je ne me fais pas trop de soucis, on fume déjà n'importe où dans ce lycée, alors ce n'est pas une loi qui va arrêter ça, je pense que ça devrait aller.

Sinon le débat tabac/alcool me semble sans issue, étant donné qu'on ne fait de mal à personne en buvant son verre, seulement cela altère le comportement et là on peut faire du mal, alors... Alors merde, de toute façon je ne demande que ma clope en terrasse ^^

Et pour finir je comprends tout à fait ceux qui disent ne pas aimer la fumée, moi non plus je la supporte mal. Je pense bien que ça peut paraître débile pour un fumeur, mais je ne reste pas le nez sur un fumeur, ça me dérange (peut-être parceque cela me renvoie à ma propre image... :doubt: ). Bref, la clope ça pue, mais ça dérange vraiment les gens sur une terrasse loin des autres clients ? De toute façon je m'en fous, jusqu'à ce que la loi entre en vigueur je vais enfumer autant de lieux que possible, NA ! :choler:
Revenir en haut Aller en bas
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:59

Bon juste pour dire, car il faut le dire :
je débarque au Canada, et étrangement la loi ne me gène pas plus que ça. Bien sur, de temps en temps on se dit "ah j'aimerais bien m'éclater une garot" en boite, dans les bars, etc... mais rien de très grave.
Mais voilà arrive le jour ou je dois attendre le bus. Et il fait froid, très froid. (ben ui, c'est le Canada quoi) Et je peux fumer ni dans l'abribus, ni dans un petit hall, rien... Rien de public. Donc je dois rester debout, avec aucune protection contre le vent, avec les pieds qui gèlent, pour me fumer ma cigarette. D'ailleurs j'aurais aussi du m'écarter de 30 mètres de tout lieu public pour le faire... malheureusement, devant une université, ça voudrait dire fumer au milieu de la rue.

Ok je respecte les non fumeurs blablabla etc etc mais franchement, ya de moments ou on se demande si ça va pas un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:54

Juste une petite précision, parce que j'ai lu sur le topic "que bientôt, on n'aura plus le droit de rien faire"... faut relativiser : quelqu'un parlait d'une interdiction de manger du steak parce que ça rendait obèse...

Le truc qui rend le problème du tabagisme (parce qu'il y a un problème de tabagisme, on ne peut pas le nier), c'est que on bouffe son steak, et qu'on se rend obèse (balèze le steak quand même ! :Ooh: ), c'est que vous êtes votre propre victime, avec le tabac, on entraîne les non-fumeurs avec soi.

Le gouvernement fait donc son boulot en appliquant de tel mesure, de plus, nos dirigeants on le bon goût de faire rembourser une partie des soins pour les fumeurs désirants s'arrêter...

Donc voilà, au final, on a tous a y gagner, plus ou moins...

Pas d'inspiration, donc pas de "moral du moment" (Qui a dit "Ouf !" ?), donc :

Bona to Vada, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:03

Même si ce n'est pas bien j'estime que chaqun fais ce qu'il veut! Cependant payé quelque chose qui nous tue à ptit feu, c'est de l'argent qui part en fumée! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Relik
Elève à l'académie
Relik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:16

Vl'a le sujet qui tombe à pic.
Fumeur invétéré, tox parmis les tigs, on avait coutume de m'appeler le Dieu du poumon noir !
Voila aujourdhui le 13ème jour que je passe sans cigarettes et ce après avoir fumer enormement pendant 9 ans. C'est vraiment pas facile d'arréter ainsi, avec sa seule volonté, mais quand je me refais le calcul de tout les billets que j'ai "fumé" je suis vite dissuadé d'aller m'acheter un paquet.
9ans de cigarettes et plus de 20.000 euros de clopes.
Si vous ne fumez pas, ne commencez jamais !

http://www.radioblogclub.com/open/122952/arreter_la_clope/Arreter%20la%20clope.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:18

Je suis asthmatique, et sportif. Ca règle très vite le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:48

Si quelqu'un veut fumer, il est libre de la faire.
Mais nos droit s'arrêtent là où commencent ceux des autres : je ne vois pas pourquoi on aurait à supporter la fumée nuisible des autres ni même l'odeur du tabac alors qu'on ne fume pas.

Fumer est un droit, ne pas fumer aussi !

Après, je pense qu'il est bon de dire que mon meilleur ami est fumeur (et pas qu'un peu), comme beaucoup de mes amis d'ailleurs. Personnellement, à force je suis habitué à ça mais je comprends qu'on puisse interdire de fumer dans les lieux publics.

Je ne suis pas contre les fumeurs mais contre la fumée et les odeurs. Donc s'il vous plait, allez fumer ailleurs que sous notre nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:23

+1 Hihyo Wink
moi ce qui me choque vraiment, c'est les gens fumeurs qui essaye de convertir les autres à faire comme eux. Ca me dé-goû-te!

autre point:
Je sais pas si c'est comme ça en Europe, mais nous ici, les fumeurs naissent de plus en plus jeunes. Surtout dans les écoles oO""""
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:43

Oui, fumer c'est mal!

Et pourtant j'ai commencé à fumer il y a 3 ans mais c'était vraiment occasionel. Depuis le milieu de l'année dernière, je suis devenu un vrai fumeur: tout n'était pas rose dans ma vie, ma copine m'a plaqué et je me suis réfugié dans la clope.

Par contre, pour ce qui est des lois contre la fumée (et non contre les fumeurs même si c'est lié!), je suis tout à fait d'accord.

Je suis en coloc' avec une personne qui s'en fout et une autre qui ne supporte pas l'odeur du tabac: du coup, je ne fume que dans ma chambre et j'aére quand j'ai fini (malgré le froid de l'hiver!). Si on reçoit des fumeurs à l'appart', on ouvre les fenêtres et on s'en approche pour en griller une.

Si vous sentez que vous n'êtes pas encore dépendant, arrêtez tout de suite! C'est un conseil d'une personne qui n'arrive plus à s'arrêter!

sur ce...
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:30

Harima-Sama a écrit:
Je préfère de loin voir des gens fumer un bon spiff qu'une cigarette, c'est moins nocif...

D'accord, mais . . .

Essendi a écrit:
Et sinon, joint= inoffensif c'est une légende urbaine hein, c'est en fait plus nocif que le tabac.

mais si tu fume un joint de temps en temps, c'est mieux que 5 clope par jour :p


Citation :
tout n'était pas rose dans ma vie

Mais tout l'est dans ta sign ^^


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:34

bon, moi sa me dérange pas...

M'en fous je suis pas fumeur :ahaha: :ahaha:


Mais, a pars sa ^^, voilà une tite video pour vous prouvez que fumer peux mener à la destruction du monde...

La preuve
http://www.gamaniak.com/media-125-fumer-tue.html
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:09

En réponse à je-sais-pas-qui qui disait que l'interdiction de fumer dans les machins du genre "cafés" allait être désastreuse : je pense tout à fait l'inverse.

En fait, il m'arrive d'aller manger en ville avec mes popines. C'est l'affaire de 30 min, histoire d'ingurgiter un bon américain-poulet-mayo mais quand tu sors du fast-food, café ou ce que tu veux, tu pues le tabac froid à plein nez. Alors, le soir, tu n'as plus qu'a tout balancer dans la machine : pull, pantalon, manteau... (ce qui est bien sur, pas du tout, mais alors pas du tout énervant) et à faire trois shampooings.
Et rester tout une après-midi de cours en sentant le tabac froid à plein nez, c'est pas super agréable...
Alors que bon, pouvoir manger un sandwich sans avoir à empester après... ça me paraît normal. Donc je pense pas que la loi pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics fasse énormément mal aux affaires des ptits cafés.

Et comme dit Chikaru, c'est super désagréable de sentir la fumée de cigarette quand on mange...
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:21

Pour l'interdiction de fumer dans les restau je suis pour !!! La cigarette gache le plat qu'on mange, elle donne un gout bizarre.
Dans les bars bon c'est un peu plus dur, certaines personne n'iront plus dans les bars car il ne pourront plus fumer donc pertes d'argent pour le bar!!
Ensuite les boites la cigarettes couvre l'odeur de transpiration ( qui chez certaines personnes sentent vraiment mauvaise!!) mais en meme temps passé une soirée en boite nous encrasses les poumons a tous. Fumeur comme non fumeur.
Mais bon les excusez moi du mot mais les "cons" qui fume et qui te mette l'odeur en pleine figure voila.
Donc voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:49

Je suis assez d'accord avec toi. Mais je tiens à te rappeler une chose: parmi les fumeurs, tous ne sont pas des impolis qui soufflent la fumée au nez des gens.

Avant d'être un fumeur, je suis d'abord une personne qui a reçu une éducation et qui a des principes. Je ne fume JAMAIS dans un restaurant (sauf si je suis en terrasse, et encore!), ni dans un fast-food. Il y une pizzeria où je suis un habitué, le patron est un pote (fumeur) et il me dit toujours que je peux fumer à l'intérieur, et je lui répond toujours que je préfère fumer dehors pour ne pas géner les gens qui mangent.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas mettre tous les fumeurs dans le même panier: certains ont des règles de vie, même s'il suffit d'un pour que tes vêtements sentent le tabac.

Après, il est vrai que le bar n'a pas le même statut que le restaurant. Même si j'ai du mal à me passer d'une clope lorsque je prend un café, je suis entièrement d'accord sur le fait que la fumée détériore le goût de la nourriture et que la cigarette doit être interdite dans les restaurants.

Pour les boites de nuit, j'ai pas d'avis, j'y vais jamais :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 3:42

Kyoshiro je ne vise pas les fumeurs je vise cette petite partie des fumeurs qui te fume dans le visage.
Ceux qui respectent les autres ne me derange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:46

Moi je fume pas et je suis pas pret de commencer mais y a quand même un truc qui me fait rire.

Les gens qui ralent contre la loie qui va interdire de fumer dans les lieux publiques, ils sont faibles pasqu'ils peuvent pas s'empecher de fumer pendant 15 min le temps d'aller au bar xD
C'est ridicule, mais je sais ils vont dire "j'arrete si je veux !" evidement je connais, c'est la mauvaise foie du fumeur qui veut pas reconnaitre qu'il est dépendant cpasmouaaaaa* m'enfin faut pas généraliser :p

Kiby : le film thank you for smoking est vraiment bien mais de là à s'apuyer dessus pour soutenir un ami ça tient pas la route xD
Revenir en haut Aller en bas
noxounet
Chuunin
noxounet


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/02/2007

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:36

je fume et je suis tout a fais d'accord avec la loi qui vien de passer contre le tabac dans les lieux publics , meme si je pense que interdire la clope dans les boites de nuit ca va etre de la folie =)
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:13

sunabôzu a écrit:
c'est la mauvaise foie du fumeur qui veut pas reconnaitre qu'il est dépendant
En parlant de foi, je tien a essayer de préservé (le mien, non ça c'est la bière :beatbrick: ) mon image déja "branleballante"(c'est français ? o_0 en gros, assez détériorée) en vou répondant que je n'ai jamais et que jamais je ne fumerais mais que je pense que les fumeurs, le temps qu'ils ne dérangent pas les non-fumeurs avec leur fumée, je n'ai rien contre et se sont mes amis... (ça me fait penser à une chanson...)
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:53

je deteste la fumée de clope!
Les gens peuvent fumer mais ils se debrouillent pour me laisser en dehors de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:21

Moi je suis totalement contre.
J'ai perdu un oncle et un grand père à cause de la clope.
De plus même si les fumeurs fument loin de moi ils lachent toute la fumée dans l'air, et de toute façon n'importe qui à déjà fumé, en tant que fumeur passif à cause de tout ceux qui fument réelement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
kat
Blatte ninja
kat


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2007

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:07

Moi j'ai déja essayé, mais pas une entière, pendant une fête. Comme ça je me suis fait ma propre idée, je pense pas que je recommencerai...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 1:09

C'est bien beau de critiquer les fumeurs. Même moi, qui suis fumeur, sais que ce n'est pas bien de fumer. Evidemment que c'est "pas bien", vous croyiez qu'on le sait pas. Maintenant, allez un peu plus loin dans vos petites réflexions, et essayer de comprendre pourquoi certaines personnes se sont mises à fumer.

La première fois que j'ai essayé, bien sûr, c'était pour faire comme les autres. Mais j'ai pas commencé à fumer à ce moment-là. Il s'est passé un tas de choses dans ma vie qui font qu'à un moment, t'as besoin (et je dis bien "besoin") d'un petit truc pour te remettre d'aplomb. La plupart des fumeurs que je connais ne sont pas devenus fumeurs pour faire "comme tout le monde". Essayez de penser aux causes avant de juger les gens. Vous direz peut-être que je parle comme un vieux mais je sais "pourquoi" je suis devenu fumeur. Pour la plupart d'entre vous, je dirais que j'étais comme vous il y a quelques années, "la clope, ah non! Jamais de la vie!", alors une chose: passez quelques années, quelques échecs dans vos vies et on en reparle.

Si vous lisez les post que j'ai posté précédemment sur ce topic, vous verrez que je fais toujours mon possible pour ne pas "enfumer" les gens qui m'accompagnent. Je fume sur le balcon ou dehors la plupart du temps, sauf dans mon propre appart'.

Maintenant, je m'excuse pour certains fumeurs qui ont oublié les règles essentielles d'une communauté, particulièrement celle du "respect mutuel".

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clope   La clope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez-vous? clope, herbe, autre...??? quelle fréquence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: