Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMusiques électro Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musiques électro

Aller en bas 
+6
t0uFfman
excel
Elpheloes
ikonoklaste
beb0p-
Gokusei
10 participants
AuteurMessage
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Musiques électro   Musiques électro EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:47

Bon ben voilà, j'ai fais une recherche de topic et j'ai pas vu de sujet sur l'electro.

Donc ici ça parle des musiques electroniques. House, electro, drum and bass et même hardtech, enfin toute la musique eletronique quoi.

pour commancer le topic je vais mettre les artistes, les chansons et les disques que j'aime tout styles confondus.

-laurent wolf
-The hacker
-9 millimetres crew
-paraone
-laurent garnier
-joachim garraud
-Zombie Nation
-david ghetta(bien qu'un chouilla commerciale, c'est toujours bon en soirée)
-antoine clamaran
-carl kox
-chimical brothers
-martin sloveig
-bob sinclar
-fat boy slim
-david vendetta
-etc etc.......


vendredi soir je vais voir paraone à bordeaux, je mettrai des photo sur ce topic.
J'espère qu'il y a ici des gens qui aime ou au moins apprécie ces genres de musique et que ce topic vous plaira.^^

Djane
Revenir en haut Aller en bas
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:25

Si y'a bien un groupe à pas oublier dans ta liste c'est Daft Punk !
Et j'le vois pas !! :choler: lol
Personnellement j'adore l'électro, c'est mon style favoris avec le rock ( en tout genre ).
Aprés c'est chacun ses goûts ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:56

Mea culpa pour daft punk, comment ai-je pu les oublier!
Si il y a des gens sur ce fofo qui ont déja vu un concert de paraone, sa serait cool qu'ils le disent sur ce topic. Histoire de savoir si c'est vraiment de la tuerie en live.

J'ai aussi oublié mobi dans ma liste même si c'est plus de l'electro-pop.

Si vous avez déja vu des DJ connus en live, sa serait cool de le dire aussi, histoire de partager nos impresions.
Perso j'ai vu Martin solveig et Antoine Clamaran.
Je vais y aller franchement: Martin Solveig je me suis fais chi** et Antoine Clamaran c'était absolument énormissime.

Je vous met ma play list du moment:
-podcast ZeMix de joachim garraud
-Miss Kittin and the Hacker-Frank Sinatra
-Zombie Nation-Kernkraft 400
-The Egg Vs david Ghetta
-Freedom Five-No More Conversation
-Thomas Anderson-Washing Up
-Joachim Garraud-Tribute to the Technoparad
-Joachim Garraud-Space Invaders Are Back
-Yoshimoto-Du what you do
-et plein de sons de promo dont j'ai pas les titres ni les artistes
Revenir en haut Aller en bas
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:24

Ouah t'en a des bons sons Gokusei ^^
Miss Kitten, j'adore :p Mais en général je préfère ses mix avec Felix Da Housecat plutot qu'avec The Hacker... tu connais quoi comme morceaux/albums ?
Sinon que dire... ben puisque c'est un sujet sur la musique électronique, parlons de musique électronique ^^ en commençant par la facilité : des noms au hasard :p
High Tone
Le Peuple de l'herbe
Booka Shade
Vitalic
Dj Shadow
Dj Tiesto
Paul vaan dyke
Dj Krush
Andy C
TTC
Ultramagnetic MC
AFX
Saint Germain
euh... et pleins d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:06

Miss Kittin: j'ai l'album "I com" qui est pas mal surtout soundtrack of now avec the hacker et requiem for a hit avec L.A Williams.
j'ai donc Franck Sinatra remixé par the hacker, 1982(toujours avec the hacker), stripper, stock exchange et d'autres dont j'ai pas les titres.

Dans ma liste, j'ai fais un oublie énorme: Chris Liebing
Alors lui il fait des truk de barge. Notemment un mix que j'ai et qui dure près de 4h30!!! et un battle contre mauro picotto qui est assez phénoménal.

J'ai aussi oublié Jack Lu Cont qui fais beaucoup de remix de chansons pop, dont un remix de Talk(coldplay) que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:00

MUSE aussi, y'a de l'électro, et t'as oublié de le citer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:02

Watanuki7 a écrit:
MUSE aussi, y'a de l'électro, et t'as oublié de le citer :bigsmile:

C'est vrai que j'ai oublié Muse. Mais il y a tellement de bons truk dans plusieurs genres différents que c'est impossible de tout citer


EDIT vendredi 17nov à 4h11:

Bon, je rentre du 4sans où j'ai vu paraone. Comment dire ce que je ressens? je ne crois pas avoir pris une telle claque sonor de toute ma vie.
Encore mieux que Martin solveig et des mixes plus violent que Antoine Clamaran. En un mot: BOUCHERIE.
C'était de la folie furieuse et le groupe de dj qui fesait la première partie était tout bonnement ENORME.
J'ai 2/3 photo à mettre mais les appareils photo étant interdit c'est mon pauvre samsung qui à prit les photo. Et il n'appraissit pas trop le noir, d'où la qualité foireuse des photos.

J'ai aussi enregistré 20minutes de mixes qui rendent plutot bien pour un portable.
Question: Ai-je le droit de mettre mon enregistrement sur le fofo? Et si oui, comment on fait?

Musiques électro Photo0017of9
je sais je sais, on voit rien mais c'est le mieux que j'ai pu faire. Pour ce qui se trouve dans le cercle rouge, c'est des filles du publique, toutes aussi craquantes les unes que les autres, qui sont venues dancer histoire de chauffer un peu la salle

bon, en fait j'en ai qu'une seule où on peut essayer de dicerner quelque chose.
'sont vilains pas beau les gorilles de l'entrée qui m'ont forcé à mettre mon appareils photo au vestière :toosad: :toosad:

En gros, si vous avez l'occasion d'aller voir paraone, allez-y sans hésiter.
A plouch, là je vais dodo :byebye:

Ps: et vendredi prochain c'est joachim garraud que je vais voir au 4 sans^^ SPACE INVADERS ARE BACK
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptySam 18 Nov 2006 - 17:23

j'ai eu peur que personne ne cite vitalic !!!!
nan mais si y a bien un maitre en électro c'est lui !! des ziks culte que tout le monde connait genre la rock fin son premier ep sur international gigolo (récemment resorti en version remasteriser), et surtout se qui marque chez vitlaic c'est ses remixs (un peu comme dave clarke) : daft punk, bjork ect ect ...

fin avec tout les noms cités pour moi c'est celui qui se démarque le plus, ses sons ressortent hyper bien y a du taff la dedans, une rhymique bien foutue, et mine de rien assez varié meme si il garde un peu les meme genre pour sa rhtymiqe, on voit une bonne influence rock dans ses dernières prod ! genre my friend dario ! celle-ci énorme ligne de basse mortel, riff de gratte mortel !


dans l'électro y a aussi orti cam et redhead qui monte bien mais bon la on est très loin de gars comme antoine clamaran, martin solveig, guetta ect ... (qui sont meme plutot dans la house que l'électro) se genre j'aime mais pas du tout, redhead, orti cam, miss kitin la c'est de l'électro beaucoup plus zarbi
felix da house cat énorme aussi !! et les voix miss kitin ahhh mortel
laurent garnier très fort aussi !!
pour les datf ben voila depuis homework j'accroche plus du tout a ce qu'ils font meme si la y a eu brainwasher p'tin quel titre sa !! une voix bien bien stretché, avec un pied soutenue, énorme !!! a part sa c'est plus se que c'était rollin&scratching ou rock&roll avec une automation pour toute une zik la c'est plus se style now

pis comme on parle d'électro en général y a du mélange de style genre TTC, La coution, les svinkels ect ... puis tout se qui est rpa alternatif finallement la sa méle bien l'électro avec rap moi j'aime beaucoup, les gars gérent bien en composition !!! surtout pour ttc techniquement fort !!! plus dans les voix la zik est vraiment bossé


pour les ziks électro moi j'suis plus techno genre dave clarke, technasia, speedy j ect ... c'est des gars qui maitrise en composition mais dave clarke le monstre des platines whowwww faut le voir mixer le gars il refait complétement un morceau se mec est vraiment hyper doué

pis pour finir y a aussi PRODIGY !!!!
bah j'ai un peu rien a dire, mais wala des classiques leurs ziks !! samck my bitch up

bon voila y a encore beaucoup a dire tellement l'électro c'est large !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:38

Musique electro pris dans le sens "musique electronique" ça couvre tellement de genres et d'artistes lol
Dur de tout citer. Bon je rajouterai quand même
Mr. Scruff qui fait des compoz hyper tripantes (Fish par exemple)
Mad Professor
et Jah Shaka deux grands noms du dub (dub étant a peu près égal à du reggae avec beaucoup d'echos et des sons electros profonds et tribaux)

edit : Aaaaah et j'ai encore oublié Kraftwerk un groupe des années 70 fondateur de la musique éléctronique ! J'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptySam 25 Nov 2006 - 22:18

Hier soir je suis allé voir Joachim Garraud.
C'était paraone puissance 10, c'était de la folie.
Outre le fait qu'il a fait installer des jeux de lumières spéciaux avec notemment un écran géant, il a aussi ramené des danceuses qui ont foutu le feu à toute la boite.
Comme pour paraone, pas d'appareil foto. Et en plus j'avais plus de batterie sur mon portable, donc pas de foto ni de son enregistré. Trop dégouté.
Il nous a sortie un remix de "the wall" des Floyd(ahh les floyd, sans doute mon groupe préféré) absolument hallucinant. Même si le remix n'était pas de lui à l'origine, il l'a retravaillé et a rajouté sa petite touche perso: UN VRAI REGAL.

Ce concert m'a retourné les oreilles et le cerveau, mais qu'est-ce que c'était bon. J'en veux encore :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:34

Sympa le topic, moi je vous conceille de telecharger par playliste ou par compilation...
Vous connaissez surement le Fg-radio, je vous conceille de DL "Vintage-Fg" d'la bonne electro a l'ancienne...

Sinon mon coup de coeur du moment c'est sebastien b! Pour les connaisseurs, car il est difficile de trouver des sons d'ce Dj.
Si vous etes motivés, essayer de trouver ses 20 mix de 80 min sur son podcast! ils sont exellents sans aucuns dechets!
Ca fait plus de 25 heures de mix tres sympa de house electro... Ideal pour une soirée sans DJ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:53

t0uFfman a écrit:
Sympa le topic, moi je vous conceille de telecharger par playliste ou par compilation...
Vous connaissez surement le Fg-radio, je vous conceille de DL "Vintage-Fg" d'la bonne electro a l'ancienne...

Fg-radio, un classique. C'est la seul radio que j'écoute, enfin quand je suis chez moi grace à internet. Mais j'espère vraiment que le CSA donnera une fréquence pour Fg à Bordeaux. Apparement Fg est en pour-parler avec eux pour obtenir une fréquence à bordeaux.
Si tu écoute fg, touffman, t'as due écouter le set avec david ghetta et bob sinclar. C'était début septembre si je me souvient bien et c'était vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:19

enfin de la bonne musique!! FG radio c'est la seule radio que je peux supporter c'est ma drogue !! :dribble:

yen a pleins que vous avez cités que je connais pas donc sur ce je vais commencer ma pitite investigation et étoffer ma culture électro !! :byebye:

merci internet.....
Revenir en haut Aller en bas
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:05

Gokusei aide moi je t'en prie je suis en plein milieu d'une torture musicale insuportable :

c'est dans lequel des ZEmixx qu'on peut entendre le remix de The Wall ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:15

ikonoklaste a écrit:
Gokusei aide moi je t'en prie je suis en plein milieu d'une torture musicale insuportable :

c'est dans lequel des ZEmixx qu'on peut entendre le remix de The Wall ?

Ze Mixx 85, A space week end in Paris
Revenir en haut Aller en bas
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:16

/me s'incline

merci

Sinon en passant pour tout les fans de dance ou de hip hop je conseillerai les prod de la boite U.K. Fabric. Ils ont fait deux séries de compilations : Fabric et Fabriclive dont presque tout les composants sont des oeuvres d'arts musicales. Mon préféré pour l'instant Fabriclive 26 offert par The Herbaliser avec des remix vraiment jouissifs comme Ghostwriter de RJD2 et Seven Nation's Army des White Stripes (ou plutot le remix du remix de Apathy)


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:20

Oh je t'en pris. Je ne suis pas un dieu........enfin je ne crois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:55

Non, dieu c'est Pioneer...

Le DVJ1000

/me bave bave bave

mais où trouver 10000 euro pour une table de mixage video complete ? :ups:
Revenir en haut Aller en bas
Vitalix
Elève à l'académie
Vitalix


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : En face de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:49

Vive Vitalic les gars! Ya Joachim Garraud qui va passer à Toulon j'vais surement y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:12

yep vitalix.
Moi j'ai vu garraud à bordeaux et c'est énorme. Donc si t'as l'occasion de le voir: fonce-y tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-sama
Elève à l'académie
Sephiroth-sama


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : pas très loin du ricard.
Date d'inscription : 12/01/2007

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptySam 13 Jan 2007 - 13:06

je vois que y'en a que un qui parle de Prodigy. Pourtant tout le monde connait leurs musiques sans savoir de qui elle vient ! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyDim 14 Jan 2007 - 8:22

Ben oui c'est bien prodigy j'ai quasiment toutes leurs chansons (en comptant les remix) et c'est que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:27

pour entretenir ce topic je met ma playlist du moment:

-miss kittin: professional distortion
-nelly furtado: promiscuous remixé par axwell. ne vous meprenez pas, ce remix est énorme même si la chanson de base est à chié
-Joachim Garraud: Luxor remix
-Fedde le grand: put your hands up (for detroit)
-Eric pridz: proper education(pink floyd remix)
_Surkin:
-ghetto obsession 2006
-radio fireworks
-Midnight swim
-Kiss n fly
_Bobmo(le petit bordelais du label institubes):
-untitle
-Home alone
-wax trax
_paraone:
-turtle trouble
-dudun dun

Voilà, c'est à peu près ce que j'écoute en boucle ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:42

Samedi 10 @ metropolis.
Grosse soirée Tecktonik Killer, ji serai bizou all :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:05

Je m'excuse auprès de nos chers modo et admin pour le fait de déterrer ce vieux topic mais je n'allais pas créer un new topic pour ce qui suis:

1er nouvelle:
Le Ed Rec Vol III, compilation du label Ed Banger Records (label de Justice et Mr Oizo pour ne citer qu'eux) est sorti le 26 juin dernier et c'est une vrai tuerie.
On assiste à quelques changement de style chez certains artistes du label qui peuvent déconcerter mais cela reste de la boucherie.

2ème nouvelle:
Elle intéressera beaucoup de monde je pense:
Pedro Winter, alias Busy P, fondateur du label Ed Banger ET surtout manager des dieux parmis les dieux, j'ai nommé Daft Punk a fait une annonce attendu par beaucoup d'amateurs.
Il a déclaré sur le site inthemix, consacré aux musiques électroniques que les DAFT PUNK SONT ENTRES EN STUDIO POUR PRÉPARER UN NOUVEL ALBUM!!
Bien sur ils le pondront pas en 3 mois mais bon...la nouvelle mérite d'être soulignée et ravira les Fans du groupe ainsi que tout les amateurs de bonne musique

C'était le bultin electro présenté par Gokusei, envoyé spécial à Ouin Ouin Beach

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques électro Empty
MessageSujet: Re: Musiques électro   Musiques électro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques électro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques africaines
» Hébergement de musiques
» Les musiques correspondantes aux persos
» Uploader des musiques, comment faire ?
» musiques qui vont bien avec naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: