Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilmusiques qui vont bien avec naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 musiques qui vont bien avec naruto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisaki
Elève à l'académie
Kisaki


Nombre de messages : 11
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 20/07/2005

musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto EmptyMer 20 Juil 2005 - 1:41

kikou, ma soeur quand elle lit naruto elle met "Adrenaline de Gavin Rossdale" car elle trouve que ca va bien avec naruto...perso j'trouve aussi musik**
comme on aime bien écouter de la musique et lire en meme temps...vous auriez quelque chose pour nous Smile*** ? hihi bon essayez de télécharger pour les amateurs de rock enfin je crois que c'est ca lol
allez ++

ps : mon topic est bien placé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-thailande01.skyblog.com
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: Re: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto EmptyMer 20 Juil 2005 - 2:41

BA moi qui suis grand amateur de musique te conseille pour lire un manga d'aller écouter ma Radio, tu clique sur mes Radios et tu choisis Radio Détente! Et la sort un manga et écoute!!
Sinon si tu es amateur de pop rock (qui est vraiment peu connu, à part ptêtre Lifehouse qui comence a être diffusé sur les ondes, sur Europe 2! Moi je connais depuis 3 ans... cpasmouaaaaa* ), choisi la Radio Pop Rock!!

Et apres tu me dis quoi!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
razunkan
Elève à l'académie
razunkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Lutania
Date d'inscription : 30/07/2005

musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: Re: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:54

Moi pour lire naruto... bah en faite je met l'ost... ^^ lol, nan sinon j'aime bien mettre raphosody quand c'est ne combat sinon je sais pas si vous connaissez thiéfaine...
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: Re: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:18

hubert félix thiéfaine ?

"j'ai oublié mon cartable..."

j'ai connu... au lycée... il y a bien longtemps...

musiques qui vont bien avec naruto Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: Re: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:58

Moi je met l'ost de samurai champlo,l'ost de FF6 version philarmonic ou un medley des meilleurs musique de combat de FF tjrs en philarmonic rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
razunkan
Elève à l'académie
razunkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Lutania
Date d'inscription : 30/07/2005

musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: Re: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:00

j'ai oublié mon cartable au fond de l'auto mamaan maman court vite me le chercher je suis perdu sans je suis perdu sans je perd du sang qu'est se qui m'arrive je perd mon sang froid j'ai froid j'ai froid je n'aurai pas aller a l'école aujourd'hui il m'ont encore battu il m'ont encore battu battu battu battu tubat le tapis tu bat le tapis hein oooooooooh le tapis s'envole je vole je vole sur le tapis je vole adieu maman

^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: Re: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:02

razunkan a écrit:
j'ai oublié mon cartable au fond de l'auto mamaan maman court vite me le chercher je suis perdu sans je suis perdu sans je perd du sang qu'est se qui m'arrive je perd mon sang froid j'ai froid j'ai froid je n'aurai pas aller a l'école aujourd'hui il m'ont encore battu il m'ont encore battu battu battu battu tubat le tapis tu bat le tapis hein oooooooooh le tapis s'envole je vole je vole sur le tapis je vole adieu maman

^^

exactement ! merci de m'avoir rappeller cet air si entrainant :P

musiques qui vont bien avec naruto Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
razunkan
Elève à l'académie
razunkan


Nombre de messages : 31
Localisation : Lutania
Date d'inscription : 30/07/2005

musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: Re: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:58

Ouai, cette chanson est bien dejanté... comme son interprete, je tiens a dire que je l'ai écrite de tete !! ^^ rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques qui vont bien avec naruto Empty
MessageSujet: Re: musiques qui vont bien avec naruto   musiques qui vont bien avec naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques qui vont bien avec naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: