Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil~ Lecteur Windows Media 11 ~ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Lecteur Windows Media 11 ~

Aller en bas 
+5
Styx Uchiha
Kiby
Teneten
Mibu
M3tr0iI)
9 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptySam 11 Nov 2006 - 14:20

Bon, je sais que les log de windows sont pas super appréciés de tout le monde, mais si yen a bien un que j'aime bien c'est le lecteur windows media =)

Alors voila, avec un mois de retard, je vous annonce la sortie du Lecteur Windows Media 11 (Sortie le 27 octobre), niveau design, ca change un peu, le noir et le fait que tout soit plus centré, mieux mis en page donne un max de classe a cette version ^^ sinon pour les fonctionalité on retrouve toute les fonctionalité de l'ancienne version, apres je pourrais pas vous dire ce qu'il ont ajouté XD Je l'utilise que pour écouter mes musiques et regardez des films. Une chose peut-être, la bilbiothèque est 10 fois mieux que l'ancienne bibliothèque, c'est bien mieux rangé ^^ enfin bon voila je vais pas m'attarder la dessus je sens que je vais me faire taper dessus de toute facon XD

Mais bon en gros un design plus classe et une meilleur bibliothèque (c'est tout ? ben oui et alors XD j'avais pas besoin de plus moi ^^)

Télécharger Le Lecteur Windows Media 11

Et voila 3 images pour vous donner un apercu :

Lecteur Windows Media 11

Lecteur Windows Media 11 - Liste en cours de lecture

Lecteur Windows Media 11 - Bibliothèque

PS : Dans l'image "bibliothèque", c'est moi qui ai choisi de ne montrer que l'auteur, l'album, les titres, la durée et la taille. Mais on peut choisr de montrer une trentaine d'autres critères.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptySam 11 Nov 2006 - 15:16

Mouhahaha j'ai la version Vista depuis longtemps XD. Du coup j'ai pu le tester de fond en comble, ben en gros je l'aime bien moi. Le design est nickel, la recherche indexé ben ça tue tout, et la navigation dans la bibliothèque est géniale vu le nombre de chemins multiples qu'on peut emprunter pour retrouver quelque chose.

En plein écran il ont eu la présence d'esprit d'enlever la bande inutile qui apparaissait au dessus de l'écran lorsqu'on bougeait la souris, celle d'en dessous est resté mais je pense qu'elle est bien plus fluide (de plus le noir ne dérange pas trop).

Les images des albums c'est pas trop utile (pour moi), mais ça en r'jette quand on glisse une image de l'explorer directement dans le lecteur XD.

Enfin bon, un bon logiciel, combiné à VLC et MPC pour les formats non reconnus c'est parfait banana**
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptySam 11 Nov 2006 - 15:34

j'ai rien compris a ce logiciel je l'ai dl mais je pouvais pas écoutez de zik il voulait tout le temps 1 poket pc et quand j'en ai mis 1 il me dis que ma version de windows média est ibsolète (l'enflure 1 Ipaq a 400 euros) donc j'ai restauré le 10 donc je vous conseil de bien vous renseignez avant de vous le prendre
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptySam 11 Nov 2006 - 15:42

teneten force a écrit:
j'ai rien compris a ce logiciel je l'ai dl mais je pouvais pas écoutez de zik il voulait tout le temps 1 poket pc et quand j'en ai mis 1 il me dis que ma version de windows média est ibsolète (l'enflure 1 Ipaq a 400 euros) donc j'ai restauré le 10 donc je vous conseil de bien vous renseignez avant de vous le prendre

Hein ?? Tu te trompes avec un autre logiciel la, on parle du lecteur audio/vidéo de windows, un logiciel gratuit et simple, je l'ai installé et yavais besoin de rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptySam 11 Nov 2006 - 16:00

Sur aucun des media player installé j'ai demandé a ce qu'ils ce connectent sur internet pour télécharger des informations: c'est inutile, le réseau d'un logiciel c'est toujours la cata, et ça fait de MAJ non demandé.

Ca vient peut-être de là. J'ai jamais eu aucun problème, mais comme le dit le vieux dicton geek: 95% des bug informatiques se trouvent entre le clavier et la chaise :beatbrick: .

PEBKAC!!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:30

M3tr0iI) a écrit:
teneten force a écrit:
j'ai rien compris a ce logiciel je l'ai dl mais je pouvais pas écoutez de zik il voulait tout le temps 1 poket pc et quand j'en ai mis 1 il me dis que ma version de windows média est ibsolète (l'enflure 1 Ipaq a 400 euros) donc j'ai restauré le 10 donc je vous conseil de bien vous renseignez avant de vous le prendre

Hein ?? Tu te trompes avec un autre logiciel la, on parle du lecteur audio/vidéo de windows, un logiciel gratuit et simple, je l'ai installé et yavais besoin de rien d'autre....


je t'assure il avait un gros bug alors mon windows media player ils ne reconnaissait plus aucun périphérique audio dés qu'on le lançait
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptySam 18 Nov 2006 - 19:24

Pas de bug chez moi non plus... (enfin je l'ai dl que depuis hier soir alors bon :p).
Bon il est pas mal WMP11 mais ça vaut pas itunes 7.0 il faut bien le reconnaître. N'est-ce pas Neji ?
itunes c'est la classe ^^ Vive les ipod :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptySam 18 Nov 2006 - 20:34

A mort Ipod, prend pas les fichiers DivX è_é CreAtive powaaa
Sinon là je viens de télécharger WMA11, j'installe puis j'éditerai...

edit : Ouaip, rien de très nouveau sous le soleil ; mais j'aime bien ce nouveau désign +1** l'ancien commençait à me lasser...
D'autre part, personne n'aurait d'adresses de template de WMA en mode réduit autres que les officiels ? Merci de me les donner si vous en connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptySam 22 Déc 2007 - 18:47

Trop bien WMP11 il beug un peu quand je lance Dreamweaver ou Photoshop mais ça passe un design super et un lecteur puissant dommage qu'il ne veulent toujours pas ajouter l'extension FLV sinon je l'utiliserai quotidiennement :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:57

Me faut une version Non-Cracké de Windows, bref je reste à l'ancienne Version,mais bon j'utilise un Winamp avec un skin perso donc çava :p
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:14

Winamp c'est une usine a gaz ...

Tu connais pas Korben

Moi aussi j'ai une version piraté
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:12

Personellement je trouve ce logiciel trop gros (et trop chiant)

J'utilise Winamp et VLC (VLC the best!)
Revenir en haut Aller en bas
beida-kun
Elève à l'académie
beida-kun


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 25/07/2007

~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:04

Je trouve que le mieux pour écouter du bon son c'est lecteur windows media player et pour look des films, vidéos, etc... c'est vlc c'est bien le best ou encore Divx média player, pas besoin de codec avec eux ^^ ils ont tout on peut absolument tout lire avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lecteur Windows Media 11 ~   ~ Lecteur Windows Media 11 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lecteur Windows Media 11 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecteur cd de pc portable
» Problème avec lecteur de DVD.
» [resolu]NTFS Linux vers NTFS Windows!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: