Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]

Aller en bas 
+12
Nävis
Noone
Dream.Master
Chiii
Yumi
subaru
Ketchupi
Nibdok
Shaitan
Mordred-sama
Nintai-kun
Mibu
16 participants
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:13

Colo 1
[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Coloyh9

Colo 2
[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Iridezrialineartou9yn4

Deux magnifiques colos ^^, bonne chance aux deux concurrents ^^.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:17

Bon ben j'ai perdu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:01

Niveau équivalent ou presque (je ne m'y connais pas assez); en tout cas simplement pour les couleurs, la luminosité qu'elles créent et les textures dont elles donnent l'illusion, je vote la colo n°1. L'autre me parait un peu trop terne.
Prems
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:34

Hmmmmm..... apres de longs débats intérieurs, je vote pour la premiere colo....
Revenir en haut Aller en bas
Nibdok
Genin
Nibdok


Nombre de messages : 140
Localisation : Là!!! regarde!!!!... trop tard.....
Date d'inscription : 12/04/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:47

colo 1 les couleurs colle meiux avec le dessin et la façon dont ça a été coloré me semble elle aussi plus aérée et en accord avec le dessin^^

la colo 2 est très belle aussi mais je trouve qu'il y a un décalage assez marqué entre la colo et le dessin mais j'arrive pas a expliquer clairement pourquoi ^^

bravo aux deux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 4:23

Dans la deuxieme colo, on dirait que la meuf a choopé une sacré grippe! :/
Colo 1
Surtout que j'adore le petit amchin bleu sur l'épée en l'effet qu'on lui a donné
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 4:47

Je vote pas mais j'aimerais critiquer les colos.

Colo1: bon travails et bon effets, il y a pas a dire. J'aime la lame de l'épée qui montre bien qu'elle est lisse et surement tranchante. La lumière de la pierre bleu ça donne bien. J'aime beaucoup la peau, que ce soit la technique de colo ou la couleur choisie.

J'aime moins la couleur des cheveux, trop pâle ou pas assez volumineux.

Maintenant passons au différentes techniques et effets employés: les reflets sur l'épée, j'avoue, ça en rejette, par contre c'est très "bizarre", le reflet de l'épole, en haut de l'épée est pour moi physiquement impossible. Je ne comprend pas non plus le reflet bleu sur son ventre et autour, à coté de l'ombre du tissu, je vois pas pourquoi ça fait bleu >_<. Voilà c'est tout ^^, une bonne recherche d'effets mais une utilisation un peu maladroite a certains endroits.

Colo2:
La technique est plus stable et maitrisée, gros défaut: la couleur de la peau (ça y est j'ai trouvé ce qui clochait XD). Je crois que c'est ce qui me frappe le plus quand je vois la colo, on dirait comme dit ci-dessus qu'elle a attrapé une vilaine maladie de peau, en changeant de quelque valeurs hexadécimal cette couleur ça aurait beaucoup changé la donne. L'épée est pour moi raté. Je saisi pas bien les reflets dans l'épée, c'est mal ordonné et bizaroïde. La couleur du cadre est berk :P, cette couleur brune très claire c'est pas terrible, et ça joue beaucoup au premier regard dommage... Cela dit j'aime beaucoup les habits et la couleur vert lui va a ravir. J'adore le fond aussi, le dégradé du ciel est très réussi, le nuage est bien présenté mais les feuilles des arbres un peu simplistes. Sinon dans l'ensemble peut-être pas assez de recherche dans la variété des effets mais bon....

Voilà les 2 ensembles ça aurait donné quelque chose de vraiment très réussis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:15

been c'est vraiment sur quand même elles sont toutes les deux super belles... 34*

pffff je dirais la colo 1 à cause de l'ambiance générale et des cheuveux ....



en tout cas les deux sont vraiment très bien alors bonne chance aux concurents !!
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:31

Mais c'est bon Mibu tu peux deja arreter les votes c'etait sur que j'allais perdre ^^ on arrete le massacre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:35

Niveau pratiquement pareil, sauf que la première a de meilleurs couleurs et peut etre des ombres...

mais si je pouvais je voterais les deux
Sinon je vote 1
Bravo a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:41

Waaaaa c'est ch'est du choix difficile... Franchement bravo à tout les deux c'est vraiment de sublimes colos, vous faites des merveilles!!!

Bon puisqu'il faut voter je vote la première, parce que voila le style me plait +....

Bravo à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream.Master
Elève à l'académie
Dream.Master


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 26/10/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:44

moi je vote pour la 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisaveugle.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:15

Je vote pour la première. Je prefère les couleurs et les effets d'ombres réalisés. Bon vu que je m'y connais pas trop en colo et qu'on a deja eu pas mal d'analyse, je vais pas m'etendre sur mon choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:23

Impossible de me décider, j'arrive pas à choisir, elles sont magnifiques toutes les 2, je vote donc Blanc :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal05
Elève à l'académie
fullmetal05


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:40

Superbe les deux colos mais avec une préférence pour la première.
Je trouve la deuxième beaucoup plus terne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyazid
Elève à l'académie
Lyazid


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:03

Je vote la 1

Je pense qu'elle est beaucoup plus ... travailler !


Bravo à toute les deux ! :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Kayro-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:34

je vote pour la 1

Car quand je regarde les deux cote a cote les couleurs ressortent plus sur la 1

mais la 2 est bien Egalement ^^ mais je préfère quand même la 1 :p

Bravo a vous deux Quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptySam 4 Nov 2006 - 4:32

je vote la première
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] EmptySam 4 Nov 2006 - 4:36

Bon on va stopper là ^^ .

C'est la colo1 qui remporte le battle.

Bravo THB!!

Ben oué Nintai, tu sais maintenant qu'il faut travailler un peu plus longtemps, et BIEN choisir la couleur de la peau, surtout pour une fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]   [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]Dream.Master VS. Nintai-kun[vainqueur:Nintai-kun]
» [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]
» [terminé]Fad du 78 VS Tirish[vainqueur:Fad du 78]
» [terminé] Fransky vs Khuete103[vainqueur: Khuete]
» [terminé] Marcius Vs. Chiii !!!!! Vainqueur ---> Marcius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: