Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]

Aller en bas 
+10
Chiii
Mordred-sama
Guts-berserk
touchiro_renji
woilid54
SSK
Dark Pikachus
Noone
miss uchiwa
Mibu
14 participants
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:58

Thème : prison, et plus particulièrement une cellule avec un bonhomme dedans, psychopathe, gentil, brute, n'importe quel personnage du moment que vous réussissiez a bien faire transparaître son état de prisonnier et sa privation de liberté.

Dessin 1
[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Prisonniretl0.th

Dessin 2
[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Prisonlh9.th

Une semaine de vote à partir de demain, donc fin le 1ier Novembre . Bonne chance aux deux concurrents ^^.


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:19

Raah, j'hésite...mais le dessin 2 exprime mieux l'impression d'enfermement, je trouve...et on sent une réelle maitrise ds le crayonné, je trouve...

ça me fait penser que j'ai toujours pas fait le mien, de dessin...-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:25

Dessin n°1:
Personnage assez bien fait avec des proportions respecté. J'aore les yeux et le design du personnage. Defauts: le dessin n'entre pas suffisament dans le sujet et les traits ne sont pas assez net. Manque de profondeur.
Dessin n°2:
Le dessin rentre bien dans le cadre du sujet imposé. Le dessin est net. Je n'aime pas contre pas trop les yeux du personnage et je pense que les effets d'ombre aurait put être ameliore ( mais la j'en demande bcp ^^).

Donc je vote pour le dessin n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:43

bon ben, c'est à peu près comme noone dit^^
le premier a un bon coup de crayon, mais manque beaucoup de profondeur, et ne correspond pas assez au thème à mon goût

donc je vote pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:45

Je vote également pour le dessin 2.

Il nous fait clairement comprendre que le personnage est dans une cage, ou en prison.

Son état est plutôt triste, ce qui nous ferait penser qu'il s'agit d'une personne enfermée également.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:35

Les deux dessins sont tres beau, mais je vote pour le 1er car pour moi c'est celui ci qui rentre le plus dans le theme...
Le 2eme, serait parfait pour un autre theme du genre la solitude ou la tristesse, enfin c'est ce que je pense.

Donc je vote pour le 1.

Bonne chance vous deux :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:03

je pense la même chose que woilid. Je trouve que le 1 exprime mieu le thème ^^
je vote 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Guts-berserk
Genin
Guts-berserk


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : loin très loin
Date d'inscription : 21/07/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:03

je trouve que le dessin 1 est pas mal mais je sais pas je le trouve comment dire bizare le torse et trop petit enfin c'est mon avis et je trouve le 2eme superbe donc je vote pour le deux mais juste une question pourquoi dans le dessin 2 le personnage a un petit sourir en coin genre "ah ah vous m'avé attrapé mais dés que je sort de la je vous éclate tous votre geule" donc voila (ô oui pi je croyait que les dessins devait être anonymes^^)
vote 2eme dessin
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:17

Je viens de regarder les dessins en agrandissant
et je conserve mon vote !

:dribble:

C'est trop bien fait,
il n'y a rien à dire.

C'est la première fois que j'aime autant un dessin !

Bravo :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:59

Le thème était la prison et en particulier la cellule donc c'est le dessin n°2 qui s'y inscrit le plus. Mais je trouve l'image de l'emprisonnement du n°1 plus intéressante. Le personnage du dessin n°2 est plus détaillé et plus complexe mais encore une fois j'apprécie le style simple et dépouillé du 1.
Doc ce sera dessin n°1
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:20

Alors la c'est assez dificile. Les deux dessins rentrent bien dans le sujet, mais je trouve le coup de crayon du deuxième plus travaillé. Je vote donc pour le un, l'idée de la mettre dans une pièce minuscule est une assez bonne idée pour montrer l'absence de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:41

Chiii a écrit:
Alors la c'est assez dificile. Les deux dessins rentrent bien dans le sujet, mais je trouve le coup de crayon du deuxième plus travaillé. Je vote donc pour le un, l'idée de la mettre dans une pièce minuscule est une assez bonne idée pour montrer l'absence de liberté.

Je ne comprends pas ton post,
tu veux dire tu vote pour la deux ?!

Car la deux et celle ou il est dans une pièce minuscule
tandis que la deux il n'y a pas de barreau,
ce qui ne fait pas croire à une prison ou autre !

Alors que le thème de base était sur l'emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 2:56

Hola hola stop les embrouilles

Chiii a écrit:
Les deux dessins rentrent bien dans le sujet, mais je trouve le coup de crayon du deuxième plus travaillé. Je vote donc pour le un
huho258? huho258?

SSK a écrit:
Car la deux est celle ou il est dans une pièce minuscule
tandis que la deux il n'y a pas de barreau,
huho258? huho258?

Ok bon votez CLAIREMENT svp :burnstick:

Donc SSK=dessin2
et Chii=dessin.... 2 je suppose >_<. On verra ça plus tard 34*

Et SSK le gens votent pour ceux qu'ils veulent XD. Tu peux pas obliger quelqu'un a penser de la même manière que toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:03

Mibu Damos a écrit:


Et SSK le gens votent pour ceux qu'ils veulent XD. Tu peux pas obliger quelqu'un a penser de la même manière que toi Wink.

Je ne le forcer pas, juste que je n'avais pas compris son vote,
donc il s'agit bien du dessin 2 ?

En tout cas, moi c'est bien le 2 :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:28

Je vote pour le un !

Le dessin deux a en effet un très joli coup de crayon, cependant je trouve que le thème de prison n'est pas parfait, certes il se trouve dans une pièce close, mais c'est pas pareil, de plus le personnage est assis et l'on dirait plus qu'il boude qu'autre chose, et puis les ailes et tout, un peu en trop selon moi : /

En revanche le dessin un est pas mal, sauf que mis a part les chaines et les pieds dans la mer*e boue, on voit pas trop la prison, c'est plus un enchainement lol !

Mais je prefere le un !

edit by mibu: dites vous le faites exprès? 34* 34* XD c'est si compliqué de différencier 2 chiffres? (a savoir 1 et 2 :P). Faut se coucher plus tôt les gars XD.

Edit By GoK:Merde Mibu m'as capté XD


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:23

Je vote pour le dessin 2 qui est beaucoup plus travaillé. Le 1 est bien aussi mais on ne ressent pas la tristesse sur le visage du personnage, c'est un peu vide :s .
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:36

je vote pour le n°2. le premier est bien aussi quand j'ai vu le 2 je me suis dis: le pauvre.
enfin tout ça pour dire que le 2 donne vraiment une impression d'enfermement, c'est limite oppréssant
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMar 31 Oct 2006 - 4:47

THB sort vainqueur pour la deuxième fois contre Yasuka. Félicitations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:30

Bravo à yasuka qui a fait ce dessin avec une rare rapidité !
c'etait d'ailleur un quasi spead drawing battle !
je pense avoir bénéficier d'une experience plus longue dans le crayon 2B Wink
merci à ma mère, mon producteur, l'assitante, les coiffeuses, les chiens ..... :go: ...l'eclairage, la technique, les cameramans.....et yasuka.

en tous cas à la prochaine pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]   [terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Yasuka vs. Thb[vainqueur:THB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]Fad du 78 VS Tirish[vainqueur:Fad du 78]
» [terminé]Nintai-Kun VS. thb[vainqueur:THB]
» [vote] Yasuka vs thb[terminé]
» [terminé] Fransky vs Khuete103[vainqueur: Khuete]
» [terminé]Dream.Master VS. Nintai-kun[vainqueur:Nintai-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: