Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLiens des scans naruto sur un forum! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens des scans naruto sur un forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

Liens des scans naruto sur un forum! Empty
MessageSujet: Liens des scans naruto sur un forum!   Liens des scans naruto sur un forum! EmptyLun 16 Oct 2006 - 0:56

Bonjour tout le monde.
Ne savant pas vraiment à qui adresser un MP pour ma demande j'ai trouvé que cet endroit est le plus approprié.
Je suis moderateur sur un forum naruto, je crois que je peux donner le lien vu que j'ai depassé les 50 post Smile
http://sasukeandkakashi.forumactif.com/index.forum

Nous avons au moment où je vous ecrit 1747 membres enregistrés et un total de 53357 messages.

Et nous avons pensé à la possibilité de mettre le lien des scans naruto traduit par votre team dans le message d'accueil du forum! Nos membres sont bien entendu tous des fans de naruto (ouai je sais c'etait pas si evident que ça) et la majorité lis les scans aussi (y'en a encore quelques resistants qui attendent toujours desesperement la suite en anime, mais ils vont pas resister longtemps je pense ^^), Y'en a biensur qui lisent ceux de la NCT et d'autres qui vont voir chez d'autres scantrad...
Si on pouvait unifier nos lecteurs et les diriger uniquement chez vous je pense que ça sera benefique et pour nous (ça facilitera l'accés aux scans à nos membres, et on aura tous lu la meme traduction) et pour vous (ça vous fera un peu plus de lecteurs potentiels ^^)

Donc voila j'espere que ma demande n'est pas deplacé au moins ^^

En esperant avoir une reponse favorable, je vous dit à bientot sur le forum ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Liens des scans naruto sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Liens des scans naruto sur un forum!   Liens des scans naruto sur un forum! EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:00

Et bien si tu veux que tes forumeur lisent les scans de la NCT, personnellement je t'autorise a mettre le lien de la Section Releases/Naruto seulement. Pour le lien directement téléchargeable, il va falloir attendre la réponse d'un fondateur : Ly ou NFS. Car si je me souviens bien le fait de mettre un lien direct sur d'autre site ralentit le serveur ou un truc comme ça (je suis pas tres calé la dessus désolé :s) donc il est préférable d'attendre confirmation d'un admin.

En attendant tu peux mettre ce lien partout où il te semblera bon =)

http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
dattebayo
Elève à l'académie
dattebayo


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Quelque part entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 30/08/2006

Liens des scans naruto sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Liens des scans naruto sur un forum!   Liens des scans naruto sur un forum! EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:54

Ok merci beaucoup!
Je mettrais ce lien en attendant d'avoir l'approbaton des autres admins! ^^
Merci d'avoir repondu aussi vite à mon MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens des scans naruto sur un forum! Empty
MessageSujet: Re: Liens des scans naruto sur un forum!   Liens des scans naruto sur un forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des scans naruto sur un forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG sur Naruto
» Forum sur Naruto
» Forum RPG Naruto
» Way of Dreams ( forum de naruto)
» forum, naruto-no-jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: