Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcreation d'amv - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 creation d'amv

Aller en bas 
+35
Auri-Kun
Lavi
kakashi34
neji_6401
John-Bond
Jin Hayato
Katsu
Fad
ZekeAsakura
Naruby-sama
Legatodevil
hyuga
Yasuka
Best13killer
Dieu
Dream.Master
Yumi
Nävis
Saske74
Hihyoogan-sama
¤dim-91-dim¤
luffy-the-boss
AnUbIs84
M3tr0iI)
woilid54
nutellaman
kakashi-hatake
Sarutobi sensei
val26
Akabane
Mibu
Ketchupi
subaru
naru naruto
KYUBI91
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Harres
Invité




creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:45

je voulais de montrer ma nouvelle video de naruto
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1478878329410830780&hl=fr


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi sensei
Elève à l'académie
Sarutobi sensei


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:25

rectification c'est trop facile quand on sait le faire ^^
Ex: faire un Rasengan c'est facile pour l'ermite perver ( je sais pas ecrire jirayra ) mais pour naruto obliger de faire un clone
héhé la est tout le difference :beated:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:41

Sarutobi sensei a écrit:
waaw bhein vous avez de la chance de savoir faire des truck comme ca moi je suis ni douer pour fotoshop ni pour faire des amv snif snif :cry1:
Y aurais pas un pro qui voudrais bien etre mon sensei par hasard ^^ :adore:
salut sarutobi sensei sa va bien ?? alors si tu ve faire des amv utilise windos média maker et surtout prend ton temp et si tu as besoin de conseil je le répéte a tous ce qui veulen faire des amv demandé conseil a moi ou a harres qui est très douer pour sa lui aussi

franchemen j'encourage tous le monde a essayé d'en faire parceque comment on est content quand on créer son propre amv c'est trop bien

ah voila la nouvelle vidéo de moi avec naruto
http://video.google.fr/videoplay?docid=35879853662947652&hl=fr

bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:08

elle cartonne comme dab avec la music et sasuke dechire


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:18

Bon ba ça fait longtemps que j'ai pas donnée mon avis !! vous postez trop vite !! (désolée mais je sais plus exactement qui a fait quoi !! :confuse: )

alors pour la vidéo CHOBBITS==> elle est trop bien !! (la fin :extremsexygirl: trop bien aussi !! ) même si la musique c'est pas trop mon truc cette fois ça allait vraiment bien avec l'ambiance et bref !! t'a pris de bonnes images et.... sweetkiss: tout simplement !!

vidéo de...ben je sais pas quel manga c'est en fait.... Bon si quelqu'un voit de quoi je parle...c'est trop bon le montage !! et la musique derrière de linkin park(ça s'écrit comme àça ??? :sexygirl: ) bon ba j'aime pas non plus <=ou la chieuse oui oui je sais désolée !! mais là encore c'était trop bien monté donc la musique collait parfaitement avec les actions !!

vidéo de naruto(de KYUBI !) (enfin surtout sasuke quand même !) => pareil que d'habitude c'est trop bien !! Là j'aime bien la musique !! (waaaaaaaa !! ) mais à un moment l'image est inversée mais bon à part ça rien à dire !!


voila j'espère que quelqu'un a compris(ou alors a peu près) mon super charabia et puis sinon ba désolée T_T !!

mais arrêtez de poster aussi vite qu'on ai le temps de sire notre avis sinon ça donne ce genre de message incompréhensible !!
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:42

oui je te comprend subaru ( au faite je savais pas que tu était une demoiselle "j'ai une admiratrice :beauty: mdr) bah t'inquiette pas on va réduir la cadance pour les clip j'ai mis harres sous calmant:bigsmile: hé oui je l'ai disputer parceque il a fait que de la merde avec son clip de trigun (le mec avec le manteau rouge )(excuse harres mais vu ton niveau je suis obligé d'etre sévère avec toi dans mes critique :choler: sinon merci subaru d'etre une spectatrice de nos amv qui nous écrit souvent (ps: tu peux nous faire de la pub si tu connais des gens assé haut placé dans la nct lol:haha: ) et j'eespere que toi aussi tu fera des vidéo avec harres et moi sa seré trop bien bon bah encore merci a tous ceux qui nous ecrivent vos comentaire sa me fait chaud au coeur de les lire merci encore
youpi je suis a la 3em page (faut dire que j'ai beaucoup écrit lol)
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:00

KYUBI91 a écrit:
oui je te comprend subaru ( au faite je savais pas que tu était une demoiselle "j'ai une admiratrice :beauty: mdr) bah t'inquiette pas on va réduir la cadance pour les clip j'ai mis harres sous calmant:bigsmile: hé oui je l'ai disputer parceque il a fait que de la merde avec son clip de trigun (le mec avec le manteau rouge )(excuse harres mais vu ton niveau je suis obligé d'etre sévère avec toi dans mes critique :choler: sinon merci subaru d'etre une spectatrice de nos amv qui nous écrit souvent (ps: tu peux nous faire de la pub si tu connais des gens assé haut placé dans la nct lol:haha: ) et j'eespere que toi aussi tu fera des vidéo avec harres et moi sa seré trop bien bon bah encore merci a tous ceux qui nous ecrivent vos comentaire sa me fait chaud au coeur de les lire merci encore
youpi je suis a la 3em page (faut dire que j'ai beaucoup écrit lol)

trop fort !! XD !!

franchement moi et l'informatique heuuu comment dire heuu ..;enfin bon je veux bien faire des efforts et essayer si on m'explique après tout je pourrais ptêtre me découvrir un talent caché nan ???............nan impossible enfin bon ça vaut le coup d'esssayer quand même !!


comment t'a découvert que j'était une demoiselle??? je voulais pas que ça se sache !! :bigsmile:

allez bon courage pour la suite !! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:41

subaru je suis sur que tu peux faire des bon amv toi aussi ''inquiette qui ne tente rien n'a rien alors lance toi, moi je suis la si tu as besoin de conseil et vu que tu est une demoiselle tu as déja l'avantage d'avoir du gout :haha: donc lance toi tu véra c'est pas compliqué il suffit de faire attention a ca que tu fait et c'est dans la poches
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:50

KYUBI91 a écrit:
subaru je suis sur que tu peux faire des bon amv toi aussi ''inquiette qui ne tente rien n'a rien alors lance toi, moi je suis la si tu as besoin de conseil et vu que tu est une demoiselle tu as déja l'avantage d'avoir du gout :haha: donc lance toi tu véra c'est pas compliqué il suffit de faire attention a ca que tu fait et c'est dans la poches

je confirme ce que tu viens de dire !! XD !!!

merci je te dirais quand j'aurais décidée de m'y mettre même si pour l'instant c'e'st pas trop possible !! ba oui les cours ça prend du temps je bosse moi ..... :shame:

merci encore !! sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:56

mdr tu insinu que je bosse pas moi :canny: lol je fait sa après les cours (mais c'est vrai je ne fait jamais mes devoirs):haha: en tout cas subaru je t'encourage a t'y metre


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:57

a ouai pas sympas kyubi91 je vais me venger un jour alors c'est une demoiselle qui regarde les amv bien kyubi91 une fan pour toi bien je sui tro content pour toi :cry1:


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:01

bon mon prochain sujet sera pour mon fan club :haha: ce sera vip :matrix: héhéhé harres je te laisseré peu etre venir héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:04

ouai je vais venir et faire alex king aller vien a ma soirer vip mdr


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:10

salut tous le monde alors c'est quand que il y a d'autre personne que moi et harres qui met des vidéo ??:amazed:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-hatake
Cleaner LQ
kakashi-hatake


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : de l'autre coter de ton écran
Date d'inscription : 08/06/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 8:02

bon allez je me lance (en faite c'est pas moi qui l'ai faite, c'est un pote mais bon je l'adore) donc voila :
https://www.dailymotion.com/video/x7le7_amv-naruto-delire
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:00

déchire le clip il et trop drole j'adore franchemen tu félicitera ton pote de ma part en plus je suis sur que harres va adorer :haha: et toi tu as essayé d'en faire un ??? franchement je sais que je me répete mais svp tout le monde qui vien voir ce sujet essayé de vous lancé dans la création . moi la je vais peu etre faire un clip de hack sign ou un autre clip de naruto ou de chobbit j'hésite encore

je suis en train de créer un amv de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:10

slt elle est bien la video de ton pote j'aurai jamais penser faire sa vraiment elle cartonne felicite ton pote voila en plus ma video
http://video.google.fr/videoplay?docid=2281504616145116613&hl=fr


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:53

Très belle...SNIFFFF :adore: :adore:

MAIS C'EST QUOI CETTE FIN????? c'est trop triste !! tu veux nous faire pleurer ou quoi....et puiss chobits...c'est tellement...mais alors tellement..... sweetkiss:

bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:02

mais non je veux pas vous faire pleurer oh la la il faux pas que je face de montage comme sa alors c'est sa mais c'est triste quand chii a plus d'energie :cry1:


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:07

SUPER il déchire le clip sa cartonne comment j'ai adoré félicitation mister harres
Revenir en haut Aller en bas
nutellaman
Elève à l'académie
nutellaman


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:16

suepr les creations j'aime beaucoup celui sur gaara , mais je pense que la musqieu sur kakashi et le sharingan ne va pas trop bien ensemble enfin ban respect quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:30

nn celle de takashi c'est juste un delire que j'ai fais mais la je vais mettre un montage sur sasuke
https://www.dailymotion.com/Itachy-uchiwa/video/xhen2_sasuke-by-harres2
et voila ma nouvelle video de naruto les technique
https://www.dailymotion.com/Itachy-uchiwa/video/xhg15_technique-naruto


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:18

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1216810230355194166&hl=fr
salut tous le monde c'est re moi je suis de retour avec ma nouvelle vidéo rien que pour vous je vous laisse admiré
alors harres j'ai pas trop aimé le clip avec sasuke je trouve que les images ne vont pas trop avec la musique et la deuxieme vidéo pas mal sa ma rendu nostalgique de revoir certain momment de certain combats snif :haha: et aussi trop cool on en est a la 4em pages sa déchire :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:38

il est bien ton montage mais coupe tro vite mais il est bien


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:48

de meme que se qu'a dit harres, mais je rajouterais juste que tu aurais dû rendre les episodes en vo, car les sous titres gache un peu et surtout qu'ils sont en italiens...

Sinon c'est plutot bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'amv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'amv
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» création
» Mes creation
» Mes créations
» une création?
» Création Rugbyman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: