Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcreation d'amv - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 creation d'amv

Aller en bas 
+35
Auri-Kun
Lavi
kakashi34
neji_6401
John-Bond
Jin Hayato
Katsu
Fad
ZekeAsakura
Naruby-sama
Legatodevil
hyuga
Yasuka
Best13killer
Dieu
Dream.Master
Yumi
Nävis
Saske74
Hihyoogan-sama
¤dim-91-dim¤
luffy-the-boss
AnUbIs84
M3tr0iI)
woilid54
nutellaman
kakashi-hatake
Sarutobi sensei
val26
Akabane
Mibu
Ketchupi
subaru
naru naruto
KYUBI91
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:48

Bah voilà j'voulias juste savoir, m'enfin bon reprendre des amv c'est aps l'top ... le mieux c'est de les faire soit meme !
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:08

tu comprends rien ou quoi ?
je te dit qu'onreprend quelque vidéo de ce clip mais on change tout :
la vidéo , la musique et le reste !
sa change tout !
on ne reconnais jamais l'amv du début !
justement c'est sa qon veut !!
bon sinon dédicasse à KATSU ET THOMAS !!!
ET JOHN BOND !!!!!!!!!!!!
<object><param></param><param></param></object>
Bleach open your Eyes!
envoy&eacute; par itachi777
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:54

Moi je pense pas qu'ils s'amuseraient à copier le travail des autres, et puis c pas parce qu'ils reprennent un petit extrais d'un amv pour trouver un peu d'inspiration que c dramatique. Je pense que le plus gros du travail leurs reviens et puis le résultat final est toujours aussi bien :beauty:
Et puis l'important c quand même de se faire plaisir en regardant un bel amv !! :bigsmile:
Bonne continuation sasuké-sama-11 :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: creas d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:06

alors la grosse nouvelle :adore: :dribble: : j'ai adobe premier pro en français :beauty: apres tellement d'attente je l'ai enfin :burnstick: :cry1:

par contre j'ai pas baucoup d'episode :beatbrick: :beatshot: bon faut que je telecharge :beatplaster: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Invité
Invité




creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:47

Vraiment pas mal ! Cependant la qualité visuelle laisse à désirer je trouve, je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou la vidéo ... J'essayerai de la re-regarder sur un autre ordinateur si je peux.

Bonne continuation.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legatodevil
Elève à l'académie
Legatodevil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:02

voila mon nouvelle amv vous aller me dire si je les bien fais
<object><param></param><param></param></object>
Compile manga &quot;2&quot;
envoy&eacute; par Legatodevil
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:16

John-Bond a écrit:
Bah voilà j'voulias juste savoir, m'enfin bon reprendre des amv c'est aps l'top ... le mieux c'est de les faire soit meme !

je reprend cette phrase car je suis d'accord et pas d'accord moi personnelement j'ai déja pris des vidéo d'amv pour faire quelque un des mien mais c'était juste pour avoir des vidéo vu que j'avais un vieux pc et que j'avais aussi la flemme d'allés cherché des épisode précis mais par contre je suis contre les gens qui ne font que changé la musique ou qui prenne les amv des autre en disant que c'est les leurs c'est pour cela que je tien a ce que les gens ici qui font des amvs signe leur amvs si possible et qu'il soit honnete envers eu et ce forum il n'y a pas de mérite a s'atribuer la gloire d'autruit alors par respet pour les autres et vous meme
ne tricher pas je vous en remerci sur ceux je donneré mais impréssion sur les deux dernier amv plus tard parceque je suis trés occupé ces dernier temp désolé et bonne continuation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:22

Bon et bien Legatodevil je trouve ton amv plutôt réussi mais je vais te dire mon impression :

--> La partie sur Bleach est très bien, la musique est bien choisie, ya beaucoup d'émotion mais elle est trop courte :toosad:

--> La partie sur Naruto, au début on se demande ce qu'elle fait là mais bon, bien qu'elle transmette moi d'émotion que celle d'avant, elle est tout de même bien montée

--> Enfin la partie sur Chobits ben elle m'a pas laissé beaucoup d'impression, je pense que c surtout parce que je connais pas bien ce manga mais bon sa ve pas dire qu'elle est pas bien :pudency:

--> Pour le résultat final j'aime bien, c bien recherché mais peut-être tu aurais du faire un amv pour chaque anime :wink1: Mais ça c a toi de voire :bigsmile1:

En tout cas c très bien ce que tu fais, continu comme ça et fait nous encore rêver avec tes créas :burnstick: thumleft

A+ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: creas d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyLun 7 Mai 2007 - 1:17

euh legatodevil desoler mais je vais s'etre brutal m'en veut pas okay ?
bon voila je n'aime pas dutout un truc dans ton amv c'est que tu mets un manga puis un autre et encor un autre alors que normalement quand tu mets plusieur mangas dans un amv tu fusionne le tout et tu alterne mais la... je c pa j'aime pas comme sa :doubt:

tu m'en veut pas dit de quoi tu dit :beatshot: Aieeeeee :beatbrick: somimasen :beated: :beatplaster: :burnstick:

sinon chaque parti est bien en elle meme :cry1: j'adore chobits :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:33

j'ai regarder ton amv legato et j'ai pas trop aimé surement parceque la musique dans ce genre je n'aime pas quoi qu'il en soit l'amv m'a paru assez plat mais par contre l'histoire du départ de rukia en amv est simpa je pense que tu pourré faire un bad de truc si tu trouve une musique mélangent tristesse et action un peu comme la musique de systeme of a down et surtout prend ton temp et fait de ton mieu sur ce bonne continuation je regarde l'amv qu'il y avait avant plus tard
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: creas d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:28

bon legato puisque kyubi te conseille une musique triste(un peu) et asser actif prend Ayumi Hamasaki : Games

moi ses l'une de mes preferer de Ayumi :beauty:

et aussi pour vous un truc pas bien mais je ais faire un AMV un peu a l'arrache :beatshot: pour voire si j'arrive a dompter adobe premier pro pasque c'est pas aussi simple qu'on le croit^^ :burnstick:

et me revoila j'edite sa y'est il est 1h du mat et demin je bosse pfiouuu! et bref je l'ai fait a la va vite il est pas trop mal je trouve enfin bon vous me lacherer des commentaire SVP


<object><param></param><param></param></object>
AMV naruto film 3
envoy&eacute; par luffy-the-boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Legatodevil
Elève à l'académie
Legatodevil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:55

super ta video vraiment j'avous il est bien voila ma nouvelle je me suis taper un delire amv sur rukia:
<object><param></param><param></param></object>
Rukia
envoy&eacute; par Legatodevil
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:24

salut tout le monde vu que tout le monde mais une new vidéo bah moi aussi d'abord donc bon visionnage je donerais mes impréssion sur vos amv plus tard je suis super occuper depuis quelque temp désolé

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4350830578402962501&hl=fr

me revoila j'ai regarder l'amv de luffy j'aime bien la musique mais j'ai pas trop aimé le film de naruto 3 (je l'ai meme pas regarder en entier telement j'aimé pas) bon je vais prendre en considération que tu l'as fais a l'arrache donc je reste simple tu devrais faire encore un peu gaffe avec la coordination de musique avec les image (histoire que meme quand on connais pas le manga on comprenne ce qui ce passe avec la musique ) c'est le truc dans lequel je cherche a m'amélioré bon sur ce bonne continuation tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:38

KUYBI91 quoi a te dire ?????
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!
j'adore trop !!!
continue comme sa !!!
au fait je continue de crée un amv et je le posterai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:54

Ben vous êtes productifs en ce moment, c cool :bigsmile:

--> luffy-the-boss ton anime est pas si mal pour qqch de fait à l'arrache ! C qu'on peut lui reprocher c de pas plus coordonner la musique et les images, ou de repasser 2 fois la scène du rasengan. Mais à part ça je le trouve bien thumleft

--> Legatodevil ton amv reprend beaucoup la partie de bleach du précédent mais c très bien puisque je l'avais adoré :bigsmile: En tout cas le dernier je l'aime beaucoup (malgré la musique plutôt originale pour un amv). Y a juste quelques passages qui tire en longueur mais sinon il est super vraiment :exciting:

--> KYUBI91 c le premier amv que je vois de Reeborn et j'le trouve très bien !! J'adore les 30 premières secondes :beauty: Mais je trouve la suite légèrement moins bien :misdoubt:

En tout cas bonne continuation à tous, vous faites du super boulo, sa fait super plaisir de voire vos créations et surtout ne vous arrêtez pas :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:46

héhéhé il est marrant ton amv legato je me suis bien marrer mais je sais pas si ta vu mais comme moi avec mon amv sur zorro j'ai remarqué que on a un sentiment que la musique ne vas pas avec certaines scene des fois vu que l'on comprend ce qui est dit mais sinon l'idée était plutot original

sa serré marrant que quelqu'un fasse un amv avec une musique française mais que les paroles ailles bien avec les scene si il y'en as qui ce sente bonne chance :bigsmile:

page 17 je suis toujour ému quand je vois ce que "création d'amv" a parcourru depuis que je l'ai créer alors un grand merci a tout ce qui suive ce sujet et un grand bravo merci et bonne cotinuation au créateur d'amv qui je trouve s'améliore de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: creas d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:58

:beauty: au c'etait super vos amv il y a pas grand chose a dire a part que sa pete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Legatodevil
Elève à l'académie
Legatodevil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:53

voila mon nouvelle amv tengo tenge vous aller me dire si je les bien fais ou pas merci :
<object><param></param><param></param></object>
Tengo tenge
envoy&eacute; par Legatodevil
Revenir en haut Aller en bas
neji_6401
Genin
neji_6401


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : soul gardian
Date d'inscription : 21/04/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:55

pas mal du tous ^^



Edit by Hihyo : mais comment peux-tu commenter une amv postée 2 minutes avant ton propre post, alors que la video fait largement plus de 2 minutes justement.
N'y aurait-il pas un peu de flood dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:40

ouai assez simpa

excuse je suis pas trop musique dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:58

Voila mon premier AMV vous en pensez quoi jvoudrai des conseil pour pouvoir m'améliorer ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-737368245337537244

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Fun So Cool
Lavi


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Maroc-Safi
Date d'inscription : 28/05/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:12

Pas mal ta amv Legatodevil à part le soutitrage qui donne un mauvai look au amv, je pense qu'il faut des raw pour les amv :bleed:
kakashi34 c'est tres bien faite ta amv :haha: je l'aime tu as bien choisis les videos (l'amitié de sasuke et naruto) chapeau :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://edo-chimu.com/index.php?page=news
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:02

Merci à toi black-star :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:39

kakashi34 : je trouve que pour un premier amv il est vraiment bien thumleft la musique est assez bien, le thème aussi. J'aime beaucoup le passage sur l'enfance de sasuke et Naruto :beauty:
Bon par contre pour les suivant faudrait que tu penses à faire un peut plus de concordance entre les images et la musique.
Sinon sa reste bien pour un premier :bigsmile: continu comme ça :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:17

Bon je sais pas si c très règlementaire de faire ça, mais je poste trois vidéos qui ressemblent à des amv créés par la GFT. Je trouve ça bien sympa et franchement c plus agréable à regarder que les Shippuudens :beatplaster:

[Vidéos modérées]


PS: désolé si c'était pas autorisé, ou pas à la bonne place...et pour le double post aussi :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'amv - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: creation d'amv   creation d'amv - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'amv
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» création
» Mes creation
» Mes créations
» une création?
» Création Rugbyman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: