Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJuste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:27

Alors voila j'vous explique, c'est tout simple mais moi je suis un peu con: sur adobe une fois le fichier enregistré, il peut s'ouvrir QUE avec adobe, et donc il peut pas servir comme avatar dans ce forum par exemple...

Donc voila j'aimerai bien savoir comment qu'on fait pour convertir ce _biiiiiiiiiiiip_ de fichier adobe en "normal". Merci les potes.

1ptitmotpourlafin: heu... :amazed: merde alors... ah... voila j'ai trouvé!: salopette :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:28

Il ne faut pas l'enregistrer en .psd mais en .jpg ou .bmp ou .png
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:42

...merci mais comment on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:42

ah les boules...
jusqu'à maintenant, je pensais que bmp, c'était une banque... :Ooh:

j'ai l'air fin Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Em03

plus sérieux, bmp est à éviter sur le net, ils ont un taux d'intérêts à s'arracher les poils du cul.

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:50

j'ai honte de laissé un tel msg mais bon si ca peu servir:

alors fichier=>enregistrer sous =>Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Sanstitrezi4.th
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:58

Fiou j'avais même pas repéré avant que y'avait des optons pour le format :beatbrick:
J'ai l'air malin moi... enfin en tout cas merci a tous.

1ptitmot: ornythorinque (j'ai aucune idée de comment ça s'écrit ce mot là)
Revenir en haut Aller en bas
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:02

ornithorynque :choler:

pas lourd comme mec toi XD

et l'histoire du format ca marche avec tous les logiciel alors vien pas demandé comment on fait avec paint (dsl paint = mot tabou mais j'ai peur de rien ) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:14

Pour :cry1: ...paint... (bouhouhou c'est dur a dire...) dit plutot... le-logiciel-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... ça évite les malentendus, c'est frais et distingué et en plus c'est pas long a écrire...

1ptitmot (pas compliqué cette fois): ostéopathe (oulala çui la il est beau)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:20

:amazed:

bon c bon la déja a la base la question était a chier mais vous allez pas nous pourrir le topic encor plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty
MessageSujet: Re: Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop   Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question ! :X
» une question juste pour savoir...
» Je viens tout juste d'arriver au Village
» mégalopode
» Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: