Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAppel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)

Aller en bas 
+3
GotenSon
Naruto-kun
lain
7 participants
AuteurMessage
lain
Elève à l'académie
lain


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/11/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:33

D'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de gens doués sur ce forum, pour ce qui est de créer des bans, des colorisations ou autre...

Et celà va peut être vous sembler bizarre, mais en regardant ma sign, et celles des autres membres, je me dis : "urk !"

Alors, j'sais pas si je pourrais vous réclamer ce service, est ce que y aurait des gens volontaires pour me proposer une signature ? Avec thème au choix (pis un sasuke dessus si possible O.o !) Et qu'il y est marqué "lain".

C'est tout, xD j'espère ne pas être trop exigente !

Thank Everybody ^^*

*apréhende le vent intersidéral*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:35

Hum ... fais une demande a un créateur dans le topic du créateur (je suis sur que tu préfére certain créateur a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:41

Ou sinon tu va dans ce topic créé pour les demandes
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:06

Je suis en train de te faire un kit... (je suis pas sûre que ça te plaise, mais on verra bien...) Donc patiente encore quelques minutes ^^

Edit : Ça y est ^^ Bon, il ressemble pas mal au mien, mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire comme ça... (si tu veux, je peux enlever le truc à droite pour que ça ressemble mois au mien) Bon, après, il te plait ou il te plait pas, c'est à toi de voir ^^ Je serais pas vexée si tu le prend pas ^^

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Avatarlain6sv

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Signlain5pg

Voili, voilou ^^ musik**
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
lain
Elève à l'académie
lain


Nombre de messages : 71
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/11/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:30

GotenSon a écrit:
Ou sinon tu va dans ce topic créé pour les demandes

Ouais je sais mais comme a dit Neoxys... :

Neoxys a écrit:
1) c'est souvent ingerable
2) y'a souvent trop de demande!

Mieux vaut que ca se fasse apr MP =) (j'ai deja eu 2 demande comme ca Very Happy)

c'est une demande personnelle comme les autres, s'il y en a comme Laybane qui souhaite se porter volontaire, je dirais pas non pour toutes sortes de propositions de ban ^^

Sinon, Aybane, effectivement elle ressemble pas mal à ta signature... (même si je la trouve kawaï xD) quand j'ai dis "au moins avec un sasuke dessus" c'était minimum, mais c'est sûr qu'après je vais passer pour une difficile...

Naruto-kun a écrit:


Hum ... fais une demande a un créateur dans le topic du créateur (je suis sur que tu préfére certain créateur a d'autres)

ben non justement, j'en préfère pas un spécialement, et je veux pas les obliger... x_x enfin brefouille c'est compliqué, je vais peut être abandonner l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMer 16 Nov 2005 - 11:42

laybane a écrit:
Je suis en train de te faire un kit... (je suis pas sûre que ça te plaise, mais on verra bien...) Donc patiente encore quelques minutes ^^

Edit : Ça y est ^^ Bon, il ressemble pas mal au mien, mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire comme ça... (si tu veux, je peux enlever le truc à droite pour que ça ressemble mois au mien) Bon, après, il te plait ou il te plait pas, c'est à toi de voir ^^ Je serais pas vexée si tu le prend pas ^^

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Avatarlain6sv

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Signlain5pg

Voili, voilou ^^ musik**

lol mais tu t'es fait une fixette sur cette signature ? XD ca fait 5 signature que tu changes elles sont toutes avec le petit motifs q gauche et d'une couleur différente XD c'est pas une critique mais varie un peu tu verras c'est agréable ^^

@ lain : bon comme tu est une filles je vais peut-être faire l'effort de me bouger pour te faire une sign ^^ (et ouais ca sert d'êter une fille badababdaba* )

Edit : Ben fait si tu veux je t'autorise a fouiller dans mon topic et a te prendre une sign pour la mettre sur ce forum ^^ le lien :
M3tr0iI) ©️réation
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:22

M3tr0iI) a écrit:


lol mais tu t'es fait une fixette sur cette signature ? XD ca fait 5 signature que tu changes elles sont toutes avec le petit motifs q gauche et d'une couleur différente XD c'est pas une critique mais varie un peu tu verras c'est agréable ^^

Quel petit motif à gauche ???
Bon, oui, c'est vrai, en ce moment, je fais pas mal de sign qui se ressemble, mais vu que g pas trop d'inspiration... bouhouuuu*
Et puis, j'aime beaucoup comme ça lol ^^
$_$
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMer 16 Nov 2005 - 12:36

Ben en gros sur les 5 sign que t'as faite ben les 5 sont pareil mais de couleur différente et le perso a gauche change c'est tout...

C'est le motif a droite pardon ^^ qui reste
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:15

Encore une personne qui veut envahir un forum avec son style xD
Sinon la sign du demandeur est loin d'etre moche, elle est juste full d'aliasing! Je sais pas comment tu retrecie tes image mais urk badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:29

Neoxys a écrit:
Encore une personne qui veut envahir un forum avec son style xD

XD Bien sur et puis apres je conquérirai le monde et puis.... non on va s'arrêter la ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:13

oué arrête toi là, car jmb detient deja le monde ^^ cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
Contenu sponsorisé





Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)   Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux utilisateurs de toshop' ou autre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créa toshop !! [New Banniereeuuh]
» Juste une question à tout les utilisateurs de adobephotoshop
» Appel à tous les artistes !!! Et si je lançais un concours ?
» Gama toshop
» Premiere colo avec paint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: