Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan

Aller en bas 
+10
counter_tux
Hyuuga Seshiro
kakashi-hatake
bboy974
touchiro_renji
Nävis
aravis kun
Dark Pikachus
djihan
itachidu94
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo
Invité




[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:37

chalut ^^

voilà les votes sont terminès Surprised

donc le kit 1 était pas Djihan
et le 2 par Itachi du 94

résultat c'est Djihan qui l'emporte un peu haut la main ^^

bon perso si j'avais du voter ça aurait été pour le 1 même si "l'ombre" du nuage est vraiment horrible, la pluie est pas super fluide et les couleurs ben c'est un peu fade. En plus des problèmes de découpes sur sakura et la police on la distingue assez mal xD
Enfin je pense que c'est l'avatar qui sauve le reste ^^ il est vraiment jolie Smile
Le kit 2 disons qu'il est vraiment trop voyant pour un truc qui doit exprimer la tristesse, l'idée du coeur brisé et bonne mais bon un peu trop chargé, la police trop grosse et trop voyante cette fois ^^
Enfin j'espère que ça t'as permis d'aprendre de nouvelles chose et de progresser itachi Smile

merci à vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle: Itachidu94 [VS] Djihan
» itachidu94
» Djihan
» Gallery DJIHAN
» Noone vs Fad [vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: