Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan

Aller en bas 
+10
counter_tux
Hyuuga Seshiro
kakashi-hatake
bboy974
touchiro_renji
Nävis
aravis kun
Dark Pikachus
djihan
itachidu94
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:09

salut Smile

je viends de recevoir le dernier kit alors c'est partie pour les votes Smile
le thème était donc la tristesse, à vous de juger Wink

kit 1
[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Battleavatarvsita
[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Battlesigndsita

kit 2
[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Avatarbattlegk0
[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Battle3wx1


Je rapel donc que c'est anonyme et que ça serait bien si les votes pouvaient être constructifs Smile

à vous Wink


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:23

le thème c'était la tristesse pas la sollitude ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:31

itachidu94 a écrit:
le thème c'était la tristesse pas la sollitude ^^ ...
désolé je mélange un peu tout en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:32

pas grave on te comprend tu es surmené par les battles , c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka-K
Invité




[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:07

Alors, moi je vote le kit 1! Le 2 j'aime pas, trop flashi, les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:42

t1 qu'est ce qu'il a foutu le gif a l'extérieur du nuage O_o, mais bon pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:02

Citation :
ne mettez de signe distinctifs permettant de vous identifier clairement

n'est-ce pas djihan ?^^

bon moi je préfère le kit 1, le 2 est un peu flashy pour moi, et j'aime bien le gif du nuage
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:21

dsl mais j'étais obliger de mettre cette phrase, c'est mon état actuel, meme si maintenant ça peut aller un peu mieu, c'était plus fort que moi.

bon les gens ita il aime pas la critique trop flashy XD donc je lache ma critique CONSTRUCTIVE et svp faite pareil, c'est toujours bon a prendre Wink

alors on a dit trop flashy, ok bah je vais un peu te dire ce qu'il faut faire pour ne pas l'etre, et aussi je te file ma méthode quand je prépare une réa Wink
alors déjà là le theme c'est la tristesse, quand t'es triste tu brois un peu du noir nan ? donc faut que ce soit foncé, pour rendre foncé t'as plein de moyen lol, faire un calque tout noir et réglé son opacité, apres t'as un truc qui peut etre tres utile, c'est calque => réglage du calque, et dedans t'as niveau courbes etc... (si c'est pas ça te le dirais plus sur msn j'ai pas toshop d'ouvert Wink)
apres faut que tu fasses attention pour que les couleurs puissent aller ensemble, ton jaune marron sur l'avatar c'est pas top :s
et quand tu fais une réa, moi ce que je fais c'est avant je prend une feuille de papier (maintenant j'ai carrément un bloc note) et tu prépare en gros la guel de ta réa, pas la peine que ce soit bien comme il faut, je te montre des planches pour des réas t'y comprendrais rien, mais le principale c'est que toi tu t'y retrouves, et que tu puisses facilement retoucher, et te donner une idée assez vite avant de faire la réa Wink
et surtout, faut etre patient, pas foncé tete baissé, t'avais presque fini quand j'avais pas commencer lol
aussi fait attention à pas trop travailler direct sur l'image, rajoute des trucs à toi, parce que là on voit que t'as pris une image et que t'as rajouter un peu des trucs dessus Wink


bon les gens maintenant vous avez vu un peu une critique constructive, me suis un peu cassé la tete à tout trouvé XD
voilà et puis continuer de voter Wink et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:25

merci djihan , sa au moins sa m'aide XD !
Revenir en haut Aller en bas
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:30

la 1 meme si je trouve l'avatar pas tres triste

bon post constructif non tous a deja ete dis je vais pas redire se qui a deja ete dit (surement mieu que moi en plus)
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:36

pour toi un coeur brisé n'est pas l'équivalent de la tristesse, a bon XD t'as pas du etre amoureux souvent toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:45

le kit 1 aussi, l'autre fait mal aux yeux.
Meme si tristesse ne rime pas toujours avec coeur brisé. Y'a d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:55

Le kit un!malqré la découpe de lextérieur je le préfére a cause du gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
bboy974
Chuunin
bboy974


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : entre ici et l'au-dela
Date d'inscription : 14/07/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:09

le kit 1, pourquoi? un coup de coeur comme je n'ai pas l'oeil d'un connaisseur je vote pour celui qui me tape le plus a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-hatake
Cleaner LQ
kakashi-hatake


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : de l'autre coter de ton écran
Date d'inscription : 08/06/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:02

ba je vote pour le 1 parce que c'est celui que je prefere lol
Bon désolé j'aime pas argumenter :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:40

Je vote le kit 1 car tout simplement, sans vouloir vexé le créateur du kit 2, il est beaucoup mieux réalisé, on voit que l'auteur du kit 1 à passé quand même un minimum de temps sur sa créa pour la rendre agréable à regarder :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:52

djihan a écrit:
pour toi un coeur brisé n'est pas l'équivalent de la tristesse, a bon XD t'as pas du etre amoureux souvent toi lol
je suis quand même d'accord avec lui, c'est bien l'équivalent de la tristesse mais tu l'as pas vraiment mis en évidence, peut-être un peu trop de couleur, je sais pas
en tout cas il fait beaucoup moins d'effet que la sign je trouve
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:23

ouai c'est clair que pour une fois je suis pas trop mécontent de la sign XD elle va bien avec le theme, mais bon l'avatar j'avais pas trop envie de le faire sombre non plus
Revenir en haut Aller en bas
counter_tux
Elève à l'académie
counter_tux


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:37

je prefere le kit1 malgrés le nuage que je trouve moyen mais les bannieres du kit2 ne sont pas trés lisible. C'est comme meme du bon boulot !

je vote pour le kit1
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:28

Bon je sens que je vais me faire frapper mais bon.... Voila je vote blanc, j'arrive pas à me decider. Pour eviter de faire un post qui ser à rien je vais quand même donner mon opinion ^^:
1/ Les personnages de l'avatar ne ressortent pas assez ou ne sont pas assez incruter ^^. Je m'explique, cela donne l'impression que les personnages sont plaqué sans rien d'autre. Pour la signature c'est dommage qu'un truc blanc dépasse.
2/ Un peu hors sujet et pas très lisible...
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:49

ouai pour la sign je sais pas ce qu'il m'a fait le gif là XD mais bon c'est la life lol, et l'avatar je suis d'ac avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:53

XD c'est vrai que pour la lisibilité c'est de la merde !! Mais bon hors-sujet faut pas abuser non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:18

moi je vote kit 1 j'aime bien les personnages ^^ et le message est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:13

Il est vraiment très difficile de se prononcer; j'apprecie vraiment beaucoup les deux bannières qui me paraissent clairement au dessus des avatars.
C'est pourtant sur ceux-ci que je vais faire mon choix (j'aurais voté blanc s'il n'y avait eu que les bannières): celui du kit 1 me parait un peu "classique" au vu du thème mais je trouve qu'il y a un problème esthetique pour les couleurs de celui du kit 2.
Ce sera donc le kit 1


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:13

moi je vote pour le 1 aussi, l'avatar est vraiment joli, par contre j'aime pas trop l'écriture utilisé pour la bannière mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan   [Vote] Itachidu94 [VS] Djihan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Itachidu94 [VS] Djihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle: Itachidu94 [VS] Djihan
» itachidu94
» Djihan
» Gallery DJIHAN
» Noone vs Fad [vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: