Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est le fameux chef ? - Page 22 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est le fameux chef ?

Aller en bas 
+156
ShUrIk'N
bougoul
flodu77
Takeo Otori
magnum38100
Nelieru
Gingko
ministeph
YondaimeX3
psychose
Viguier
9Shikamaru
hiruma-kun
KS
Miam-miam
Akiro Gil Sayan
Zabimaru
cyberclaw
shishidaime
Kikilabombay
Tarfo
Korona Mitashi
kakashi29
mat-xero lp
Hokage-Echizen
Wõ-Shi
B.
shikayacine45
Krydax
Eric Cartman
Sbouby13666
Jiraya-pervers
datebayor
sakura80
Dark_Boubou
Yumi
Bestofmac34
denieru90
kader_dz
tony67
Shiraz
Hige
kakashi34
goldenrookie
rhum77
tophunter
Karubino-san
Gazordy
thén
The stampede
penegal
Bizouw
Hamster
kura
Sangoku-san
Tazuki
Katsu
mali-club
anaximandre
Mister Ed'
Marcius
Kikouchi
neji_6401
Shivangel
agnostik
Narusai
jopaulo
Kyuubi-kun
Mibu
Hokage-Naruto2
Dark
Spider-Blaster
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Gin
Dark Pikachus
keenoa
Naruto-Bankaï
dark shikamaru
crocs blancs
saichen
Stratege
Ratatouille
Kaioshin
Naruto kun
gaaradudesert
naruto222
vincenso
Hihyoogan-sama
Chrls
Elpheloes
Garaage
mykal75
galam
Gokusei
shikamaru15
itachidu94
takatoukité
Unforgiven
Iorek
itachi uchiha
Aada
Lloyd_
Dark Uchiwa
Damon Uchiwa
ludO723
Néji Hyugga
aka.47.tsuki
KaGe
LaFemmeDeKakashi
punisher
pskp
t0uFfman
hinata chan
Elmo
Sylac
Naruto Ohzora
Zenon
hinata san
GotenSon
RASO
Draon
Naruto Powaa
kimimarokun
Kyuubi
M3tr0iI)
koala-sama
sheb
thezangdar182
Anbu Itachi
Vincent
salma gunan
Sariel
RaY
Neji
CShine
Neoxys
raidan
narutoetsasuke
Sh][v.
Zaru
SNAKE
gaara-sama
ban
Essendi
Sakura
uchiwa_itachi
Kabuto
Blackdwarf
tentaculsman
kyo's wife
Xhester
darknesss
Thym
Rukia
sam94
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:37

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand on disait que kishi avait de la ressource alors la ............. :misdoubt: je suis sans voix ^^ c'est vrai personne ne s'y attendais ! m'enfin fallait s'y attendre qui de plus fort que lui ???? avec son affinité éléctrique y te sort un pokéball no fatal foudre no jutsu et hop y'a plus personne ! enfin sa fera au moin seccer les fakes xD !



quoi on m'aurai mentit ??? c'est pas lui :Ooh: :Ooh: ben mince alors !
bon je replonge sur la théorie selon laquelle c'est konohamaru alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:10

Ce fameux chef ....

En tous cas il y a un lien entre le chef de l'Akatsuki ,Orochimaru et le clan Itachi.

Pourquoi Orochimaru ,dans son desir de controler le monde a participe aux projet du chef de l Akatsuki. On peut en deduire qu'il ne pouvait pas directement vaincre ce mysterieux adversaire.
Il avait absolument besoin des Yeux et du corps parfait du clan Itachi pour commencer une offensive.

Ma question est quels sont les pouvoirs de ce Chef ? Je pense pour ma part qu'il possede la capacite de controler mentalement les esprits de n'importe lequel des adversaires. On sait deja qu'il peut communiquer par telepathie.Et si le meilleur des Jutsu etait le savoir: La capacites de lire les penser, de connaitre tous les pouvoirs ,les secrets et techniques de son adversaire.

Qui est le fameux chef ? - Page 22 314qi9
Revenir en haut Aller en bas
rhum77
Elève à l'académie
rhum77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:56

Pour moi le chef de l'aka c'est un perso dont on n'a deja entendu parler
je pense au 4eme hokage car dans le comba du 3eme hokage contre oro il n'est dit nul par par oro que sa 3eme invocation soit le 4eme
aprés le 3eme utilise le même jutsu que le 4eme pour sellé kuibi mais il l'utilise 3 fois ce jutsu pour sellé le 1er et 2eme hokage puis sur oro
Aprés vous parlez beaucoup des 3 personne qui possede le MS donc pour le moment on sait que itachi et kakashi le possede et le 3eme on pourrai pensé a tobi qui pourrai être obito ou un autre du clan mais pas sasuke on le vois dans le comba contre naruto ou il dit "je ne veut pas suivre le même chemin que itachi "
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:58

Citation :
sasuke on le vois dans le comba contre naruto ou il dit "je ne veut pas suivre le même chemin que itachi "

Kakashi non plus na pas tuer son meilleur amis , et il la obtenu !
Il éxiste peut etre également une autre façn de l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
rhum77
Elève à l'académie
rhum77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:03

il ne l'a pas tué mais presque il est mort pour lui sauvez la vie il s'est sacrifier pour lui , donc je pense que pour kakashi c'est comme si lui l'avais tué
et pour le MS (encore une suposition) comme d'autre l'on deja dit c'est pas l'acte en lui même c'est le sentiment qui en découle qui donne le MS
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:20

Citation :
il ne l'a pas tué mais presque il est mort pour lui sauvez la vie il s'est sacrifier pour lui , donc je pense que pour kakashi c'est comme si lui l'avais tué
et pour le MS (encore une suposition) comme d'autre l'on deja dit c'est pas l'acte en lui même c'est le sentiment qui en découle qui donne le MS

Dans se cas , sasuke peut l'avoir également , car il dit qu'il a " tuer tous lien avec naruto " ...
Revenir en haut Aller en bas
rhum77
Elève à l'académie
rhum77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:29

comment expliqué dans mon idée il faut pas être forcement être la personne qui l'es tué mais il faut qu'il soit mort ou qu'on le pense mort
sasuke n'a pas tué naruto il le sait donc je pense qu'il ne peu pas avoir le MS
kakashi lui se sent coupable de la mort d'obito et ceci lui a permi d'avoir le MS
Et pour itachi soit il a vraiment tué son meilleur ami comme il le dit soit on la tué devant ces yeux et il n'a rien pu faire pour le sauver et comme kakashi se sent coupable de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:39

Il y a une hypothèse sur le MS disant que Itachi a dit à Sasuke juste après avoir massacrer son clan, que si il obtenait le MS il serait le troisième à le possèdait hors ceci était avant que kakashi ne le possède donc un qutrième homme au MS existerait ... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:33

euh .. en fait, où est-ce-qu'il est dit que Kakashi avait obtenu le MS (c'est bien le kaléidoscope hypnotique dans la traduc' française non?).

Éclairez moi, svp, je ne me souviens pas de ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:44

Il ne le dit pas et je pense que Kakashi lors des paroles d'Itachi ne possède pas encore le MS et non il me semble que le kaléidoscope hypnotique et le MS sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:53

On a besoin de tuer son meilleur ami pour pouvoir acquérir le Kaléidoscope Hypnotique. Si le MS est autre chose, quelles sont les conditions nécéssaire pour l'obtenir et quelle est sa traduc' française?
34*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:09

Désolé apparament je me suis trompé c'est bien la même chose ... je m'escuse de cette information éronné HoffSoN-iDoLo.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:10

Et donc dans l'hypothèse que je faite je ne voulais pas parler du MS mais du changement de rétine du sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:34

Je ne te parle pas de ton hypothèse, mais de l'affirmation que beaucoup disent stipulant le fait que Kakashi possède le Kaléidoscope.

Je ne remets pas en doute ce qu'il disent, mais j'aimerais savoir à quel moment, cette information est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:47

Je les citer dans la rubrique "comment obtenir le MS"
Peut-etre que ça t'aideras, tu crois pas
Voici le lien:
https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Votre-avis-[url]f3/Conditions-d-obtention-du-Mangekyo-Sharingan-t7602.htm[/url]
Tu trouveras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:51

C'est au chapitre 275et à la page 19 voilà regarde c'est de toute beauté :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:09

Alors à mon avis, le chef de l'Aka est surement le fils de Kurenai et d'Asuma, qui vient du futur et qui a trouver une super technique qui tue pour pouvoir communiquer avec des personnes du passé!! Et meme que c'est pour ça que ses yeux ressemblent a ceux de Kurenai. Mais j'attends de le voir avec une cigarette a la bouche pour pouvoir confirmer mon hypothese... :beatbrick: Non plus serieusement j'espere que le chef est un personnage tout a fait inconnu! Par contre je redoute le fait qu'il soit moins charsimatique que les autres membres de l'Akatsuki, parce qu'à force d'attendre pour voir son visage, personnellement, je me dis que le gars doit avoir un physique qui pete, mais j'ai quand meme peur d'etre deçu,vala.
Revenir en haut Aller en bas
rhum77
Elève à l'académie
rhum77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:18

Vous trouvez pas bizard que jiraya est toujours des information sur l'aka et qu'il ne sait batu qu'une seule fois dans mes souvenir contre l'aka
Il les emprisonne avec un jutsu dont personne ne sait jamais echapper et la par miracle itachi lui y arrive
Jiraya chef de l'aka?
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:25

impossible , jiraiya été toujours avec naruto , et s'il voulait kyubi , il n'aurais pas attendu longtemp ...
De plus , jiraiya reconnais le talent de naruto , et l'entraine ... sachant son potentiel , il n'aurait pas pris le risque de le faire devenir plus fort ... pour s'en faire un ennemi puissant !
Revenir en haut Aller en bas
rhum77
Elève à l'académie
rhum77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:02

oui c'est vrai qu'il ne l'entrainerai pas pour le combattre aprés mais je pense qu'il en sait quand même plus qu'il en dit sur l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:09

Pour moi le chef de l'Aka est un personnage inconnu au bataillon. Je ne vois aucune logique qui menerait Yondaime à la tête d'une organisation criminelle. Et puis morphologiquement ça ne colle pas du tout avec la silhouette du chef.

En ce qui concerne l'hypothèse qui dirait que Madara en serait le chef je suis d'accord pour dire que ce cela relèverai d'un total manque d'originalité. Les Uchiha et leur Sharingan OK, mais sur terre il existe certainement des techniques héréditaires au moins aussi puissantes.

La preuve Orochimaru dit lui même que c'est Kimimaro qu'il a le plus désiré...

Pour moi le chef de l'Aka a donc une technique qui surpasse théoriquement toutes les autres. On a parlé de contrôle mental, de thélépathie... Bonne idée... Bien que le contrôle mental soit également une des facultés du Sharingan... (Contrôle du flux de Charkra du cerveau).
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:08

Je suis d'accord avec Shika38 pour moi c'est tu personne encore innconue et jamais présenté il n'y a auccun personnage vu de près ou de loin avec des percing sur la face
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:26

J'ai certainement une hypothèse sur le chef ... Dans l'épisode 16 , les conseillers de Suna disent que le Ninja le plus puissant du village était le Sandaime de Suna , ... ils disent aussi qu'il est mort ... mais n'ont pas retrouver le corp ... Se pourrait bien etre notre chef ... de plus la statut a son éfigie ressemble a la silouhette du boss de l'Akatsuki ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:35

Non, il est totalement impossible que ce soit lui ... cpasmouaaaaa*

Spoiler:

bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:39

Sandaime , c'est pas le 4ème kage , mais plutot le 3ème ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fameux chef ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau de la colo
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» Chef de l'Akatsuki
» Yondaime est le chef de l'Akatsuki !!!
» Pein EST le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: