Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est le fameux chef ? - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est le fameux chef ?

Aller en bas 
+156
ShUrIk'N
bougoul
flodu77
Takeo Otori
magnum38100
Nelieru
Gingko
ministeph
YondaimeX3
psychose
Viguier
9Shikamaru
hiruma-kun
KS
Miam-miam
Akiro Gil Sayan
Zabimaru
cyberclaw
shishidaime
Kikilabombay
Tarfo
Korona Mitashi
kakashi29
mat-xero lp
Hokage-Echizen
Wõ-Shi
B.
shikayacine45
Krydax
Eric Cartman
Sbouby13666
Jiraya-pervers
datebayor
sakura80
Dark_Boubou
Yumi
Bestofmac34
denieru90
kader_dz
tony67
Shiraz
Hige
kakashi34
goldenrookie
rhum77
tophunter
Karubino-san
Gazordy
thén
The stampede
penegal
Bizouw
Hamster
kura
Sangoku-san
Tazuki
Katsu
mali-club
anaximandre
Mister Ed'
Marcius
Kikouchi
neji_6401
Shivangel
agnostik
Narusai
jopaulo
Kyuubi-kun
Mibu
Hokage-Naruto2
Dark
Spider-Blaster
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Gin
Dark Pikachus
keenoa
Naruto-Bankaï
dark shikamaru
crocs blancs
saichen
Stratege
Ratatouille
Kaioshin
Naruto kun
gaaradudesert
naruto222
vincenso
Hihyoogan-sama
Chrls
Elpheloes
Garaage
mykal75
galam
Gokusei
shikamaru15
itachidu94
takatoukité
Unforgiven
Iorek
itachi uchiha
Aada
Lloyd_
Dark Uchiwa
Damon Uchiwa
ludO723
Néji Hyugga
aka.47.tsuki
KaGe
LaFemmeDeKakashi
punisher
pskp
t0uFfman
hinata chan
Elmo
Sylac
Naruto Ohzora
Zenon
hinata san
GotenSon
RASO
Draon
Naruto Powaa
kimimarokun
Kyuubi
M3tr0iI)
koala-sama
sheb
thezangdar182
Anbu Itachi
Vincent
salma gunan
Sariel
RaY
Neji
CShine
Neoxys
raidan
narutoetsasuke
Sh][v.
Zaru
SNAKE
gaara-sama
ban
Essendi
Sakura
uchiwa_itachi
Kabuto
Blackdwarf
tentaculsman
kyo's wife
Xhester
darknesss
Thym
Rukia
sam94
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:24

on ne sait RIEN sur le chef de l'akatsuki, si se n'est sa silhouette.
il est écrit nulle part qu'il possède déja un bijuu.
on sait juste que son nom de code est "dragon noir"(CF l'organigramme d'aka, en bonus de je sais plus quel chapitre).
de plus, arrété de dire qu'il vient de Konoha, sa n'aurait aucun intérét:
c'est pas marrant si tout les méchant vienne de Konoha(le monde de Naruto ne se résume pas à Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
gaaradudesert
Elève à l'académie
gaaradudesert


Nombre de messages : 55
Localisation : Avec vous
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:35

Si ca se trouve le chef de l'aka c'est tout simplement le kage d'un des autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 16:19

l histoire tourne quand meme autour de konoha vu que le reve de naruto est de devenir hokage et pour l instant on decouvre tout les vice caché de konoha les un apres les autre (uchiwa story, hyuga, sanin...) donc il est tout a fait possible que le chef de l aka soit un ancien de konoha ce ne serait qu une histoire de plus autour du village ou tout n a pas toujour etait rose et calme
Revenir en haut Aller en bas
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:55

ba sinon j ai une sugjestion mais vous aller dire que c est bete la plupart mais je la dis moi je pense que c est le grand pere de naruto le pere du 4 hokage moi je pense que c est lui mais bon c est que du pif se que je dis donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:20

je n'ai plus trop d'idée concernant le chef de l'aka mais quelques truk intéréssents(enfin j'espère).
j'ai fait des recherches et j'ai trouver à quoi correspondait les nom de codes de quatres membres de l'aka(leur nom de code correspond au doigt sur lequel est leur bague).
Ainsi sa donne:

Itachi: phénix rouge appelé Suzaku
Qui est le fameux chef ? - Page 14 Suzaku8ug.th

Deidara: dragon vert appelé Seiryu
Qui est le fameux chef ? - Page 14 Seiryu0fh.th

Zetsu: la tortue noire appelé Genbu
Qui est le fameux chef ? - Page 14 Genbu7vw.th

un inconnu qui a sa bague au Majeur droit: le tigre blanc appelé Byakko
Qui est le fameux chef ? - Page 14 Byakko8qo.th

voila.
si je trouve des images correspondantes aux autres membres, je les mettré.

PS: apparament le chef de l'aka n'aurait pas de bijuu attitré car le kanji sur sa bague signifie "zéro" ou "néant". voilou
Revenir en haut Aller en bas
aka.47.tsuki
Elève à l'académie
aka.47.tsuki


Nombre de messages : 42
Localisation : Pas tres loin de mon PC à Orleans
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:50

Ton histoire de Suzaku, Seiryu, Genbu et Byakko ressemble tres etrangement aux 4 techniques du vent divin obscur dans Samurai Deeper Kyo. Donc ca doit pas etre trop ca je pense, hihi* a du faire preuve de plus d'originalité. Je connais pas tes sources mais bon ca doit etre du fake.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:09

aka.47.tsuki a écrit:
Ton histoire de Suzaku, Seiryu, Genbu et Byakko ressemble tres etrangement aux 4 techniques du vent divin obscur dans Samurai Deeper Kyo.

c'est normal, car tout cela vient de la mythologie chinoise.
Suzaku, Seiryu, Genbu et Byukko sont les 4 dieux qui protège le territoire chinois. Chacun correspond à un point cardinal.
si hihi* s'est inspiré de la mythologie japonaises pour les bijuu, il est très probable qu'il se soit inspiré des mythes chinois pour les bagues de chaque membres d'akatsuki.
de plus la mythologie chinoise est présente dans de nombreux manga:
-la légende du roi singe qui a largement inspiré Toriyama pour DB.
-Soul hunter et Saiyuki font clairement référence à des récits épiques de la chine)
enfin je vais pas tous les cités mais il y a pas mal de manga inspirés par la mythologie chinoise.

mes sources sont fiables puisqu'il s'agit de nombreux site de référence sur naruto. des sites recepctables et respectés
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:45

Gokusei a écrit:
PS: apparament le chef de l'aka n'aurait pas de bijuu attitré car le kanji sur sa bague signifie "zéro" ou "néant". voilou

En effet, cela confirme mes théorie.

Nous avons dix doigt, or chaque membre a une bague à un doigt différent, j'en conclus qu'il y a certainement dix membres.

Or on voit 9 membres dans la caverne plus Oro, ça fait 10 membres en tout. Oro n'a pas pu êtes remplacé car il détient toujours sa bague dans son repére (on la voix après l'attaque de Konoha). Or il faut absolument une des bague pour être membre.

Donc cela signifie un membre sans bijuu et sans village d'origine (9 bijuus et 9 village caché).

On déduit facilement que cela correspond au chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:13

Damon Uchiwa a écrit:
Gokusei a écrit:
PS: apparament le chef de l'aka n'aurait pas de bijuu attitré car le kanji sur sa bague signifie "zéro" ou "néant". voilou

En effet, cela confirme mes théorie.

Nous avons dix doigt, or chaque membre a une bague à un doigt différent, j'en conclus qu'il y a certainement dix membres.

Or on voit 9 membres dans la caverne plus Oro, ça fait 10 membres en tout. Oro n'a pas pu êtes remplacé car il détient toujours sa bague dans son repére (on la voix après l'attaque de Konoha). Or il faut absolument une des bague pour être membre.

Donc cela signifie un membre sans bijuu et sans village d'origine (9 bijuus et 9 village caché).

On déduit facilement que cela correspond au chef.

complètement d'accord avec toi. sa fait trop plaisir de voir qqn d'accord avec moi.
a propo des bagues, il est dit dans les légendes chinoises, qu'un fois mise au doigt elles ne peuvent plus etre retiré.
et c'est pour sa que Orochimaru a due se couper la main, pour rompre définitivement avec l'Akatsuki.

A mon avis, akatsuki va vouloir tuer Oro pour pouvoir donner sa bague à quelqu'un d'autre. Car vu qu'il y a 9 bijuu et neuf bagues plus le chef, Aka ne peut pas se permettre de perdre un bijuu à cause d'Oro
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:50

Je n'y avais pas pensé mais c'est plausible, par contre je pense que le chef doit avoir une bague
A la fin de la premiere saison ils disent quelque chose du genre "voila x ans que les 9 membres d'akatsuki n'ont pas été réunis" (me souviens plus trop)
Le 10e étant Ororchimaru, il y a 10 doigts

Sinon au niveau des bagues ça explique pourquoi Deidara cherchait son bras (à moins que ce soit Zetsu, c'est confus huhh?88 ) et que Tobi a pris la bague de Sasori, car il veut integrer l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:30

KaGe a écrit:
par contre je pense que le chef doit avoir une bague

on a jamais dit le contraire. relis mes post récents.
le chef possède une bague sur laquelle il y a le kanji signifiant "zéro" ou "néant".
et en effet c'est pour cela que Deidara cherche son bras et que Tobi prend la bague de Sasori
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:01

Gokusei a écrit:
Car vu qu'il y a 9 bijuu et neuf bagues plus le chef

J'ai mal interprété ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyVen 7 Avr 2006 - 1:33

Pour tout les mecs qui disent que Yondaime est le Chef moi j'y crois pas du tout, laissons les morts a leur place je pense et surtout lui.
Je m'explike la technique d'Orochimru " Edo Tensei " pour marcher elle doit invoquer les esprit des morts hors en l'espece le dernier que Orochimaru allait ramener à la vie cetai lui alors voila pk ce n'est pas lui d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
naruto222
Elève à l'académie
naruto222


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:03

oui c est pour sa que c est impossible que se soit yondaime moi je pense a kk1 qui aurait vecu a konoha et qui se serait fait bannis du vilage et decide de se venger
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:57

Il me semble que ce topic tourne en rond ; il se dit les même choses de la page 1 à la 23 ! A ce stade c'est quasi du flood ! On ne sait pas et on ne saura pas avant un beau bout de temps qui est le chef de l'akatsuki, alors pourquoi se prendre le bec ?


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptySam 8 Avr 2006 - 2:28

C'est fais pour mec si tu es la pour nous dire qu'in tourne en rond qu'est tu fou ici ?!
Laisse nous discuter stp tu sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptySam 8 Avr 2006 - 13:27

Vrai pour les deux.

C'est vrai que les memes choses se disent tout le temps.
C'est que c'est redondant.

D'un coté, pour ne pas se répéter la, y'a 23 pages a lire.
Alors forcément on tourne en rond ou on reexplique.


De l'autre coté, dire que ca sert a rien de se prendre la téte comme ca chui d'accord..MAIS c'est idiot, ca reviendrait a dire qu'a chaque fois qu'on se pose une question ben on en parlerait jamais parce que ca sert a rien et qu'on aura la reponse un jour.

->pas d'imagination, pas de reflexion,plus de théories sympas.

Donc c'est simple, si vous ne vous intéressez plus au contenu du topic ou que vous en avez marre de rabacher, ne participez pas ici.
Quant aux autres faites attention a faire des posts bien remplis, pour eviter le flood pur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:02

Je me suis sans doute mal exprimé, je voulais juste dire qu'il faut juste faire attention de ne pas poster tout le temps la même chose, exemple :
"moi je pense que c'est X car..." 15 pages plus tard "Grace à ... je pense que c'est X"
Ce n'est pas pour ça que ce topic ne m'intéresse pas mais bien au contraire, avant de dire qu'il tourne en rond, je les ai TOUTES lu les 23 pages (quel courage, n'est-ce pas ?!!)

En plus de ça, j'ai émis mon avis :
Citation :
On ne sait pas et on ne saura pas avant un beau bout de temps qui est le chef de l'akatsuki

Voila, c'était juste pour dire que trop de flood point n'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:55

Naruto kun a écrit:
Pour tout les mecs qui disent que Yondaime est le Chef moi j'y crois pas du tout, laissons les morts a leur place je pense et surtout lui.
Je m'explike la technique d'Orochimru " Edo Tensei " pour marcher elle doit invoquer les esprit des morts hors en l'espece le dernier que Orochimaru allait ramener à la vie cetai lui alors voila pk ce n'est pas lui d'apres moi

Autant je suis d'accord sur le fait que yondaime n'est pas le chef de l'aka, autant ton argument n'est vrai qu'a moitier. oulaaaa!*
Oro n'a pas réussit a invoquer Yo. Il est dit que le 3e l'en a empeché. Mais (c'est une hypothese) si yondaime est bien vivant, c'est normal qu'oro n'a pas put l'invoqué, et le 3e a simplement pensé que c'est lui qui a empeché l'invocation.
Donc ce que tu dis n'est pas forcement exact.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:45

Effectivement le "edo tensei" nous a tous marqué! Certaines personnes pensent que c'est Sandaime qui l'a empeché d'invoquer le 4e... Ce qui est tout a fait plausible... D'autres pensent que de toutes facons Oro n'aurait pas reussi a invoqué le 4eme, pour la simple et bonne raison que Yondaime est toujours vivant...

Mais vous avez raison en disant que ce topic tourne en rond, il faudrait trouver du neuf! Reflechir un max chacun de son coté avant de poster... Pour ma part j'irais trouver des infos sur Yondaime = Chef de l'Aka! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Narut kun   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:42

Je crois qu'il fau arretez d'etre naif aussi les gars !!!
Sandaime l'a dis lui meme il faut absolument que j'arrete le 3ème alors ne me dite svp, mais non c'est pas lui, alors qui d'autre ?????????
Allé pas cherchez trop loin aussi ya des limites franchement ca me fait penser au post quand on a vu le scan ou Kakashi a fait le Manguekyô Sharingan ya des IMBECILES meme apres la trad qui disait non c'est pas le MS. Stop par pitié !!! je suis pas mechant la je vous promet c'est pas aggresif mais arrete de faire les naif, Orochimaru allait invoqur Yondaime alors me dite pas non aussi re regardez l'episode et vous verrez par vous meme, je pense que la seule personne que Sandaime est vraiment peur sa aurait été YOndaime meme si Shodaime et Nidaime sont baleze
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:00

Pour commencer, tu dis que ton ton n'est pas agressif, mais il l'est. Pour continuer, je crois que les arguments développés sont valable (c'est pas notre faute si t'as pas d'imagination). Pour finir je vais aller me coucher.

Ps: pour pas repartir sur un battle hs, envoie moi un mp si tu veux dire que j'avais pas a te parler comme ca, ect... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 12 Avr 2006 - 2:57

Pas d'imagination wooooowww* , c'est vrai que Naruto est un boulet je dois etre de meme et toi tu dois etre le Chef d'Akatsuki trop baleze.
tu es trop fort pour moi cpasmouaaaaa*
Bon pour revenir au sujet le Chaf d'Akatsuki je pense que c'est un nouveau perso qui aura son propre charme et charisme tout comme l'a eu Sasori
En passant fais de beua reve
Revenir en haut Aller en bas
Damon Uchiwa
Genin
Damon Uchiwa


Nombre de messages : 184
Localisation : Tu vois où est Paris. Hé ben c'est pas là !!!!
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:28

[mode HS]
Dis moi Naruto kun, c'est pas toi qui avait râlé sur tOuFfman parce qu'il s'est moqué de tes théories sans arguments.
Là c'est qui qui le fait, hein ?

Oui mais bon, c'est tes théorie, c'est pas la même chose !

Il faudrait que tu arrête de prendre la têtes des autres avac tes théories et de rire des leurs (surtout qu'ils sont pas pires que les tiennes).

Je ne suis personellement pas d'accords avec la théorie de Yondaime mais je ne les insultes pas de naïf (leurs théories vaut les miennes).

Respectent les autres. Pas besoin aussi de te moquer de hiso-hiso parce qu'il te critique.

Ne le prend pas mal, mais moi, quand la pression monte je la libére. Si tu as une réaction sur ce message, envoie moi un MP.
[/mode HS]

Sinon, je suis moi aussi pour l'idée d'un chef encore inconnu. S'il y a le visage cachés, c'est pour garder le suspens et donner la possibilité de le faire arriver dans le manga incognito.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:43

Damon Uchiwa a écrit:
Sinon, je suis moi aussi pour l'idée d'un chef encore inconnu. S'il y a le visage cachés, c'est pour garder le suspens et donner la possibilité de le faire arriver dans le manga incognito.

qu'est ce que tu entends par incognito? huho258?
Je comprend trop ce que tu veux dire. Du style faire apparaitre un nouveau personnage dans le bouquin sans savoir que c'est le chef de l'aka et l'apprendre par la suite?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fameux chef ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau de la colo
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» Chef de l'Akatsuki
» Yondaime est le chef de l'Akatsuki !!!
» Pein EST le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: