Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui est le fameux chef ? - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est le fameux chef ?

Aller en bas 
+156
ShUrIk'N
bougoul
flodu77
Takeo Otori
magnum38100
Nelieru
Gingko
ministeph
YondaimeX3
psychose
Viguier
9Shikamaru
hiruma-kun
KS
Miam-miam
Akiro Gil Sayan
Zabimaru
cyberclaw
shishidaime
Kikilabombay
Tarfo
Korona Mitashi
kakashi29
mat-xero lp
Hokage-Echizen
Wõ-Shi
B.
shikayacine45
Krydax
Eric Cartman
Sbouby13666
Jiraya-pervers
datebayor
sakura80
Dark_Boubou
Yumi
Bestofmac34
denieru90
kader_dz
tony67
Shiraz
Hige
kakashi34
goldenrookie
rhum77
tophunter
Karubino-san
Gazordy
thén
The stampede
penegal
Bizouw
Hamster
kura
Sangoku-san
Tazuki
Katsu
mali-club
anaximandre
Mister Ed'
Marcius
Kikouchi
neji_6401
Shivangel
agnostik
Narusai
jopaulo
Kyuubi-kun
Mibu
Hokage-Naruto2
Dark
Spider-Blaster
Konoha no Kiiroi Inazuma
Hoheneim
Gin
Dark Pikachus
keenoa
Naruto-Bankaï
dark shikamaru
crocs blancs
saichen
Stratege
Ratatouille
Kaioshin
Naruto kun
gaaradudesert
naruto222
vincenso
Hihyoogan-sama
Chrls
Elpheloes
Garaage
mykal75
galam
Gokusei
shikamaru15
itachidu94
takatoukité
Unforgiven
Iorek
itachi uchiha
Aada
Lloyd_
Dark Uchiwa
Damon Uchiwa
ludO723
Néji Hyugga
aka.47.tsuki
KaGe
LaFemmeDeKakashi
punisher
pskp
t0uFfman
hinata chan
Elmo
Sylac
Naruto Ohzora
Zenon
hinata san
GotenSon
RASO
Draon
Naruto Powaa
kimimarokun
Kyuubi
M3tr0iI)
koala-sama
sheb
thezangdar182
Anbu Itachi
Vincent
salma gunan
Sariel
RaY
Neji
CShine
Neoxys
raidan
narutoetsasuke
Sh][v.
Zaru
SNAKE
gaara-sama
ban
Essendi
Sakura
uchiwa_itachi
Kabuto
Blackdwarf
tentaculsman
kyo's wife
Xhester
darknesss
Thym
Rukia
sam94
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:26

moi je dit ke c une personne avec des cheveu en pic et des yeux chelou
et ke loteur ne dira pas qui ces avan un bon paquet de chap
car la saga naruto ki contien dja 30 volume et loin detre fini
car on a visiter que deux des village cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:49

Toublie les 8 membres de l'akatsuki a battre (etant donné que sasori va crever je lenleve) et les 7 autres Chinkaku (je sais plus le nom exact >.<) a decouvrir, soit autant de nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:57

nan deidara a di qu'il avait deja eu d'autre jinchukiri 2 ou 3 je croi...donc pas tant que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:08

Citation :
Toublie les 8 membres de l'akatsuki a battre (etant donné que sasori va crever je lenleve) et les 7 autres Chinkaku (je sais plus le nom exact >.<) a decouvrir, soit autant de nouveau personnage

-Je ne les ai pas oublié, mais je crois que le chef de l'Akatsuki reste une exception n'est-ce pas??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:55

Qui vivra verra. Pk se poser tant de question ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:09

surtout que ca fait 14 pages que ce sont les mémes mdr
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 0:37

Dans le dernier chapitre, on constate que Kakashi possède le mangekyou sharingan, et qu'il n'a pourtant pas tuer son meilleur ami, alors pour ceux qui trouvait l'hypothèse de Shisui "pourrie", cette constatation ne fait que la rendre un peu plus pausible...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Chuunin
Kyuubi


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 0:39

mouè ces vrai mais itachi connais une personne qui as le troisièm mangekyou sharingan a part le chef jme demande qui donc forcement faut juste attendre un peu plus d'infos sur la ligné des uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:42

Euh non, il a dit a sasuke que si sakuke avait le mangekyou ils seraient 3 a l'avoir...

C'est vrai que pour shishui ca colle un peu plus, mais dans le fond on sait tjs pas pkoi itachi a dit a sasuke de tuer son meilleur ami..

Maintenant que j'y pense, jme rapelle plus la gueule du mangekyou de itachi...mais je suis a peu prés sur que celui de kakashi est pas pareil..on peut me confirmer?

N'allons pas dans les conclusions hattives...
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Genin
sheb


Nombre de messages : 119
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:06

je confirme c'est pas les mêmes ou alors celui de kakashi est plus (ou moins) évolué que celui d'itachi (?).
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:36

non on va dire que celui de kakshi est plus stylé, apres on sais pas si c'est plus puissant ou pas ....

Mais je viens d'avoir une illumination ! Et si Itachi savait que le meilleuir ami de sasuke était le jinchuuriki Naruto et qu'il inventait cette excuse de tuer son meilleur ami pour devenir puissant pour que sasuke tue naruto et ke l'akatsuki n'est plus qu'a se servir : en gros sasuke fait le boulot l'akatsuki chope le bijuu.

L'hypothèse du pote a itachi redevient dans ce cas la tres plausible !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:41

Je suis pas sûre, Naruto et Sasuke on commencé à être pôte quand les équipes de trois se sont formés.
avant ils pouvaient pas se blairer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 19:59

La tu te trompe il sont amis depuis tout petit (voir le flash back je sais pu kan) mais a un moment (début de ladolescence a tout les coup) ben il saime pu paske c pas des gamins qui se dise "tien salut tu ve etre mon pote" "ok ^^" mais sinon avant il étaient pote
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 21:45

Ah oui c'est vrai...c'est les *premiers liens" qu'a creé Naruto! banana**


EDIT: hey passage en anbu! pour la fète j'ai invité mes amies les bananes! banana** banana** banana** banana** banana** banana** banana** banana** banana** banana** banana** banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:28

Je tiens juste à préciser pour certain que si on n'a pas vu de sharingan sur le chef de l'akatsuki, ça peut quand même etre Shishui (est ce que Sasuke a touours son sharingan ?)...

donc à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:43

bah moi je relance l'hypothese du pere de Naruto. D'ac ça fait star wars mais je m'explique:

George Lucas s'est inspiré de la mythologie jap pour créer les ep 4,5,6 et on sait que Naruto est également plus ou moins inspiré de la mythologie donc voilà.
En plus ça expliquerait l'intéret de l'aka pour les jinchuuriki (ptet que le chef veut retrouver son fils)
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:17

Ouais ça pourait être plausible mais alors pourquoi avoir tué des innocents (les autres Juunchuriiki)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kimimarokun
Chuunin
kimimarokun


Nombre de messages : 314
Localisation : In a space beetwin you and reality
Date d'inscription : 05/09/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:23

parce que le père de Naruto est un méchant qui veut tuer son fils qu'il juge dangereux...peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://kimimarokun.free.fr
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:29

Bof alors dans ce cas l'auteur manque trop d'imagination! On l'a déjà vu avec Gaara, ils vont pas nous le refaire une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:22

nan mais l'aka veut les démons pour la puissance et si le chef est effectivement le pere de Naruto alors il ferait d'une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Powaa
Genin



Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:40

faut savoir, des fois vous dite ke le chef de l' akatsuki a les yeux comme ceux de kurenai, puis peut etre les sharingan, ensuite vous dite ke ca pourrait etre le pere de naruto.

dans tout les cas, la probabilité que le chef soit le pere de naruto est impossible avec les 2 hypotheses precedemment citées.

Il est mort point final ^^
ref : orochimaru a voulu le rescuciter donc..., et kelk1 l avait deja dit ca quelque post avant !.

Pour moi le chef de l' akatsuki est tout bonnement ... le chef ^^ j' en sais pas plus lol

perseverons, on trouvera bien son identité un jour ou l' autre !

la question que je me pose moi c' est pour quelles raison ils veulent vraiment les démons !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.skyblog.com
Draon
Elève à l'académie
Draon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:04

pour moi aussi le chef est encore inconnue on le saura peut -etre plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:35

pourquoi ils veulent les bijuu ? ba parcequ'ils veulent se faire eux meme jinchukiri et posseder leur demon officiel ... chaque membre represente quelque chose ... en integrant le bijuu ils deviennent plus puissant !!!
mais le chef d'aka ... personne ne sait qui c'est ... le cercueille qu'a appelé orochimaru lors du combat contre sandaime ... on sait pas qui il y avait dedans puisqu'on l'a pas vu ... sandaime n'a pas dit que c'était le 4eme hokage non plus ... donc on a aucune certitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
RASO
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:49

et si c'était tout simplement un parfait inconnu.... Kishi nous ferait poireauté comme des abrutis juste parce qu'il a voulu caché le visage du chef....
et même si on le connait ( enfin si on devine qui c'est car il ressemble à un perso que l'on connait bien.... ) ça expliquerait qu'il veuille pas qu'on puisse deviner....
ou alors on le connait bien mais dans ce cas là il a bien changer physiquement ( donc pour moi improbable )
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 EmptySam 24 Sep 2005 - 22:53

moi ca me gave ... je reli le tome 19 ..; et je vois kabuto qui hesite en repenssant a ce que lui dit oro pour pouvoir l'arreter ... des trucs qui s'oublient vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le fameux chef ?   Qui est le fameux chef ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le fameux chef ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau de la colo
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» Chef de l'Akatsuki
» Yondaime est le chef de l'Akatsuki !!!
» Pein EST le chef de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: