Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpsp - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 psp

Aller en bas 
+9
ludo-kun
tentaculsman
Satsuki
darknesss
Kabuto
Gclems
Blackdwarf
RaY
Sakura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

psp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psp   psp - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:16

We, bon c'était un movai exemple, mais imaginons que kisame ailme prendre son temps, et la il se fait coffrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

psp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psp   psp - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:43

ça fait plaisir de voir qu'il y a des défenseurs pour ma petite DS, le fait qu'elle ait des graphismes inférieurs à la PSP n'en fait pas moins une console absolument fabuleuse !!!! Personnellmeent je l'ai eu le jour de sa sortie et je pas regetté une seule seconde mon achat (avec comme jeux Mario, Wario Ware, Project Rub et Another Code:heart: ). Mais c'est pas pour ça que je suis sectaire et je reconnais que la PSP a elle aussi des atouts convaincants, mais c'est bien beau d'avoir des graphismes excellents, mais encore faudrait-il que cela soit au service d'un gameplay du tonnerre et de jeux originaux, parce que pour l'instant la plupart des jeux PSP sont des portages pur et simple de jeu PS2 (même si je pense que les éditeurs font ça pour tester la machine et voir si les ventes suivent, après ils devront bien développer de nouveaux jeux)!!!
Sur DS il y a des concepts totalement nouveaux et originaux et une nouvelle façon de jouer, il y a qu'à voir Nintendogs, le jeux où on élève un petit chien, qui a fait un carton absolument monstrueux au Japon (même si je suis plutôt septique pour un tel succès en Europe) ! Ou le jeux Nintendo DS Brain Training qui payait ps de mine à priori car c'est un jeu de logique et d'énigme, et bien il a fait lui aussi un carton totalement inatendu en squattant des semaines le top 10 des meilleurs ventes. Comme quoi ces concepts originaux finissent enfin par payer, la preuve ça fait bientôt 3 mois que la DS surclasse la PSP niveux vente, et ça va pas s'arrêter avec ce qui s'annonce !!
Enfin à la fin de l'année le Nintendo DS online service va entrer en fonction avec comme fer de lance mario kart et animal crossing, vous imaginez un peu pour mario kat c'est vraiment le pied fabuleux les championnats et les Battle en on line !!!!!

Mais me fait pas dire ce que j'ai as dit, je trouve la PSP très bien (sauf niveau autonomie et résistance aux chocs), et comme j'ai pas de PS2 je me la serait sûrement pris si j'avais eu les moyens (arghh ça fait mal là)...

Sinon moi je trouve amusant que Rare soutienne la DS, Microsoft fait tout pour ce qu'il peut pour concurrencer Sony avant que la PS3 sorte, et il le fait à travers de Nintendo (même si Rare c'est plus ce que c'était sniff, de toutes façons Nintendo est pas fou et a bien fait de le vendre, parce les meilleurs membres de l'équipe de Rare étaient déja partis, et leur Perfect Dark Zero n'est pas sous les meilleurs auspices, par contre leur Conker : Live and Reloaded, miam !! ça donne presque envie d'acheter une X Bix !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
psp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: