Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpsp Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 psp

Aller en bas 
+9
ludo-kun
tentaculsman
Satsuki
darknesss
Kabuto
Gclems
Blackdwarf
RaY
Sakura
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

psp Empty
MessageSujet: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:48

donc comme plusieur dentre vous si interesse je creai le topic psp pour y lacher des photo


voila un PETIT RESUMER PIOCHER SUR JEUX VIDEO


'est dans ses locaux londoniens que Sony a convié la presse européenne à la présentation officielle de la PlayStation Portable ou PSP, maintenant que nous sommes intimes… JeuxVideo.com était de la partie et vous propose un point exhaustif sur l'événement, la machine mais aussi neuf jeux qui seront parmi les premiers à constituer le line-up de cette console orientée multimédia.

L'endroit est sobre et sans fioriture. En pénétrant dans cette grande salle de réunion au centre de laquelle trône une gigantesque table, le visiteur à l'oeil averti remarque immédiatement qu'on y a posé ce qui ressemble à des unités centrales de PC d'un format de petites tours. Chaque boîtier, de ce blanc cassé si fréquent en informatique, est surmonté d'une courte antenne et frappé du sigle UMD. Chacun aura reconnu les initiales d'Universal Media Disc et il nous sera précisé plus tard que ces boîtiers sont les unités de développement dédiées à la PSP. Mais, sans plus de cérémonie, la conférence de presse débute par une projection faisant le point sur l'évolution de la console, depuis la première annonce la concernant lors de l'E3 2003 jusqu'à son lancement sur le marché japonais le dimanche 12 décembre 2004. L'habitué des développements de jeu ne peut qu'être surpris par la rapidité avec laquelle les différents projets ont été menés à bien. Si d'habitude un jeu demande le plus souvent des années avant d'être lancé sur le marché, ceux de la PSP qui nous serons présentés ici ont vu leurs développements se calculer en mois, exception faite de celui de WipeOut Pure qui a débuté en décembre 2003. Apparemment, tout le monde s'accorde pour dire qu'il est simple et donc rapide de travailler pour cette machine. Autre précision qui ne nous a pas été épargnée : Sony envisage une mise en place supérieure en unités à celles de la PlayStation et de la PS2 additionnées. On connaît le contexte, il est temps de rentrer dans le vif du sujet. Premier terme à ajouter au vocabulaire des futurs "PSPhiles" : le X-media bar (prononcez "Crosse Média Barre", ami français).

Dès les premières minutes de la présentation menée par Phil Harrison, le vice-président chargé du développement chez Sony Europe, cette barre horizontale rassemblant quelques icônes simplifiées s'est clairement imposée comme le centre névralgique de la machine. De là, on peut se diriger vers les principales fonctions de la PSP : la gestion des fichiers photos, l'écoute de fichiers musicaux, la projection de films et bien sûr le jeu. Cette console se place donc au carrefour des activités de Sony qui a des billes dans chacun des domaines en question : la photo avec les appareils numériques Cybershot, la musique avec Sony Music, le cinéma avec Columbia et bien sûr le jeu. Un petit crochet par les réglages nous a permis de constater qu'on pourra donner un petit nom à sa PSP. Si on y voit avant tout une option renforçant la relation affective qu'auront sans doute certains joueurs avec LEUR machine, cela s'avèrera très pratique quand il s'agira, comme nous le verrons ultérieurement, de trouver d'autres connectés et de s'identifier pour les parties en multi. Phil Harrison poursuit son argumentation en précisant, PSP à la main, que les développements des jeux se sont fait à partir de rien puisque le format des données qu'elle gère n'est pas compatible avec celui dont se sert la PlayStation 2. Pourtant, au cours de notre journée-marathon, les développeurs de certains jeux reconnaîtront avoir adapté des éléments (musique, décors, véhicules...) venus des versions de la console de salon noire et bleue. Mais, plus que ces questions d'ordre technique, c'est la philosophie derrière la PSP que Phil Harrison met en avant. "Jusque là, les consoles portables forçaient leur utilisateur à se lancer dans des sessions de jeu particulièrement longues, souvent calculées en heures.", rappelle-t-il. "La PSP, elle, veut être une machine qui profite d'une opportunité pour jouer". En clair, tous les titres destinés à cette console devront proposer la possibilité de faire une partie de quelques minutes dont on pourra paramétrer la durée. Cette option devrait trouver son public auprès des nombreux utilisateurs nomades qui jouent dans les transports en commun. Connaissant son temps de trajet, il suffira de programmer une partie qui y correspond. Après une quinzaine de minutes de présentation, Phil Harrison nous laisse rejoindre nos groupes désignés afin d'aller rencontrer les développeurs des différents jeux. Mais avant cela, nous avons eu l'occasion de prendre une PSP en main. Les spécificités de la machine et nos premières impressions se trouvent page suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:50

ah moi j'ai vu qu'il y aura un gta sur psp..sa c'est cool avec les villes de liberty city et les véhicules de vice city
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:52

psp Psp14mu


psp Psp22yr

psp Psp37sh

psp Psp41mt

psp Psp10jh


Dernière édition par le Ven 8 Juil 2005 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:52

Wai et tu sais koi le GTA sera en temps réel sur territoire
sa veut dire ke si a 1km de toi un gars joue a GTA en même temps ke toi tu le verras apparaitre et tu pourras te fighter avec lui,
BON JE SUIS LE CAïD DES HAUTS-DE-SEINE PERSONNE RENTRE SANS MON ACCORD SUR MON TERRITOIRE 36_1_28 36_1_28 36_1_28 36_1_28
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:56

Ouais ça, si ça se fait vraiment, je sens que ca va bouffer énormément de batterie. Et déjà qu'à ce niveau là, la PSP est vraiment ridicule....(limite foutage de g***le).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:19

nan tu fé partie du 92.??tu es ou moi je suis a chatenay..92 en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:25

Plus précisément, gta sera un remake de GTA3, et sortira au lancement de la PSP le premier Septembre.Vous pourrez donc l'acheter en même temps que votre PSP.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:32

Arf c'est vrai que ce probléme de batterie....c'est vraiment TRES chiant pour une portable :/
Je m'interesse surtout aux jeux qui vont sortir dessus, a part Ridge Racer, un remake de GT3, un metal gear acid (avec des cartes...) j'ai absolument rien vu la....

Et pour le mode multi??? Ca a quoi exactement ce machin? (on a vu le truc la avec gt3 mais sinon, comment ca marche?)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Cleaner LQ
Satsuki


Nombre de messages : 253
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 27/06/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:33

Moi je trouve que la psp sera bien mais bon elle coûte cher et je dit 75 en force !!! (Mais si j'habite à Lyon 100% Parisienne) Moi pareil Blackdwarf la personne aura pas le droit d'entrer dans mon territoire sans ma permission car sinon *****
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:16

92 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***

Meudon plus exactement, oui cette minuscule bourgade pomée a coté de Issy ^^*

c vrai ke la batterie c chiant car kd tu joue ds les transports en commun justement tu peu pas recharger sur le moment et ta partie kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:18

Oui, mais il faut voir aussi les bons côtés, je re-signale que la PSP aura des jeux de qualité quasi-identique aux jeux de PS2, qu'elle fera lecteur de films(Avec le nouveau format de DVD appelé UMD), et MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:22

et puis vous lavez vu ???
je lai vu a la fnac il y a deja un moment mais les graphisme
tu pleure tellement ils sont bo ils sont magnifique mais vraiment
rien a voir avec la vieille ds
et puis les film en umd les jeu le mp3 etbien dotre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:25

C'est vrai que c'est vachement bien d'acheter un film au forfmat UMD et que tu poura regarder uniquement sur ta psp... Mai sinon la qualité des jeux c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:25

Mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La PSP, il faut l'avoir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:26

Voui ms tjrs cette PUTAIN DE BATTERIE DE MERDE
batterie qui n'est pas très pratik bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:31

ui effectivement la batterie dispo au jap est merdik cest pour ca kil ne fau pa limporter la psp mais attendre la sorti fr car bocou de modif y seron apporter
comme ce pb de batteri ki devrai etre augmenter selon sony
je leur fai confiance car depuis le temp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:36

Oui ms certains n'auront pas la patience d'attendre Septembre................................. oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:46

cest un conseil komme un autre mais ki vien de sony france parce que la version jap presente quelque desagrement (probleme pour les inculte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:47

LOl jvai pas me mettre au jap rien ke pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptySam 9 Juil 2005 - 0:25

Oui bon aprés avoir lu vos messages c'est bien ce que je pensais, c'est le mp3 des riches...
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptySam 9 Juil 2005 - 0:28

Investicé dans une game gear, vous verez les piles tiennent pas longtemps dedant avec des jeux du niveau de la master system et le tout portable et moin cher que la psp... ^^*


Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptySam 9 Juil 2005 - 0:30

euh tentaculsman (ex testicouille) cetait pas drole ca
la gamegaer cest la mangeause de pile de sega et sur se coups la cest moin fort ke moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptySam 9 Juil 2005 - 0:33

Attention, la game gear est tout de même la seule portable à la quelle on joue sur secteur. Je l'adore c'te console.

Sinon pour la psp, ils ont prévu de baisser le prix un jour, du style 2 mois apres sa sortie ça serai cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptySam 9 Juil 2005 - 0:36

a la base 350 € mais la cest 250 € le prix dune play deux mais avec plus davanatge et ossi une prise pour brancher sur le secteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp EmptySam 9 Juil 2005 - 0:58

Avec plus d'avantages, c'est vite dit.

La play 2 lit les DVD donc pas besoin de se ruiner en UMD; elle n'est pas portable, mais en meme temps, pour moi une portable dont la batterie dur 2h30 c'en n'est pas une (ouai, Sony conseille de jouer avec l'adaptateur secteur, VIVE LES CONSOLES PORTABLES moi je dis !).

Par contre, pour les modification que va apporté sony, tu tiens tes sources d'où Kisame ?
(et puis franchement, on peut pas vraiment faire confiance en Sony niveau promesses, rien qu'à voir tout ce qu'ils avaient promis pour la PS2 et quand ils ont anoncé la PSP .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Contenu sponsorisé





psp Empty
MessageSujet: Re: psp   psp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: