Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe manga d'après vous est .... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le manga d'après vous est ....

Aller en bas 
+10
Noone
Windmaster
Essendi
Nicopolo
Portgas D Ace
bacteriano
Bakaman
Fad
Naruto kun
Coud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:42

Non :whaaaat: lol ^^
j'aime bien imaginer les choses mais disons que si l'ont veut que sa corresponde plus au vrai sentiment de l'auteur les dessins illustrent mieux la situation :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:19

:angry: moi j'ai l'inpression que personne a conpris mon histoires de style

et de dessine pour moi c'est une aproche pour la decouverte de manga et

comme je les dega di je lis tout les FMA alors que je trouve que les dessin

sont bacler et moyen.

a oui et coud tes redessendu de ton peti nuage de sentiment et tout la

ou au fini tout se talant tes rester ???:haha: hier je sui parti loin sur ton

topic et celui de desperet... (pfffff) c'etait cool !!!

slt sa tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Windmaster
Elève à l'académie
Windmaster


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:25

Coud a écrit:
Non :whaaaat: lol ^^
j'aime bien imaginer les choses mais disons que si l'ont veut que sa corresponde plus au vrai sentiment de l'auteur les dessins illustrent mieux la situation :dreaming:

Si on part dans ton délire, je peux te dire que le scénariste d'un manga ne dessine pas forcèment le manga et donc les dessinateurs peuvent faire des conneries, comme dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:33

Windmaster a écrit:
Coud a écrit:
Non :whaaaat: lol ^^
j'aime bien imaginer les choses mais disons que si l'ont veut que sa corresponde plus au vrai sentiment de l'auteur les dessins illustrent mieux la situation :dreaming:

Si on part dans ton délire, je peux te dire que le scénariste d'un manga ne dessine pas forcèment le manga et donc les dessinateurs peuvent faire des conneries, comme dans un film...

lol c'est marent de citer un ga qui a dega citer

oui mes je te previen ne par pas dans sont delir psk hier soi il falait le voir c'etait un sentimentale mes mechant alors a ta plasse ne faire pas sa
et tu va me prendre pour un parano mes moi et bakaman on pense que le topic d'oro est enter fait gaf !! :dribble:


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:38

Styx Uchiha a écrit:
J'ai lu tout vos critères et je me suis rendue compte d'une chose... Harry Potter ne serait pas un shônen par hasard ? Un garçon naif, rêveur, évoluant, combattant et se faisant des amis...

Exactement, d'ailleurs une fois pour expliquer ce qu'étais Naruto à quelqu'un je lui ait dit que c'était comme Harry Potter, avec des ninjas à la place des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:39

Essendi a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
J'ai lu tout vos critères et je me suis rendue compte d'une chose... Harry Potter ne serait pas un shônen par hasard ? Un garçon naif, rêveur, évoluant, combattant et se faisant des amis...

Exactement, d'ailleurs une fois pour expliquer ce qu'étais Naruto à quelqu'un je lui ait dit que c'était comme Harry Potter, avec des ninjas à la place des sorciers.

moi je vois pas le rapore ????? :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:41

Pauvre Coud ... Même si c'est vrai il est dans son trip, je suis assez d'accord sur ses idées. Un manga ne se résumé pas au dessin et au bon et au méchant. il faut des sentiments et de la reflexion ( je revien enfin sur le sujet de départ ). Voila je devais defendre ce nouveau mais bon c'est vrai qu'il a des idées bizarres... Pour te répondre fad du 78, j'ai deja dit mon opinion page 2.


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:46

:misdoubt: mes non d'apres lui c'était juste hier soir comme il ne c'est pas manifester depuis hier je c'est pas si "sont delir " est parti ????
qui c'est ??? mes j'ai discuter avec lui hier soir il est super simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 19:07

fad du 78 a écrit:
Essendi a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
J'ai lu tout vos critères et je me suis rendue compte d'une chose... Harry Potter ne serait pas un shônen par hasard ? Un garçon naif, rêveur, évoluant, combattant et se faisant des amis...

Exactement, d'ailleurs une fois pour expliquer ce qu'étais Naruto à quelqu'un je lui ait dit que c'était comme Harry Potter, avec des ninjas à la place des sorciers.

moi je vois pas le rapore ????? :bleed:

Si t'a lu le livre tu devrais le savoir, mais visiblement tu n'as vu que les films, donc on ne peut pas dire que tu puisses donner ton avis là-dessus, enfin selon moi.

Sinon au niveau de la supériorité du manga par rapport à l'écriture, cela dépend encore du style d'écriture de l'auteur (du livre), dans le cas de JKR, le problème se pose moins du fait de son écriture très visuelle et détaillée.
Bien sûr cela ne vaut pas un bon dessin, c'est juste une autre forme d'art, tout aussi apréciable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:03

POurmoi le manga c'est a la fois visuel et spirituel si je peux dire ca comme ca.

Visuel , les dessins n'ont pas à etre forcement beaux mais doivent etre accrocheur et faire passer l'idée voulue par l'auteur un beau dessin peut etre fade de sens mais un dessin peu artistique peut etre impressionnant a regarder, cependant je ne rechigne jamais a lire un anga bien illustré ( ca entrtien les yeux :dribble: )

Scénaristiquement dans un manga il doit y avoir les bons et les méchants mais pour que les bons soit convaincant il faut avant tout un vrai mechant, sinon le héros peut pas etre crédible si il se bat contre un bsounours. Ca passe aussi par les dessins ce genre de truc.
Il faut aussi un bonne histoire indéniablement elle peut etre tres simple ( Mononoké c pas pour les gars de 180 de QI et c sublime )

ca c'est ma vision du manga
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Elève à l'académie
Stratege


Nombre de messages : 35
Localisation : Au québec avec mon caribou
Date d'inscription : 01/04/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:22

Moi je trouve que les mangas récents sont trop coté gentil contre coté méchant avec un peu de dévelopement. Ex un méchant devient gentil ou on découvre que un des gentils est en faite avec les méchants depuis le début.
Je trouve sa plutôt nul comme scénario, sa fait film USA.

Je m'ennuie du temps ou les mangas japonais jouais avec le bien et le mal et notre vision de tout sa, ou l'on croyait au début que l'un était méchant et les autres gentils et finalement un revirement de situation nous montre que en faite les plus gentils c'est ceux que l'on croyait méchant et les gentils sont moins droit que l'on croyait. Finalement il se batte pour se quil croit et non parce qu'un des groupes est désigner méchant (soit fou, veut détruite le monde, contrôler le monde, etc)

Un bon exemple c'est bleach ou au début l'on voit la société des âmes comme les gros méchants et finalement tout ce qu'ils veulent c'est se défendre, mais bon sa se déteriore après parce qu'un groupe de méchant est désigner comme purement méchant et voulant détruire le monde / le contrôler


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:56

En même temps stratège, concernant Naruto, on ne connait toujours pas le but de l'Akatsuki... Si ça se trouve ils rassemblent les Bijuus pour les mettre dans une réserve naturelle et les empêcher de faire du mal aux gens :embarrassed:
Dans Bleach perso j'ai jamais considéré les Shinigamis comme des méchants (depuis l'arrestation de Rukia même), pour moi en fait personne n'est méchant :girl: le monde est tout rose et pelucheux :redheart: mdr A mes yeux tout le monde est forcé d'être ce qu'il est.
J'aime particulièrement l'approche du méchant par Death Note, c'est au lecteur de décider du méchant de l'histoire, et aujourd'hui encore, maintenant que l'histoire est finie personne ne peut vraiment affirmer qui était le méchant et qui était le gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:39

En ce qui me concerne, un manga est un trésor... C'est le plus beau cadeau qui m'ait été donné de découvrir dans ma chienne de vie. (excepté mes amis bien sur! :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:29

Citation :
Pauvre Coud ... Même si c'est vrai il est dans son trip, je suis assez d'accord sur ses idées. Un manga ne se résumé pas au dessin et au bon et au méchant. il faut des sentiments et de la reflexion ( je revien enfin sur le sujet de départ ). Voila je devais defendre ce nouveau mais bon c'est vrai qu'il a des idées bizarres...

Ben c'est juste que j'aime bie nrever un peu et c'est pa avec seulement bon/méchant qu'on y arrive non ?

:smile:

Citation :
mes non d'apres lui c'était juste hier soir comme il ne c'est pas manifester depuis hier je c'est pas si "sont delir " est parti ????
qui c'est ??? mes j'ai discuter avec lui hier soir il est super simpa !

Merci fad ^^

Petit probléme de PC hier mais je reviens ^^

Citation :
un manga est un trésor

J'croit qu'on est tous d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:38

Merci Coud! Ta dernière citation m'a émue! (même si à l'origine elle est de moi! :bigsmile: )
Mais ca montre qu'il y en a qui porte un intérêt à ce que raconte les autres :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Coud
Elève à l'académie
Coud


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:59

De rien ^^

Sa servirait a quoi si on s'écoutait pas les uns les autres sur un forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 10:42

C'est pas con! :bigsmile:
Enfin je dis ca mais il y en a qui ne reagrdent pas ce que les autres écrivent...
Moi, j'ai commencé a apprécier ma vie depuis que les mangas font partie de la mienne. :burnstick: Ca a vraiment été une révélation... et grâce à ça j'ai un but dans la vie maintenant. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:33

Je pense vraiment que le manga est une culture au Japon peut être une façon de préparer tout leur futur enfants, la jeunesse quoi, à 45 heures de travail, la société avant tout, avant même la famille, il parait même que les Japonais sont les personnes qui ont le moins de rapport sexuelle entre eux, je parle bien évdemment des couples, petite parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:33

Naruto kun a écrit:
il parait même que les Japonais sont les personnes qui ont le moins de rapport sexuelle entre eux, je parle bien évdemment des couples, petite parenthèses

Ben en même temps quand après une journée de travail au Japon et quand tu vois la virilité des Japonais ça se comprend XD, même si je peux dire que c'est pas le cas de tous les nippons(nnes) Mr. Green

Mais c'est peut être pour ça qu'il y a autant de hentaï et autres détivés XXXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:50

C'est un peu ca la culture japonaise est tres differente de l'occidentale, ex: ils ont droit de faire des films avec de jeunes enfants mais que en manga a partir du moment que ca reste un pantasme. Etrange pour nous mais pas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manga d'après vous est ....   Le manga d'après vous est .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga d'après vous est ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce manga ?
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?
» Connaisser vous se manga
» Faire un manga, ça vous tente ?
» Le topic des footeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: