Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUchiha Itatchi - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uchiha Itatchi

Aller en bas 
+11
Yuan
Nicopolo
itachidu94
darklord
Yasuka
Styx Uchiha
Mogbo
sidkakashi
Tib-Tib
zygou
T-Bag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:51

moi j'ai une hypothèse sur la super vitesse d'Itachi ça vous dis ? ...... bon voila on sait qu'Itachi a emmené Kakashi dans 1 autre dimension pour le détruire mentalement et on a vu que le temps ce déroulait jusque la ok ? eh bien qu'est ce qui empèche a Itachi de faire la même chose de passer par 1 autre dimension et ainsi se déplacer instantanément ce qui expliquerait l'attaque de Kakashi sur la fille de l'aka et la vitesse aussi de sauke et dont même Yamato et Sai n'y aurait rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:50

pas bête du tout ! :bigsmile: ca expliquerait bien des choses .....
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:58

Styx Uchiha a écrit:
darklord a écrit:
ouais heu ... ça reste à prouver hein pour massacrer tout son clan comme ça faut vraiment être un monstre.... ( quoique des fois j'ai bien envie de faire ça sur ma soeur )

Ben Hitler a bien massacré 60 millions de personnes dont 8 millions directement et il était humain :beatshot:


La 2nde guerre mondiale a fait 60millions de mort, pas Hitler qui a massacré
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:58

t'es plutot futé mais bon , je crois que la seule dimension est l'arcane lunaire la ... et quand on en sors on est au méme endroit ...sinon je vois pas trop comment il ferait sa , j'éspère que tu as tort parce que si sa part dans les dimensions ...
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:44

vous parlez du passage avec le combat contre kakashi ou Itachi dit : "contrarement à Itachi je n'ai pas besoin de temps pour préparer mes sorts?"

je ne pense pas (si c'est bien ca) qu'il se téléporte avec l'arcane lunaire pour etre peinard ailleurs en train de faire ses symboles d'incantation, plutot qu'il juste un génie qui a appris à etre extrémement rapide ! d'un coté quand je dits ca j'explique rien :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:54

je sais c'est juste 1 hypothèse mais kakashi quand il a couper le bras de Deidara kakashi était invisible ou peut être qu'il ne change pas de dimension mais pour certaine personne voire que c'est eux qu'ils envoient dans des dimension dans 1 temps extrèmement court pour eux afin qu'il ne le remarque et assez long pour que lui se déplace parceque comme il l'a dit dans les arcane lunaire il controle le temps et l'espace mais bon j'ai l'impression qu'un truc cloche
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:04

nan en fait j'ai lu quelque part que ce qu'a utilisé Kakashi contre Deidara c'est le troisieme pouvoir du Ms ! par contre je serais aps capable de vous dire ou ^^ pt sur wikipédia ?!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:12

en fait j'ai réfléchi laissez tombez mon histoire de dimension elle ne marche a cause du chakra Kakashi après avoir fait la technique a kakashi est pratiquement KO donc il ne peut pas faire sa technique a chaque pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:30

Oui, j'ai laisser tomber aussi, vu que je n'ai absolument rien capté a ton hyothèse très cher bouleeeet**
Quant à Itachi, bien sur que c'est un génie (c'est mon tit mari!! ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:41

j'aimerais bien voir à quel point yuan est amoureuse d'Itachi ? tu as mis du papier à son éffigie dans ta chambre et tu vas au japon faire des cosplays tous les mois :p ?


c'est juste une blague faut le prendre mal :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:03

Je peux le prouver!! Je me suis dessiné avec Itachi Hier!!!
Lol, mais quand je saurais comment fonctionne mon putain de scanner je vous le montrerais!! bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:43

Yuan a écrit:
je n'ai absolument rien capté a ton hyothèse très cher bouleeeet**
bah c'est simple jke disais que vu qu'il peut envoyé des gens dans les arcane lunaire et y allé lui aussi qu'est ce qu'il empêche de se déplacé ds les arcanes lunaire puis de réapparaitre ainsi dans 1 autre endroit instantannément ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:08

La technique qui tue tout en terme rapidité c est une technique de Yondaime c est lu le plus puissant il a une technique qui lui permetde cre une distortion du temp et d'aller a la vitesse du son et il reapparé deriere toi et il te fait ta fete .Mais moi la technqiue la plus puissante c est une technique encore mysterieurse sof pour les joueur de Narutimate 3 on ne l vue qu une foi et encore c etai la technique a son plus ba nivo c est amatersasu les flame noir sur narutimate tu peu faire apparaitre un espere de marrai de flame noir et apres tu te fait exploser tu meur du premier coup .
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:10

Ca rappelle un peu hunter X hunter ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:36

NAN amatseru on la voit deja dans le mangas y'a rien de nouveau !!! seul itachi peut l'utiliser avec son mangekyou sharigan et il le fait pour sortir de l'estomac dde jiraya !!!!! Amatseru consiste à projeter des flammes à une température solaire ! rapellez vous comment jiraya etait étonné quand Itachi et Kisame on réussi a sortir de l'estomac du crapaud ! c'est une technique extrémement puissante mais elle nécéssite (juste ) le MS :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Itatchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itatchi   Uchiha Itatchi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itatchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Uchiha-Itachi-
» Madara Uchiha
» [Hypothese]Chef de l'Akastuki est un Uchiha
» Le testament de Mikoto Uchiha
» salut c'est sasuke uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: