Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil(pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

(pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? Empty
MessageSujet: (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ?   (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? EmptySam 17 Juin 2006 - 20:52

Quuand je télécharge sur la NCT, un message d'erreur arrive quand je veux décompresser mon fichier avec WINRAR!
J'ai lu ça sur Clubic et peut-être que ça va aider la team à résoudre le pb
"
Q : Lorsque je télécharge une archive RAR en utilisant le navigateur Netscape ou Communicator, le fichier est corrompu, pourquoi ?
R : Le serveur "HTTP Apache" détermine par erreur les archives de type RAR comme des fichiers texte, de ce fait, "Nescape Navigator/Communicator" traite le fichier comme texte. Pour éviter cela, les responsables de sites Web qui utilisent "Apache" devraient créer un fichier ".htaccess" dans chaque répertoire contenant des archives RAR et y ajouter la chaîne de caractères suivante :

AddType application/x-rar-compressed rar
Si le fichier ".htaccess" existe déjà, la chaîne de caractères pourra y être ajoutée."

" Q : J’ai reçu un message "Erreur CRC" pendant l’extraction. Que signifie-t-il ?

R : Le fichier extrait est corrompu soit à cause de dégâts dans l’archive soit pour des problèmes avec le matériel. Si une archive est endommagée, mais possède un enregistrement de restauration, vous pouvez essayer de la réparer, sinon il est impossible de restaurer les données endommagées. Remarquez que dans le cas d’une archive "Solide" tous les fichiers de l'archive se trouvant après un fichier endommagé seront perdus."

voilà, j'espére que vous lirez ce message, car j'aime bien la team, et je voudrai continuer à pouvoir télécharger vos chapitres, car c pb m'arrivent souvent avec vos fichiers (parfois aussi avec la BKT pour Bleach)

Amicalement

J'ai essayé WINRAR, QUICKzip, 7-ZIP
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

(pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? Empty
MessageSujet: Re: (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ?   (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? EmptySam 17 Juin 2006 - 21:16

Ce sont quels chap. que tu n'arrives pas a ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

(pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? Empty
MessageSujet: Re: (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ?   (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:38

Par exemple le chapitre 311!
Ce qui est bizarre, c'est que certain chapitre marchait avant, mais quand on les modifie (rajoute des colos par exemple) ne marche plus!
Je l'avoue, ça s'est largement amélioré! Avant, c'était systémathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

(pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? Empty
MessageSujet: Re: (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ?   (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:40

Et bien moi tout marche normalement, je viens meme de decompresser le chap 311 et c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? Empty
MessageSujet: Re: (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ?   (pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pour la TEAM NCT) le pb des fichiers .rar résolu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logiciel pour réduire la taille des fichiers ?
» petit prblème pour les edits comment compréssé les fichiers?
» hébergement pro pour NC TEAM ?
» tome FMA "fichiers endommagés"
» Récupération de fichiers supprimés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: