Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRécupération de fichiers supprimés!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récupération de fichiers supprimés!!!

Aller en bas 
+2
Marcius
Kyoshiro
6 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:48

Là j'ai un super gros problème!!!
Je suis en 1ère année de médecine et j'ai des cours d'anatomie... Je les ai taper à l'ordi et pour mon grand malheur, je les ai supprimé et j'ai vidé la corbeille... oulaaaaa* bouhouuuu*
J'ai chopé un petit logiciel pour tanter de les récuprer, mais il n'étaient pas dans la liste des fichiers supprimés... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*

Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool... car j'en ai pour au moins 2 jours entiers à les retaper sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:08

perso je vois aucune solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Jo
Invité




Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:14

yep moi je vois une solution très simple.

C'est de recommencer ton petit travail cpasmouaaaaa*
Perso je vois aucun moyen de recuper quelque chose de suprimmer de la corbeille.
Enfin attendons les conseils de ludo-kun aka l'informaticien
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:36

ben avec une bande cripté en 4/5 on peut récuperer des bribes d'informations, puis on peut reconstituer les fichiers a l'aide d'un recombinateur de fichier en 7dh...nan en fait j'en sais rien XD*66

Si tu es a la fac, en général les cours sur l'ordi ca tourne un peu partout, demande a tes connaissance. Perso j'ai les trois premiere année de staps en cour deja tapé, et general ca change presque pas entre les années. cpasmouaaaaa*

Sinon 3e solution tu peux te frapper la tete contre un mur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:39

Perso je connais absolument aucun moyen de récuperer par toit meme les données.

Toute fois, il existe des societé qui reconstitues les fichiers perdu d'un disque dur mais je pense pas que tu pourra les contacter, et je pense pas non plus que tu ais les moyens de les payer.

hs : comment on fait pour
de un) supprimer un travail super important
de deux ) vider la corbeille après coups
34* 34*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:45

En y réflechissant bien, ca mérite le respect. C'est quand meme assez ENORME ce que tu as fait. Mais c'est vrai que c'est pas cool.

Pour contacter ces fameusesz entreprise tu peut crée un site raciste qui pronne je ne sais pas trop quelles conneries ainsi les service secret viendront chez toi et il chercheront des trace de fichiés comprommettant et... bravo** ils reconstituront tout tes cour. Mais après tu seras en prison. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:47

quand on fait tout dans la foulée on se rend pas compte, mais li existe des petits logiciels pour récupérer des fichiers supprimés, mais je pense que Ludo-kun s'y connaît mieux que moi car je sais pas si c'est adapté dans ces circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:53

Merci hiso hiso et Mibu Damos pour le soutient... oulaaaaa* ^^
J'avoue qu'il fallait le faire, mais si tu savoir comment ça c'est passer Mibu Damos, c'est très simple... enfin...
J'ai mit le racourci de mes dossiers dans ma barre de tâche sur mon bureau, et je ne sais par quel processus, tous les fichiers de mon dossier se sont mis sur la barre. Donc pensant qu'il s'agissait de raccourcis, je les ai supprimés et puis j'ai vidé la corbeille... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* (c'est un sal reflex que j'ai...) voilou, c'est très simple de faire des catastrophes en faite... Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:09

Kyoshiro a écrit:
Donc pensant qu'il s'agissait de raccourcis, je les ai supprimés et puis j'ai vidé la corbeille... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* (c'est un sal reflex que j'ai...) voilou, c'est très simple de faire des catastrophes en faite... Ahho*33

Arrete les frais ici oulaaaaa* .

Je suis vraiment désolé, on a étudié comment fonctionné un disque dur. Ce sont de simples petite bosses sur un plateau qui se créent grace au magnétisme d'un petit bras mécanique.

Losque ton disque dut grille/meurt/se pend hé bien il est toujours possible de récuperer les données puisque les "bosses" sont toujours la.

Dans le cas ou on supprime un ficher, le petit bras mécanique vas remettre toutes les petite "bosses" a plat, donc a mes yeux ça m'étonnerait que des logiciel puisse récuperer ça. Enfin peut-être mais sous certaines conditions alors. Encore une fois, désolé. oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:12

mea culpa. oulaaaa!* J'ai pas put m'en empecher dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:13

bah je sais pas regarde ça apparemment c'est possible ninjaaaaaa*

http://www.recovermyfiles.com/French/Recuperation_des_fichiers.html
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:20

Source de recover my files :
"si les données de référence elles-mêmes ont été détruites, notre programme de récupération de fichier effectue un scannage de la carte mémoire de stockage à un bas niveau pour localiser les " Fichiers perdus " par leur structure interne du fichier."

Je dirais rien d'autre que "balèze la prog". Si c'est sérieux alors il ont raison de parler de leur savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:27

Mibu Damos a écrit:
Source de recover my files :
[i]"si les données de référence elles-mêmes ont été détruites, notre programme de récupération de fichier effectue un scannage...

je savais pas qu'on disait faire un scannage. huho258?

suna's edit
mais si tu connais pas
le scannage no justsu ? :DD

edit: ben oui, mais on disait faire une scanlation parce que scannage ca sonne etrangement a mon oreille^^


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: film   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:31

Quelqu'un pourait me dire l'utilité de ce message... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
hiso-his
Invité




Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:37

ben je me suis dit que si scannage ca ne se disai pas (et j'en sais fichtrement rien) alors le site d'ou c'est tiré est peut etre douteux et c'est pas possible de retrouver tes fichiers huho258? ... mais ca fait beaucou de "peut-etre".
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 19:42

oui en effet... ^^*
Mais là ça a l'air de marcher... il est entrain de scanner mon disque...croisons les doigts^^
oulaaaaa* ... Enfait c'est un peu cher... 70 euros... Hum, je crois que je vais tout retaper... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:21

bon courage ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:48

Merci!!!^^ il va m'en falloir... oulaaaaa*
allez zou au boulot!!!

Merci pour avoir essayé de m'aider!!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
hiso-his
Invité




Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:50

qui va t'en vouloir?? huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:07

Donc pour finir ça n'a pas marché?
Désolé, j'aimerais braucoup dire que ça m'est déjà arrivé, mais... non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:07

Allez!!! ça y est, c'est terminé!!! J'ai finit de tout recopier!!!
ça a pris du temps, mais maintenant il s'agit de ne plus faire la même erreure... oulaaaaa*

Bon ben je crois que l'on peut supprimer ce topic, vu qu'il ne risque plus d'y avoir des problèmes de ce genre... à moins qu'il y ai des gens aussi maladroit que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptySam 18 Fév 2006 - 3:48

il n'y a pa de maladroit ou de plus abile dans la vie ces seulement une question de:humeur,prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de fichiers supprimés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: