Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRécupération de fichiers supprimés!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récupération de fichiers supprimés!!!

Aller en bas 
+2
Marcius
Kyoshiro
6 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:48

Là j'ai un super gros problème!!!
Je suis en 1ère année de médecine et j'ai des cours d'anatomie... Je les ai taper à l'ordi et pour mon grand malheur, je les ai supprimé et j'ai vidé la corbeille... oulaaaaa* bouhouuuu*
J'ai chopé un petit logiciel pour tanter de les récuprer, mais il n'étaient pas dans la liste des fichiers supprimés... bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*

Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool... car j'en ai pour au moins 2 jours entiers à les retaper sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:08

perso je vois aucune solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Jo
Invité




Récupération de fichiers supprimés!!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fichiers supprimés!!!   Récupération de fichiers supprimés!!! EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:14

yep moi je vois une solution très simple.