Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy

Aller en bas 
+132
Akiro Gil Sayan
nao-
Cathaari Kurosaki
Lloyd_
Guts-berserk
bonten
woilid54
mangamaniac
Moskinours
Sarutobi sensei
Attila
Sabba
croc blanc
demon
Kheir
Cerisierdeprintemps9
Pro cleaner
[B£H£]
Gokusei
pizzacat
Garaage
Nelson
BigAL-no-Jutsu
Camion
coloriste debutant
nomock
Dark_Rolf
bboy974
subaru
TheCeltic
Tayuya
G.S.
Roronoa zoro
shikamaru_san
Santa Claus
ShibiGoku
Naruto-Bankaï
Shivangel
Ketchupi
Hiromi
Kunyo
naruto86
Kubira
counter_tux
Hyuuga Seshiro
raidan
shin natsume
Styx Uchiha
GloveOfKakashi
BaRbArE
gaara 94
touchiro_renji
Nalida
trikou
GotenSon
Orihime-san
itachi01
ShikaShika
Kabuto
Yasuka
web-spider
d.a.l.c
zano
Le petit renard
Neji
cast
Seito
full sharp.alchemist
Dark-Manga
Mordred-sama
Sharter
Snoop
akatsuki
Noone
rasengan@naruto
Shinsou
Setan
Jiraiya-Sama
Bakaman
Excel Ted
Fad
Stratege
Windmaster
ludo-kun
punisher
Kajuu
darklord
sasuk3 kun
keenoa
Ratatouille
Yuan
M3tr0iI)
mezashite
chadeup
Vade
Chiii
Tchii-chan
Than
Hiruma_01
~Gaara~
ludO723
djihan
Dark
Sylac
Mibu
Gin
Nicopolo
vincenso
Konoha no Kiiroi Inazuma
miss uchiwa
Néji Hyugga
zygou
Sandaime Sarutobi hokage
RY Darrick
t0uFfman
Iorek
Marcius
Naruto kun
Teneten
Dark Pikachus
Kiby
Mogbo
Elpheloes
sidkakashi
Hihyoogan-sama
Aada
crocs blancs
itachidu94
shikamaru15
Dark Uchiwa
The stampede
galam
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:35

Je vote pour le petit Colonel Roy Mustang
désolé Godaïme... :unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:59

Je vote pour Tsu-tsu alias Tsunade, et pas parce qu'elle a un tour de poitrine démesurée, je troue que c'est un perso bien plus classe que Roy Mustang même si j'aime bien ce dernier :cold:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:08

Je savais pas que le tour de poitrine rendait un personnage classe? Remarque chacun a ses critères en ce qui concerne la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:17

Heureusement que j'ai dit que c'est pas du tout pour ça que je votais pour elle :amazed: Sois sérieux deux minutes crocs blanc, tu vas pas me dire qu'un gamin de 13-14 ans (toi qui me lis et qui a peut-être cet âge là ne vient pas ma dire que ce n'est pas pour ça que tu as voté pour elle , je te crois risque pas la peine de m'agresser :beatbrick: ) ne serait pas tenté de voter pour Tsunade pour cette raison :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:28

Iorek a écrit:
Heureusement que j'ai dit que c'est pas du tout pour ça que je votais pour elle :amazed: Sois sérieux deux minutes crocs blanc, tu vas pas me dire qu'un gamin de 13-14 ans (toi qui me lis et qui a peut-être cet âge là ne vient pas ma dire que ce n'est pas pour ça que tu as voté pour elle , je te crois risque pas la peine de m'agresser :beatbrick: ) ne serait pas tenté de voter pour Tsunade pour cette raison :doubt:

mouais ...
à voir ...
même un "gamin de 14 ans" (ce que je suis) a, je pense, suffisament de recul pour ne pas préférer un personnage de manga pour son tour de poitrine (on vote pas pour du hentai quand même lol) mais plutôt pour sa classe dans la série.
à moins de fantasmer dessus (ce que je considère quand même comme peu probable ici), un personnage de manga avec un physique "avantageux" ne change en rien la classe de son rôle ni la préférence du lecteur (excepté certains ...)

je vois mal quelqu'un dire "je préfère tsunade parce qu'elle a une poitrine démesurée", à moins d'être séquestré et de n'avoir jamais vu ça dans sa vie (peut-être que cette performance est à la portée de certains no-life de wow, mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:33

Iorek a écrit:
Heureusement que j'ai dit que c'est pas du tout pour ça que je votais pour elle :amazed: Sois sérieux deux minutes crocs blanc, tu vas pas me dire qu'un gamin de 13-14 ans (toi qui me lis et qui a peut-être cet âge là ne vient pas ma dire que ce n'est pas pour ça que tu as voté pour elle , je te crois risque pas la peine de m'agresser :beatbrick: ) ne serait pas tenté de voter pour Tsunade pour cette raison :doubt:

C'est bien que tu dises ca parce que moi j'ai voté roy mustang. :bigsmile: et j'ai surement pas 13-14 ans et même a cet age je preferais de loin les Vrais héros plutot que les remix de lolo ferrari en mangas.
Mais bon t'as le droit d'aimer ca, je t'ai pas agresser, j'ai seulement constater ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:02

Dark Pikachus a écrit:
Iorek a écrit:
Heureusement que j'ai dit que c'est pas du tout pour ça que je votais pour elle :amazed: Sois sérieux deux minutes crocs blanc, tu vas pas me dire qu'un gamin de 13-14 ans (toi qui me lis et qui a peut-être cet âge là ne vient pas ma dire que ce n'est pas pour ça que tu as voté pour elle , je te crois risque pas la peine de m'agresser :beatbrick: ) ne serait pas tenté de voter pour Tsunade pour cette raison :doubt:

mouais ...
à voir ...
même un "gamin de 14 ans" (ce que je suis) a, je pense, suffisament de recul pour ne pas préférer un personnage de manga pour son tour de poitrine (on vote pas pour du hentai quand même lol) mais plutôt pour sa classe dans la série.
à moins de fantasmer dessus (ce que je considère quand même comme peu probable ici), un personnage de manga avec un physique "avantageux" ne change en rien la classe de son rôle ni la préférence du lecteur (excepté certains ...)

je vois mal quelqu'un dire "je préfère tsunade parce qu'elle a une poitrine démesurée", à moins d'être séquestré et de n'avoir jamais vu ça dans sa vie (peut-être que cette performance est à la portée de certains no-life de wow, mais j'en doute)


Alors là je suis désolé mais tu te trompes mais alors complètement, le nombre de fois que j'ai vu sur des forums des commentaires graveleux de "gamins" de cet âge là sur Tsunade est assez hallucinant, c'est même pour ça que j'ai tenu à préciser que c'est pas pour ça que je votais pour elle (ça apporte souvent une vulgarité non-bienvenue dans le manga).

Et tu me parles de "recul", mais à cet âge là c'est souvent les hormones qui parlent Very Happy

Mais bon on dévie grave là :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:16

dommage qu'il peut pas y avoir du cerveau ddu sang et des boyaux :bigsmile:
ca a failli degenerer :smile:
j'aurai n'empeche aimer faire l'arbitre ...



sinon Iorek est un bon fan de Naruto cela a peser dans la balance et c'est vrai que Tsunade a bien quelque qualité mise appar le ptit details. :sexygirl:

vive Roy je dit ca c'est un homme
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:49

Roy a assez de charisme c'est vrai, il est de la lignée des mecs qui parlent pas beaucoup à la Byakuya et compagnie mais pas assez fort pour moi. Ce que j'aime chez Tsunade, c'est une femme forte physiquement et encore plus mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Elève à l'académie
Vade


Nombre de messages : 85
Localisation : Canada, QUÉBEC!!
Date d'inscription : 12/02/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 4:36

Mmmm dur dur... mais le Flamme alchemiste est plus cool
Roy Mustang!!!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:44

Citation :
Roy a assez de charisme c'est vrai, il est de la lignée des mecs qui parlent pas beaucoup à la Byakuya et compagnie mais pas assez fort pour moi. Ce que j'aime chez Tsunade, c'est une femme forte physiquement et encore plus mentalement

Je suis d'accord mais il faut avouer que sur le plan mental, le flamme alchemist a prouver face a king bradley lors de l'affrontement final qu'il avait du courage a revendre, et un mental de guerrier. Moi je pensais qu'il allait prendre une méga-taule lorsque le combat a débuté mais après il a assuré.

Edit: je parle de l'anime et pas du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:49

Tu as raison Croc Blanc mais après c'est une question de gout je pense. Dire aussi que FMA j'ai pas du tout aimé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:44

bon, on passe quand au prochain versus ???
Revenir en haut Aller en bas
TheCeltic
Elève à l'académie
TheCeltic


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:58

Hum Roy a la classe mais a part claquer des doigts on voit pas tro ces combats.Tsunade elle bof elle fait des trou dans le sol lol
je vote:BLANc :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:44

bah moi je me demande ou qu'il est le maitre
GALAM ne nous oublie pas la suite :toosad: :toosad: :toosad: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:54

vraiment desole mais pour l'instant je suis deborde de travail (putain de terminal S)
je mettrais le prochain versus demain matin
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:51

c'est tsunade qui l'emporte (on elimine le vieux et on votes pour cette cat censored* grrr** grrr** grrr** )


versus suivant:

Eikichi Onizuka (GTO)
le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Gtovj9
Eikichi Onizuka, ancien chef de bande, n'arrivant pas à se trouver d'emploi convenable, décide, après avoir été délaissé par une jeune fille amoureuse de son professeur, de devenir professeur lui aussi dans l'espoir d'inspirer un tel amour à son tour. Onizuka n'a pas le profil d'un bon professeur. Il a 22 ans, et est sorti quand même diplômé d'une petite université cotée, même si ma manière dont il a obtenu son diplôme peut légitimement porter à débat. Après de nombreuses péripéties, il obtiendra finalement un poste d'enseignant au collège Tokyo Kisshô, une école privée très réputée de Tokyo. La tâche n'a pas été facile car Onizuka s'est attiré les foudres du sous-directeur Uchiyamada, leur première rencontre ne s'étant pas en effet pas en effet déroulée dans les meilleures conditions…
Cependant, il a l'entière bénédiction de la secrétaire générale Madame Sakurai qui compte sur lui et ses méthodes peu orthodoxes pour prendre en main la 3ème 4, une classe en apparence calme et studieuse, mais qui est dans la réalité la plus difficile du collège, elle cherche ainsi systématiquement à faire renvoyer son professeur principal pour se venger du mal qu’a fait un de ceux-ci à un de leur camarade l’année précédente, mais c’était sans compter sur le caractère d’Onizuka que rien ne pourrait détourner (malgré quelques doutes à plusieurs moments) de devenir le GTO, le Great Teacher Onizuka, meilleur enseignant du Japon.
Bien que ses motifs premiers aient été peu respectables et que ses méthodes soient loin d'être conventionnelles, Eikichi, grâce à son grand coeur, deviendra un enseignant à part entière, il s’implique personnellement dans les problèmes de ses élèves et n’hésite à payer de sa personne pour voler à leur secours.

VS

tao ren (shaman king)
le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Renfl3
Membre de la famille chinoise Tao qui servait la royauté avant de se faire persécutée et qui entretien des désirs de vengeances. Ren s'est délivré de ses désirs de vengeance et porte maintenant les espoirs de sa famille pour devenir Shaman King. Ren fait parti de l'équipe the Ren avec McDanel Chocolove et Horohoro.

la question ne se pose meme pas

banana** banana** banana** Onizuka banana** banana** banana**

a vous Wink

je mettrais le prochain versus dimanche (peut etre meme se soir si il y a une victoire ecrasante d'un des deux personnages)
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:54

Eikichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:55

Eikichi Onizuka

Bien évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:01

Je vote Eikichi Onizuka, diirect!!!
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:10

Bof, je connais pas Tao Ren... Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:18

Une victoire écrasante s'annonce...
en tant que prof, je ne peux pas voter autre chose que Onizuka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:53

bah je connai GTO que de nom

TAO REN
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:06

O-NI-ZU-KA


il ne peut que gagner ce duel, c'est l'homme que voudrait etre plus tard ( ça a l'air donc rapé :cry1: ) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:08

Professeur ONIZUKA bien sur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy   le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournoi des versus : Nina Fortner vs Heero Yuy
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi> suite nouveau topic
» le tournoi des versus: Kurama vs Sakura
» Le Tournois Des Versus : La Finale vainqueur itachi
» tournoi, de jeu video,c'est partie!!!!!!
» Tournoi Feminin! Vainqueur à découvrir page 30 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: