Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPetit probleme de comprehension N°2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit probleme de comprehension N°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Petit probleme de comprehension N°2 Empty
MessageSujet: Petit probleme de comprehension N°2   Petit probleme de comprehension N°2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:44

m3troi) a écrit:
Vous m'excuser mais faire des hyopthèses sur 3cases sur le justsu de sasuke c'est un peu abusé....

:/

... J'ai deja posté dans cette rubrique pour le meme probleme... Mais là c'est trop abusé. Je veux bien respecter les modo, mais alors là, c'est carément ********! On discutait du nouveau jutsu de Sasuke, avec des hypotheses argumentées... Sans HS sans flood!

Et ****! Je veux simplement qu'il rouvre... C'est trop demander?...
Et si vraiment y'a un probleme avec mes topic m3troi) tu pourrais au moins avoir l'ammabilité de me prevenir de tes intensions pour qu'on en discute avant de verouillé! C'est dingue.



Désolé pour ce post, mais je devais vous faire part de mon mécontentement. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Petit probleme de comprehension N°2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de comprehension N°2   Petit probleme de comprehension N°2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:58

et je suis avec toi à 100% je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait verouiller ce topic qui était trés serieux. Et M3tr0iI) si tu trouve idiot de faire des hypoteses avec ce peu de données c'est ton choix mais laisse nous au moins donner notre avis sur la chose s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Petit probleme de comprehension N°2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de comprehension N°2   Petit probleme de comprehension N°2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:06

Le problème est réglé....

Juste une précision, touffman, si je devais discuter avec les gens a qui je vérouille le topic, tu crois qu'il serait d'accord ? -_-
On ne peut pas discuter avec eux car il s'énerve comme tu le fait en ce moment.... Et aucun modo ne "discute" avant de vérouiller de toute facon, on laisse jsute une raison avant de vérouiller et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Petit probleme de comprehension N°2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de comprehension N°2   Petit probleme de comprehension N°2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:14

Ta raison ne me suffisait pas, car justement elle etait depourvue de raison... Donc le probleme est reglé certes, mais j'espere ne plus devoir faire ce genre de posts juste pour réouvrir un topic, qui à la base, n'aurait jamais du etre verouillé.

Cordialement, sans enervement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme de comprehension N°2 Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de comprehension N°2   Petit probleme de comprehension N°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme de comprehension N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de comprehension
» Petit probleme
» petit problème
» J'ai un petit probleme
» Petit probleme mais quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: