Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPetit probleme de comprehension Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit probleme de comprehension

Aller en bas 
AuteurMessage
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Petit probleme de comprehension Empty
MessageSujet: Petit probleme de comprehension   Petit probleme de comprehension EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:56

Voila je m'explique, aujourd'hui j'ai posté dans le sujet "la perfection" qui se trouvait dans la rubrique "votre avis". Un sujet qui portait sur un sondage comprenant differentes equipes... Une de ces equipes etait composée de 4 membres du forum: Moi, Shika15, Tenten, et Sunabozu si mes souvenirs sont exacts. "Connaissant" Shikamaru15 le posteur du sujet, je ne voyait aucun manque de respect par rapport a Sunabozu mais plutot une petite "boutade humoristique" comme on en voit tres souvent sur le forum... (Obiwan kenobi et autre...) Je me suis interressé à ce sujet, j'ai posté 1 ou 2 messages et puis plus rien. Sunabozu (sans le blamer c'est pas du tout ce que j'veux) avait retiré le sujet sans aucunes explications... Voila n'y voit aucune offense Sunabozu, tu serais alors loins du compte, c'est juste que j'aimerais (entant que membre actif du forum) pouvoir comprendre pourquoi un sujet qui m'interressait s'envole sans explications. Merci de votre comprehension, t0uFfman salut l'equipe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Petit probleme de comprehension Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de comprehension   Petit probleme de comprehension EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:11

tu tires des conclusions un peu rapidement huhh?88

c'est vrai que je voyais pas l'interet du topic, mais delà à le suprimmer...

après pour les petites explications comme ça par mp c'est mieux

sinon le seul manque de respect que j'ai vu c'est qu'il manquait le ^ sur le o de mon pseudo dry*
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Petit probleme de comprehension Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de comprehension   Petit probleme de comprehension EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:28

C'est pas ce que j'avais compris dans ton dernier message juste avant de supprimer le topic... huho258?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme de comprehension Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de comprehension   Petit probleme de comprehension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme de comprehension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de comprehension N°2
» petit probleme
» Petit probleme
» petit problème
» J'ai un petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: