Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe seigneur des anneaux - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
+16
Iorek
Sandaime Sarutobi hokage
Sat_sky
M3tr0iI)
RY Darrick
Iruka Sense
Kyuzo
koclia
The stampede
aravis kun
excel
itachidu94
Elpheloes
Snak
sidkakashi
Nicopolo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akari
Elève à l'académie
akari


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : massieux
Date d'inscription : 22/06/2006

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:20

j'adoooooooooooooore ! :bigsmile: les paysages sont magnifiques et les effets spéciaux sont réussiiiiiiiiiis ! j'adore quand ils compte le nombre de monstres qu'ils ont tué ! j'adore leur rivalité, mais c'est bête mais j'aime pas le perso principal : frodon, il m'ennerve et j'ai envie de le tapper ! :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.canalblog.com
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:13

JE N'AI JAMAIS VU UN FILM AUSSI BIEN ADAPTE :cry1: peter jackson a fait un boulot extraordinaire c'est incroyable comme il a bien retranscrit les livres !!!! les 3 seules différences majeures :

- Jackson ne présice pas que Denethor est sous l'emprise d'un Palantir, d'où sa folie
- les hobbits rentrent tranquillement chez eux alors que dans le livre ils trouvent la Comté détruite par un certain ( spoiler ) Saroumane
- Au début, il a zappé l'épisode de tom Bombadil, qui est magnifique et qui nous prouve la puissance de ce dernier

En dehors de ça, il a très bien respecté le film qui est encore plus beau en VO. De plus, il est servi par des musiques grandioses et des effets spéciaux d'un réalisme incroyable. Les décors sont exactement comme dans le livre et les paysages de Nouvelle - Zelande sont presque faits pour ladaptation cinématographique. Pour ceux qui reprochent des différences, dites vous tout de meme que Minas tirith montrée dans le film est 7 fois plus petite que la façon dont tolkien la décrit dans le livre, ça vous donnera un aperçu du travail de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Ran-chan
Elève à l'académie
Ran-chan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : France, ile-de-france
Date d'inscription : 05/07/2006

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:27

Je suis tout à fait d'accord avec DarkLord (apparemment tu as lu les livres !). C'est vrai que cette trilogie était grandiose et que Peter Jackson a fait du bon boulot ! Et je trouve que c'était une bonne idée de choisir des acteurs pas très connus pour ces rôles, la plupart correspondait aux personnages. (J'aurais mal imaginé Tom Cruise jouer dedans...).
En tout cas, pour ma part, ces films m'ont donné envie de lire les romans. (C'est ce que j'ai fait d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-france.deviantart.com
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:28

j'avais lu les bouquins avant et quand j'ai entendu qu'il y avait un film, j'étais sceptique quant à son succès.... mais je vous garantis que voir l'armée des morts attaquer les mumâkil avec lesgolas faisant du surf su leur trompe en plein cinéma ça décoiffe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Ran-chan
Elève à l'académie
Ran-chan


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : France, ile-de-france
Date d'inscription : 05/07/2006

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:43

Legolas, lui, il est trop fort, je ne sais pas comment il fait mais il a toujours des flèches et il les décoche à une vitesse incroyable que je me demandais si ce n'était pas fait avec des effets spéciaux...
Il y a quand même quelques différences entre le roman et le film, mais elles ne sont pas très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-france.deviantart.com
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:53

c'est vrai et je les ai citées. mais pour les flèches ce sont des tireurs professionels je crois qui doublent orlando bloom mais il faut voir les bonus des DVD tout est expliqué c'est incroyable comme la scène ou un nazgul sur une ombre ailée enlève des rohirrim c'est un travail de titan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 3:13

:adore: moi j'ai aimer le film ; ca se voi que le realistaeur a baucoup travailler , tout était bien fait vrement tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux - Le Jeu de Bataillle
» Le seigneur des anneaux: l'âge des conquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: