Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe seigneur des anneaux Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
+16
Iorek
Sandaime Sarutobi hokage
Sat_sky
M3tr0iI)
RY Darrick
Iruka Sense
Kyuzo
koclia
The stampede
aravis kun
excel
itachidu94
Elpheloes
Snak
sidkakashi
Nicopolo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptySam 10 Juin 2006 - 23:39

J'ai pourtant fouiller, refouiller, rerefouiller (les trois pasges hé oui !) et j'ai remarqué quelque chose, mon film cultes n'y est même pas représenter, vous comprendrez mon étonnement, comment des gens civilisé peuvent t'il passé à coter de ce chef d'oeuvre qu'est "le seigneur des anneaux", un petit bijoux de la cinématographie, un bonneur pour mes yeux, une source d'insipation pour mes jeux de roles, une références en termes de cinéma. Je vous invite donc à parler avec moi de ce super film.

Je parit que j'ai encore loupé le topic correspondant et que je vais me faire traité de boulet .... ca va venir je le sens au plus profond de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:54

j'aurais posté un topic pour ce film mais pour moi c'était évident que quelqu'un l'a déjà fait

sinon j'adore ces films, les 3: sûrement mes préférés
mais j'ai une préférence pour le 2 quand Legolas et Gimli comptent le nombre de personnes tuées

et Legolas, trop stylé ce mec avec ses flèches

ce que je trouve de pas bien c'est qu'on ne nous montre pas beaucoup Gandalf se battre avec ses nouveaux pouvoirs, après qu'il ait battu le Balrog
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:13

Faut admettre que les films déchire ! Mais c'est pas mes préférés ^^
Fin bon ya du avoir la dose de pognon pour ces films et pis c'est dommage que ya pas assez de film comme ça au ciné ( avec une bonne histoire, plusieurs films qui se suivent et de bons acteurs )
J'ai hate de m'acheter tout les films !!
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:44

Nicopolo a écrit:
J'ai pourtant fouiller, refouiller, rerefouiller (les trois pasges hé oui !) et j'ai remarqué quelque chose, mon film cultes n'y est même pas représenter, vous comprendrez mon étonnement, comment des gens civilisé peuvent t'il passé à coter de ce chef d'oeuvre qu'est "le seigneur des anneaux", un petit bijoux de la cinématographie, un bonneur pour mes yeux, une source d'insipation pour mes jeux de roles, une références en termes de cinéma. Je vous invite donc à parler avec moi de ce super film.

Je parit que j'ai encore loupé le topic correspondant et que je vais me faire traité de boulet .... ca va venir je le sens au plus profond de moi ....
AAAAAAAAAAAA ! Toutes ces fautes d'orthograaaaaaaaaaphe ! :toosad:

ça va me....c...contaminer....je croi ke la mèlleur çolussion et deux feir caumme ci île noeud c'était rien passer.... :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:33

lol !!pour en revenir au sujet c'est vrai que c'était une bonne trilogie d'ailleurs c'est tristr que se soit fini mais bon que des bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:16

pas mal les films du peter jackson quoi, un projet ambitieux !!
sinon le film est nickel, décor magnifique (excellente reconstitution de minas thirit), musique de meme ect ... y a pas vraiment de défaut hormis l'adaptation pas toujours fidèle du bouquin !! avec des passages en moins complétement écartés : avec saroumane par exemple

du coup je conseille a tout le monde de lire le bouquin qui est super interressant et très long (environ 1000 pages)
(le premier étant bilbo le hobbit mais qui n'a pas était adapté au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:21

excel a écrit:
avec des passages en moins complétement écartés : avec saroumane par exemple

haaa petite blatte on voit que tu n'a pas vu la version longue :angry:
tu dirai pas ca :haha:

alors le seigneur des anneaux est le plus grand film de l'histoire de l'umnité avec de tres bon acteurs des effet speciaux magnifique et des reconstitution magnifique (minas thirith lothlorien...)
la musique elle aussi est splandide
seul petite erreur: ne pas avoir passer la version longue au ciné et aussi de ne pas avoir faite la version longue plus longue :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:31

je regrette juste quelque scene qui aurait put etre coupé (tout le 1er volet quoi);il est vrai que les paysage était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:45

Ces films sont supers mais c'est dommage que des scènes comme celles de tom bonbadil et la fille -comment elle s'appellait déjà?- qui avait un nom du style baiedaurore, chevelure d'or, cheveux de vase... aient étés coupées.

Quelqu'un sait si les droits pour bilbo ont étés achetés?
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:12

j'en sais rien vous pensez qui va y avoir un film sur Bilbo ???
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:14

Je pense pas sinon on en aurait entendu parler ! Mais bon, y'a quoi de passionant dans Bilbo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:32

je sais pas je l'ai pas lu mais bon ils ont bien fait un jeu vidéo alors pourquoi pas un film ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:59

Bon rien à dire a pars:


C'est les meilleur film que j'ai jamais vu ^^
J'ai toutes les affiches.
Les 3 DVD versions longues.
J'ai vu tous les bonus.(à peu pres 20H)
Je joue actuelement au Carte.
Je fais les Figurines^^

Mais à part sa je peu rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:16

aravis kun a écrit:
excel a écrit:
avec des passages en moins complétement écartés : avec saroumane par exemple

haaa petite blatte on voit que tu n'a pas vu la version longue :angry:
tu dirai pas ca :haha:

fi fi zai vu lol mais toi ta pas du lire le livre sinon tu dirais pas sa ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Iruka Sense
Elève à l'académie
Iruka Sense


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:04

rien sue ça kyuso tu es un vrai fan.
Bon moi j'ai rien de tout ça (je me passione plus pour harry potter) mais le film est excellent autant resté dans un cinema pendant trois pour un autre film sa fait mal au ... bip ... mais pour ce film on oublie qu'on est assis on vis l'aventure avec les personnages , on se laisse emporter surtout quand on le regarde sur grand écran .

C'est un pr chef d'oeuvre cinématographique , c'est un film culte que tout le monde devrait avoir vu etavoir chez soi (en commencant par moi :sweat: )
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:54

incontournable vraiment une trilogie magnifique
je pense qu'ils devraient retranscrire plus de bouquin d'héroïc fantasy au cinema
sinon pour le seigneur des anneaux il manque quand même pas mal de chose par rapport au livre mais bon vous me direz c'est come dans tous les films qui sont adapté d'un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:44

C'est marrant je viens de me regarder le 1er SDA en version longue ^^ c'est toujours aussi beau aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:00

ce que j'aime c'est les bonus du 1er Sda avec la parodie du conseil d'elrond trop bon j'etait ptdr :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:36

avec sarah michel gellar et l'autre avec l'anneau sur...... ?

c'était marrant ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:54

les films sont pas mal mais tout de même un peu longs à certains moments. Les effets spéciaux sont impressionnants, les musiques ouvrent au débat, moi je les trouve bien mais certains les trouvent répétitives(c'est pas faux)et parfois molles...

Pour moi ça reste quand même une bonne trilogie, ils ont bien résumé l'histoire du bouquin, ça devait être dur dans la séléction.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:13

lol c'est vrai qu'il fallait bien deux heures minimum pour résumé un des trois livres!!! pour les musiques je suis pas vraiment d'accord avec toi ,éssaie de trouver l'album et puis écoute bien et je pense que tu ne les trouvera pas répétitives ou molle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:08

Je n'essaierai pas de le trouver l'album puisque j'ai l'intégral depuis au moins 3 ans...
Au début, je les aimais bien, je les trouve toujours agréables mais en écoutant un album entier, j'ai l'impression que beaucoup de mélodies sont répétées et les variations d'instruments ne sont pas mirobolantes. Et puis le problème aussi c'est au niveau de la tonalité du morceau, il n'y pas vraiment un thème à une piste, la piste varie celon les évènements du film, donc on a souvent un changement du genre, blam la musique bombarde, ça t'en mets plein la gueule et juste après on a un menuet de violoniste en solo pour une scène d'amour.
Certaines musiques sont très belles tout de même, le thème principal me donne toujours envie de casser la gueule aux orcs :beatshot: et la musique de la Lorien arrive a m'évoquer le mystère :misdoubt: , et c'est bien joué de la part de Howard Shore :haha: .
En bref, c'est pas mal, mais ce n'est pas ma BO préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:12

j'ai essayer l'album du 2eme et 3eme volet a part 3 morceau le reste faisait trop repetitif pour ma petite oreille
je suis pas accro de classic
la BO est pas mal mais faut aimer ce style qui ne varie pas beaucoup. :canny:
allez un ptit morceau
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi hokage
Genin
Sandaime Sarutobi hokage


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 22/05/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:09

la saga du seigneur des anneaux est tres bonne d'une part par ses decors magnifiques et par ses personages charismatiques mais je ne l'ai pas trouver non plus exeptionnelle d'une part par ses passages trop long ou on peut s'endormir par exemple dans le 3 le debut a du mal a demarrer et la fin est trop longue pour ce qu'elle montre et j'ai trouver aussi dommage le fait qu'il ne respecte pas l'histoire originale mais bon ce sont des broutilles c'est une tres bonne saga a voir et surtout a revoir ce qui est rare. Ne me jeter pas de caillou lol c'est simplement mon avis :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:01

Ah la la le seigneur des anneaux :feelgood: Ce n'est pas le meilleur film que j'ai jamais vu en revanche c'est la meilleure adaptation cinématographique que j'ai jamais vu, c'est absolument magistral et titanesque d'avoir aussi bien restitué l'atmosphère et l'ambiance du livre (personnages, décors, relations, combats :cry1: ). C'est un quasi-sans faute niveau adaptation pour les 2 volets (hormis le passage zapé de Tom Bombadil dans le premier volume), Peter Jackson s'est même payé le luxe dans les 2 Tours de modifer 1 peu lhistoire tout en rendant ça absolument cohérent (normalement il y a pas d'elfes qui viennent aider au gouffre de Helm à part Legolas ^^).

Le troisième était censé être le meilleur mais j'ai trouvé que c'était le moins "meilleur" des 3, c'est celui où l'histoiree change le plus par rapport au livre, il y a quelques longueurs dans la première partie, la bataille centrale est pas aussi bien que celle du livre et surtout la fin est vraiment interminable et zappée, Peter Jackson aurait mieux fait de faire le super épilogue du livre qu'il a complètement zappé dans lon film :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: