Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltokko Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tokko

Aller en bas 
+3
Vade
Rukia
galam
7 participants
AuteurMessage
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

tokko Empty
MessageSujet: tokko   tokko EmptySam 13 Mai 2006 - 17:43

L'horreur est le thème central de Tokko : l'héroine est une jeune fille issue d'un organisme d'élite de la police et traque des criminels en série. L'auteur y ajoute une touche horrifique et de science-fiction car l'histoire se situe en 2012. L'histoire de Tokko débute quand les parents de Kaidô et de sa soeur Saya sont atrocement assassinés, littéralement taillés en pièces. Pour retrouver le coupable, Kaidô et Saya s'engagent dans la police...s'ensuit une série d'enquêtes !

2011, Shindou Ranmaru, 24 ans, vient de terminer sa formation pour appartenir au Groupe Spécial d'Enquêtes Anti Emeutes (= Tokki) et devient détective de police, comme son père. Son but, ainsi que celui de sa soeur Sasaya, est d'arrêter la personne qui a tué leurs parents. Régulièrement, il rêve d'une jeune femme tatouée aux cheveux rouges, habillée en motard et portant un très long sabre, qui se balade dans Tokyo pour débarrasser la ville de monstres anthropophages. Il fait la connaissance du lieutenant Suzuka de la section 2 renfermant l'élite de la police (= Tokkô) ainsi que de , étudiante de sa session, qui ressemble à la fille de son rêve.

Vous trouverez les premiers scans la >> http://www.iscariote.org/projets.php?etat=actif

Pas liscencié en france et pas pret de l'etre apparement aucunes news sur une adaptation en anime donc ceux qui en ont sont les bienvenue ^^

C'est assez Gore et sa peut ne pas plaire a tout le monde perso, j'ai accroché desuite, tres bon manga en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

tokko Empty
MessageSujet: Re: tokko   tokko EmptySam 13 Mai 2006 - 20:28

L' animé existe bien, normalement il derait y avoir 13 épisodes. Les deux premiers sont dispo chez la df-team http://www.dfteam.net/home.php.

J'ai vu le premier épisode, l'histoire est vraiment bien, elle est sûrement mieux en scans, bon bah y a plus qu'à les lire (merci pour le lien)...
Revenir en haut Aller en bas
Vade
Elève à l'académie
Vade


Nombre de messages : 85
Localisation : Canada, QUÉBEC!!
Date d'inscription : 12/02/2006

tokko Empty
MessageSujet: Re: tokko   tokko EmptyDim 14 Mai 2006 - 3:51

Wouha ces trop bon mais ces drole tout le long je me suis dit:"Hey les dessins recemble a ceux de Tôru Fujisawa (GTO)" et quelle etonnement quand jai vue que cetait bien lui l' auteur :ups: . Apres avoir lu les GTO ces aussi un grand etonnement de voir la difference de style du sympathique professeur au super gore lolll. Euh... jai lut tout ce qu' il y a sur le site mais est-ce la fin? parce que sa ressemble beaucoup a une vrai fin mais sur le site il dise 3 tome total et il n'y en a juste deux...
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

tokko Empty
MessageSujet: shonen   tokko EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:22

se manga est pas mal et pourtant je suis pas fan de cette auteur...

sa serai cool qu'il sorte enfin en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

tokko Empty
MessageSujet: Re: tokko   tokko EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:37

Yo j'en ai vu 3 moi... C'est trop de la balle!! Ya kelkun ki ma devancé je voulais faire le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

tokko Empty
MessageSujet: Re: tokko   tokko EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:05

Série a couper le souffle, 2° saison en préparation ce me semble (en tout cas, vu la fin de la première il y a interret)

Je donnerai mon avis sur la version manga une fois que je l'aurai lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

tokko Empty
MessageSujet: Re: tokko   tokko EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:15

J'ai lu les trois premiers livres en scans et je peu dire qu'il est énorme ce manga je l'adore!!!!!Je voudrai savoir si quelqun avait des infos sur les prochain livre merci!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Si vous pouviez me donner aussi des infos sur les animé et ou peut on les voir tous merci!!!! :extremsexygirl: :extremsexygirl: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tokko Empty
MessageSujet: Re: tokko   tokko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tokko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tôkko
» Tôkko
» présentation de tokko
» TOKKO par le createur de gto! Venez en parler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: