Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTôkko Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tôkko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inari
Blatte ninja
Inari


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Tôkko Empty
MessageSujet: Tôkko   Tôkko EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:56

Franchement une série qui avait pas mal de potentiel. Par Tôru Fujisawa; il l'a écrite en même temps que Rose Hip Rose. Bon c'est bien plus adulte que GTO ou RhR mais c'est vraiment bien.
Malheureusement je pense qu'il ne l'a jamais terminé (pas sûr c'est ce que m'a dit un ami mais j'étais déjà rentré en Eu.).
Tout de même je conseil de faire quelque petites recherches pour trouver d'éventuelles traductions (je ne peux pas vous aider je l'ai lu dans le Super (ou autres me rappel plus^^) quand j'étais au Japon.
En espérant qu'un jours il reprendra l'histoire. Wink

q(°o°)p
Revenir en haut Aller en bas
G.T.H
Blatte ninja
G.T.H


Nombre de messages : 9
Localisation : Tiens c'est vrai je suis où là?
Date d'inscription : 02/06/2006

Tôkko Empty
MessageSujet: Re: Tôkko   Tôkko EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:21

C'est vrai c'est marrant comme manga (hein marrant n'était pas le mot juste?) il y a des traduction de faite sur http://www.iscariote.org ils ont abandonné la trad de la prépublication mais continue la série en elle même (même si ça doit faire quelques temps qu'ils n'ont pas mis de nouveaux scans, il traduisent énormément de série donc il faut comprendre si il n'ont pas trop le temps) il y à 6 chapitre ce qui donne le 1° volume et le début du deuxième, il semble qu'il n'y a que 3 volumes et je crois que ça n'a pas beaucoup évoluer depuis 1ou 2 ans donc.... mais peut ètre ont ils oublier de mettre a jour pour ce manga et qu'il y a plus de trois volumes mais faut pas trop espérer non plus^^.

petit edit : la team iscariote viens de sortir le premier chapitre du troisième volume donc l'on peut avoir la certitude qu'il continue le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elshykar.ifrance.com
 
Tôkko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tokko
» tôkko
» présentation de tokko
» TOKKO par le createur de gto! Venez en parler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: