Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTHE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)

Aller en bas 
+77
kura
Hill
barnabi
wyste001
Caentae
sanin-alex
yondai-sama
Izzi
ero-sanin
Karubino-san
Gardoum
Evil
maitre du senjutsu
Phantom_Nuker
Nelieru
key.03
agnostik
zetsu
Edward Elric
Nävis
Cerisierdeprintemps9
Hihyoogan-sama
NONO
Teneten
HUmar_
Bijuur
Sephiroth-sama
Pico
Black
Ukiha02
woilid54
KYUBI91
Kyra
Attila
croc blanc
ikonoklaste
Rock Lee-kun
devil
raidhu
Kiby
PeTer Eikyuu
Chiii
bboy974
BigAL-no-Jutsu
Le petit renard
Ketchupi
Shivangel
Noone
Seito
bijuu master
itachidu94
Uchiha Itachi
Fad
GotenSon
Kabuto
Ryusuke
galam
darknesss
ludo-kun
nahouto
crocs blancs
monk
ludO723
Mibu
Iorek
The stampede
M3tr0iI)
Gokusei
Essendi
Marcius
tkotg
Cloud_
mishima
Dark Uchiwa
Kubira
Dark
Lloyd_
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:44

Zelda movie trailer

Hmhmhmhmhm
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:28

hey salut ! j'ai lu que la 360 allait sortir une wii mote enfin un truc du mm genre . Si il arrive a sortir un truc pareille ou même plus innovant que la wii je pense que sa va vachement influencé les ventes .Mais il ne faudrait pas qu'il réhausse tro les prix parceque bon la baisse a déja fait ses preuve notamen en angleterre ( 40 % de ventes en + ) donc vala vous en pensez quoi...

PS: source: jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Invité
Invité




THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:42

yondai-sama a écrit:
hey salut ! j'ai lu que la 360 allait sortir une wii mote enfin un truc du mm genre . Si il arrive a sortir un truc pareille ou même plus innovant que la wii je pense que sa va vachement influencé les ventes .Mais il ne faudrait pas qu'il réhausse tro les prix parceque bon la baisse a déja fait ses preuve notamen en angleterre ( 40 % de ventes en + ) donc vala vous en pensez quoi...

PS: source: jeuxvideo.com
Arf, tout est écrit dans la source XD
C'est une info en toc, d'un site qui c'est fait une petite réputation "parce ke sé eu ki zon parler en preum's de l'affaire Bungie/microsoft".
Voici l'origine:
http://www.8bitjoystick.com/archives/jake_xbox_360_newton_motion_sensing_controller_confirmed.php
DU TRES GRAND N'IMPORTE QUOI !
En plus, parler du format des piles (AA) et des coloris, à ce stade, me parrait complêtement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:28

Salut ami gamer, j'ai besoin d'un con-seil :
Si je doit choisir un jeu ssur Wii entre :
- naruto
- bleach
- dragon ball z
lequel me conseilleriez-vous?
C'est surtout pour joué entre potes (donc le mode solo m'en fou un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:55

Bleach a pas l'air terrible
DBZ est excellent(juste le genkidama j'ai trop du mal a le faire,m'enfin j'y ai joué que chez un pote)
Et naruto aucune idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:35

Pour bleach je sais pas
par contre en ce qui concerne dbz il est genial mais aussi archi trop dur encore plus sur wii que sur ps2 est pour naruto il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:55

Première vidéo de gameplay de mirror's edge
Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:04

Essendi a écrit:
Première vidéo de gameplay de mirror's edge
Pas mal du tout.
Excellent... Mais pas original (remember BREAKDOWN sur Xbox).
Je l'attend avec impatience celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:53

ouais mirror's edge a l'ai tres bien foutu mais dans un genre plus nouveau c est Prototype ca a l'aire tres libre et assez novateur dans le genre je vous met le lien de l'article...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085368_test.html

j aurais bien mis aussi une image mais elle sont beaucoup trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:58

Essendi a écrit:
Première vidéo de gameplay de mirror's edge
Pas mal du tout.

:secretsmile:

D'un côté c'est vraiment excitant et prometteur... de l'autre je suis quand même un peu réservé parce qu'au vue de la vidéo je sais pas si on est si libre que ça, enfin ce que je veux dire c'est qu'on dirait qu'il y a qu'un chemin possible pour aller d'un endroit à un autre, ce qui serait dommage... m'enfin on verra \o/

Le titre a vraiment une très bonne identité visuelle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:03

Iorek a écrit:

D'un côté c'est vraiment excitant et prometteur... de l'autre je suis quand même un peu réservé parce qu'au vue de la vidéo je sais pas si on est si libre que ça, enfin ce que je veux dire c'est qu'on dirait qu'il y a qu'un chemin possible pour aller d'un endroit à un autre, ce qui serait dommage... m'enfin on verra \o/

Le titre a vraiment une très bonne identité visuelle aussi Smile

Joypad avait fait un dossier sur le jeu avec visite chez le studio de développement itou il y a quelques mois, et d'après eux c'est pas vraiment un jeu qui joue sur la sensation de liberté comme un gta ou un autre jeu du genre, mais le level-design est étudié pour qu'à chaque fois on ait au moins deux ou trois chemins possibles pour aller d'un point à un autre.
Ah et le moteur du jeu c'est l'unreal engine 3, le moteur de gears of war, turok, enfin de la plupart des fps monochromes ou presque qui sortent, étonnant hein :matrix:



sinon, sur gamersyde on trouve pas mal de vidéos "volées" de futurs jeux ps3 : motorstorm 2, little big planet et killzone 2
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:40

O_O Je pensais pas du tout que c'était l'unreal engine 3, j'aurais plutôt parié sur un moteur maison. Bah c'est d'autant plus intéressant, parce que les FPS basés sur ce moteur d'habitude c'est teintes grisâtres/sombres, là c'est tout blanc, ça change, et en bien. D'après le trailer on dirait aussi qu'il y a vraiment une super bonne gestion des effets de lumière, mais après tout les développeurs derrière tout ça sont loin d'être des manchots, donc j'ai confiance (pourtant les FPS c'est pas du tout mon style préféré, mais là ça a vraiment l'air bien plus intéressant qu'un énième banal FPS \o/)


Sinon niveau Wii je confirme pour ceux que ça intéresse que No More Heroes (je l'ai pris en import US avec le freeloader, la version non censurée donc, hésitez pas à la prendre, le jeu est à 25 euros en ce moment sur playasia contre 60 chez nous, TOUS les menus sont directement traduits en français et tous les dialogues sous-titrés en vf, que demande le peuple ? merci Ubisoft sur ce coup-là \o/) est une ENORME tuerie. Gameplay jouissif, très bien adapté au duo wiimote/nunchaku, d'un point de vue purement technique c'est un peu faible dans la ville, mais pour le reste l'identité, le style visuel des boss et des personnages est absolument énorme. Le jeu regorge aussi de clins d'oeils en tout genre, de trips old-school savoureux et de pleins de bonnes choses, et je vous parle même pas de la mise en scène, alors si vous aussi vous avez rêvé de duels frénétiques et épiques au sabre laser contre des boss monstrueusement classes, jetez vous dessus o/ 'tain et les doublages sont ENORMES, surtout pour Travis Touchdown. o/ Et j'en suis même pas à la moitié encore \o/


Je confirme également que Fire Emblem : Radiant Dawn est lui aussi un énorme bijou, qui m'a scotché 46 heures devant mon écran (enfin ça comprends pas les 450 fois où j'ai dû recharger la partie parce que j'avais perdu un de mes persos), ça faisant longtemps qu'un jeu m'avait pas scotché 6 heures de suite devant ma télé, sans même m'en rendre compte °_° Si vous avez aimé l'épisode gamecube, vous adorerez celui-là parce qu'il le surclasse à tous les niveaux, vu que les bases de l'histoire ont été posées dans l'épisode précédent, on part direct avec un contexte bien établi et donc une histoire bien plus haletante, poussée et cohérente. Les musiques tuent, les cinématiques sont fort belles, le gameplay n'a pas énormément changé mais il a été légèrement amélioré, roh et puis les come-back savoureux des meilleurs persos de l'épisode précédent :secretsmile: Le fait qu'on vive l'histoire de plusieurs points de vue différents est vraiment excellent aussi, et le jeu offre beaucoup de challenge, pourtant je l'ai fait qu'en normal. Bref inutile de dire que pour les amateurs du genre, je le recommande plus que chaudement \o/
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:07

Ah ! Fire emblem je voulais me l'acheter surtout que j'en entendais que du bien ! Smile mais là en ce moment je rejoue à un épisode de GBA u_u (the sacred stones ). et c'est toujours aussi dur de ne pas faire mourir ses Persos ?

Sinon pour P-A, je reste un petit peu septique parce que tout le monde me dit qu'ils ont mis du temps à recevoir leurs jeux ... :/ et toi tu l'as reçu en combien de temps ? et tu as pris quoi comme moyen d'envoie ? (enveloppe à bulles ? Carton ... ? ). et pour la douane tu risques rien ?

PS: sinon demain c'est la sortie de PHOENIX WRIGHTS 4 !!! moi je l'ai déjà et je peux dire qu'il est vraiment execellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:43

Bah écoute c'était mon premier achat sur play-asia et j'en suis très satisfait, j'ai pris le mode d'envoi le moins cher (enfin le deuxième moins cher, j'ai pas pris l'enveloppe à bulle mais le petit carton), ils m'ont expédié mon No More Heroes le 12 avril, je l'ai reçu le 25, 13 jours quoi ça me paraît tout à fait correct pour un envoi non prioritaire. J'ai pas eu de douane bien sûr, d'ailleurs le risque de se prendre la douane est quasiment de 0% si tu prends en envoi standard, par contre si tu prends en envoi UPS t'as quasiment 100% de chance de te la chopper, et il y a beaucoup de chance que tu te la prennes aussi avec l'envoi EMS. Donc si tu commandes là bas prends l'envoi de base, c'est plus long c'est sûr, mais moins cher et t'as pas de risque de te prendre une taxe en plus.

Pour Fire Emblem, oui c'est sûr ne pas perdre ses persos fait plus que jamais parti du challenge, surtout pour certaines missions (ce qui explique le nombre de fois que j'ai pu recharger XD) m'enfin pas plus que dans les épisodes précédents, et au pire il y a un mode "facile" de disponible si vraiment t'as pas envie de te prendre la tête là dessus. D'ailleurs l'immense avantage de ce fire emblem c'est que tu peux sauvegarder à n'importe quel moment du combat, du coup si tu te plantes t'as pas à recommencer toute la mission, ça te remets au moment de la bataille où t'as sauvegardé. Dans les précédents épisodes on pouvait pas le faire, quand on sauvegardait ça interrompait la partie et quand on la chargeait la sauvegarde était perdue, donc là c'est vraiment un gros + ! \o/


Pour Phoenix Wright, je refuse de faire le 4 avant le 3 même si au niveau de l'histoire ça n'a pas vraiment d'importance. Vu qu'il a toujours pas de date de sortie du 3 pour l'Europe, je pense que je vais le prendre en version import, Capcom vient de le ressortir en version "best price" au japon et la version anglaise est inclus, il est à 12 euros neuf, 12 euros ! Et encore j'ai deux bons de réduction de 5 dollars à utiliser \o/
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:38

Spoiler:

Spoiler:




Oui, vous l'avez bien reconnu c'est Banjo, dans ses prochaines aventures à venir sur 360.

On était censé voir les premières images seulement mardi prochain mais visiblement il y a eu quelques fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyVen 16 Mai 2008 - 1:54

Pour Banjo je reste carrément mitigé pour l'instant, parce qu'ils se sont quand même bien éloignés des Banjos-Kazooie de l'ère 64, m'enfin c'est trop tôt pour condamner Smile

Par contre la journée a été EXCELLENTE en terme de news de jeux vidéos :secretsmile:

Citation :
Dans une interview accordée à JeuxVidéo Magazine, Michel Ancel a laissé entendre qu'il travaillait actuellement sur un second opus de Beyond Good & Evil, qui serait "en préproduction depuis un an" avec une équipe de 10 à 12 personnes. Evoquant les thèmes de l'avenir de la planète et le rapport aux animaux pour cette suite, le game designer français préciserait cependant que le titre serait seulement "à l'étape d'ébauche", Ubisoft n'ayant pas encore donné son accord pour lancer le développement. De l'espoir, mais avec modération donc, pour tous les fans de Jade et Pey'j.

source : gamekult.com

Si seulement c'était vrai, le premier était tellement bon :adore: Une news fabuleuse pour ma part :secretsmile:



Autre news très intéressante, les projets de Platinum Game, des anciens du studio Clover :

http://www.gamekult.com/articles/A0000066638/

Le projet DS me branche mais à mort :secretsmile:

Enfin pour terminer en beauté, les premiers visuels du prochain Castlevania ont été dévoilé, et ça promets :secretsmile:

http://www.gamekult.com/articles/A0000066670/
Revenir en haut Aller en bas
wyste001
Elève à l'académie
wyste001


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : parfois à Bordeaux, parfois à Agen
Date d'inscription : 29/04/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyVen 16 Mai 2008 - 3:11

Je sais pas si vous aviez joué aux précedents, mais moi, ils me font tjs autant délirer :bigsmile:

http://www.gamekult.com/video/8978901/


LAPINS POWAAAAAA!!!! :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:44

Moi aujourd'hui je vais vous présenter l'un de mes jeux préféré.

Devil may cry 4
THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Images11

Dans ce jeux nous rentrons dans la peau de 2 peronnages (Dante pendant 7 missions et Nero pendant 13 missions.).
Les deux héros ont leurs propres caractéristiqus et armes pour affronter d'inombrables ennemi et boss plus impressionants les uns que les atres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:54

Le soucie de DMC4, c'est qu'il est bien trop simple, mis à part le Bloody Palace.

Vivement Ninja Gaiden 2 dans le même genre.
D'ailleurs, la demo aurais dû débarquer aujourd'hui... Mais nan :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptySam 17 Mai 2008 - 19:15

A propos de ninja gaiden 2 Quand est-ce qu'ilsort ? Car j'ai vraiment envi de l'acheter méme si les graphismes on l'air bof ! :haha:


Dernière édition par barnabi le Dim 18 Mai 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:24

barnabi a écrit:
A propos de ninja gaiden 2 Quand est-ce qu'ilsort ? Car j'ai vraiment envi de l'acheter méme siles graphqismes on l'air bof ! :haha:
il sort début juin, le 6 il me semble


j'en profite également pour te signaler que ta signature est beaucoup trop haute, les dimensions max autorisées sont 150px de hauteur et 500px de largeur, essaie d'arranger ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:27

oui Oui OUI ! :adore:

Beyond Good & Evil 2 enfin officialisé :

Premières images :

http://www.gamekult.com/articles/A0000067016/

Et même un p'tit trailer (qui apprends pas grand chose)

http://www.gametrailers.com/player/34509.html

A première vu on dirait que ça sera sur 360/PS3, j'espère que le PC sera aussi de la partie
:adore:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:01

Iorek a écrit:
oui Oui OUI ! :adore:

Beyond Good & Evil 2 enfin officialisé :

Premières images :

http://www.gamekult.com/articles/A0000067016/

Et même un p'tit trailer (qui apprends pas grand chose)

http://www.gametrailers.com/player/34509.html

A première vu on dirait que ça sera sur 360/PS3, j'espère que le PC sera aussi de la partie
:adore:

ouiiiii enfiiiiin, la suite de mon jeux préféré :cry1: ça fait 5 ans que je l'attend, chui trop heureux
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:11

Enfin le nouveau Prince of Persia a été comfirmé par Ubisoft.La sortie est pour la fin de l'année :haha: .
Voici la premiére vidéo http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016663/prince_of_persia_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:43

Pour ceux qui ont une DS, courrez acheter The World Ends with You!!!!

Un jeu énorme qui mérite le stade de mythique fait par Square-Enix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux video
» jeux video
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo III
» Jeux video Naruto
» Forum jeux video pro : .::J-V-P::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: