Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTHE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)

Aller en bas 
+77
kura
Hill
barnabi
wyste001
Caentae
sanin-alex
yondai-sama
Izzi
ero-sanin
Karubino-san
Gardoum
Evil
maitre du senjutsu
Phantom_Nuker
Nelieru
key.03
agnostik
zetsu
Edward Elric
Nävis
Cerisierdeprintemps9
Hihyoogan-sama
NONO
Teneten
HUmar_
Bijuur
Sephiroth-sama
Pico
Black
Ukiha02
woilid54
KYUBI91
Kyra
Attila
croc blanc
ikonoklaste
Rock Lee-kun
devil
raidhu
Kiby
PeTer Eikyuu
Chiii
bboy974
BigAL-no-Jutsu
Le petit renard
Ketchupi
Shivangel
Noone
Seito
bijuu master
itachidu94
Uchiha Itachi
Fad
GotenSon
Kabuto
Ryusuke
galam
darknesss
ludo-kun
nahouto
crocs blancs
monk
ludO723
Mibu
Iorek
The stampede
M3tr0iI)
Gokusei
Essendi
Marcius
tkotg
Cloud_
mishima
Dark Uchiwa
Kubira
Dark
Lloyd_
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:39

J'ai besoin de vos conseils!!! J'ai trés envie de m'acheté la petite PSP, on ma dit qu'elle était pas mal. Qu'est-ce que vous en pensez?? Il y a de bon jeux? Elle vaut le coup? Pour 170€ vaut mieux atendre?
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:39

Essendi a écrit:
On continue avec FF XII Revenant Wings sur Nintendo Déesse :beauty: Square Enix en bon papa Noël a mis en ligne un nouveau trailer du jeu : http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/; dans la catégorie trailer biensûr, il sera certainement présenté au Jump Festa 2007.

J'ai regardé le trailer et c'est fou on se croirait dans fftactics advance ^^
Surement a cause des musiques qui sont du même compositeur...
Même si je suis pas un grand fan de la DS, je doit avoué que cet opus a l'air simpa Very Happy ( mais bon je le prendrais sur ps2 le 17 fevrier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:55

Dark Uchiwa a écrit:
J'ai besoin de vos conseils!!! J'ai trés envie de m'acheté la petite PSP, on ma dit qu'elle était pas mal. Qu'est-ce que vous en pensez?? Il y a de bon jeux? Elle vaut le coup? Pour 170€ vaut mieux atendre?

bon coté graphique elle dechire sa rival de chez nintendo , mais coté jeux sa dépend.
moi je l'ai prise au japon , bien sur elle et beaucoup moins cher .
mais sinon s adepend quelle genre de jeux tu aime.

je regrette un peux de l'avoir vendue car au moins de mai sort bleach heat the saoul 4 , et que dire du 3 qui déchirer.

sinon il ya de bon jeux qui sorte sur psp , et qui sortiron ( ff , onimusha , devil may cry , metal gear (le dernier ) )

mais apres fait gaffe a pas la preter car elle et assez fragile , pas laisser dans la mains de gamin et pense a mettre un écran sinon il va vite etre sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:17

Je suis plutôt du genre rpg. Et j'ai remarqué que pas mal de bon petit jeu sortait sur les consoles portable...Vu que les graphique son plutôt sympa je pense que sa vaut le coup pour 170€. maintenant est-ce que sa vas continué? est-ce qu'il y a de bon jeux de prévu? pas de psp2 a l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:36

Vu le flop total de la PSP compare a la DS, oublie la PSP2, par contre, si tu aimes les RPG, je ne saurais que trop te conseiller la DS avec FFIII, Children of Mana et bientot Crystal Chronicles: Rings of Fate (si je ne me trompe pas avec Crystal Bearers).

Bref, en tant que possesseur des deux machines, je dis que le seul jeu a peu pres potable sur cette console est Bleach: Heat The Soul 4, qui troue le cul, mais a part ca . . . . . aucun interet. Si tot rentre en france, je la revend illico.

PS pour tous:
ACHETEZ DRAGON QUEST: ROCKE SLIME, ce jeu est l'incarnation d'une deite superieure. Ou tout simplement un delire d debut a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:47

Pub-No-Jutsu

Lloyd_ a écrit:


PS pour tous:
ACHETEZ DRAGON QUEST: ROCKE SLIME, ce jeu est l'incarnation d'une deite superieure. Ou tout simplement un delire d debut a la fin ^^

Nan mais je peux pas non plus te donner tor xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:55

Black a écrit:


Nan mais je peux pas non plus te donner tor xD !!
Sache que personne ne peut me donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:58

Lloyd_ a écrit:
Black a écrit:


Nan mais je peux pas non plus te donner tor xD !!
Sache que personne ne peut me donner tort.

Alors je suis personne piti scarabé !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:03

Dark Uchiwa a écrit:
J'ai besoin de vos conseils!!! J'ai trés envie de m'acheté la petite PSP, on ma dit qu'elle était pas mal. Qu'est-ce que vous en pensez?? Il y a de bon jeux? Elle vaut le coup? Pour 170€ vaut mieux atendre?

ça dépend ce que t'attend d'une console portable, si les fonctions multimédias sont primordiales pour toi c'est peut-être la PSP qu'il te faut, au niveau des jeux par contre le problème c'est que les éditeurs la soutiennent de moins en moins, il y a d'ailleurs eu plusieurs rapports alarmistes à ce sujet récemment, le problème c'est que Sony fait rien pour soutenir sa machine.

Après ça dépend le style de jeu que tu recherches, si c'est pour des RPG la DS est la console rêvée pour toi entre Magical Starsign, Contact, FFIII, FFXII : Revenant Wing, Children of Mana, Heroes of Mana, FFTA2, Luminous Arc, et d'autres. La console est aussi merveilleuse dans les jeux multi (mariokart and co), les jeux d'aventure et les jeux "concept".

Si t'es plus orienté jeu d'action/infiltration, sport, c'est peut-être plus la PSP qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:09

le probléme c'est que beaucoup de jeux sont import...si il y a de moins en moin de bon jeux sur la psp à part quelque grosse licence sa vaut pas trop le coup. J'ai l'impression que la ds est plus orienté jeux genre mario et animal de compagnie...les FF ne sont pas une exclu PSP???alors là tu m'en apprend une bonne!
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:10

Lloyd_ a écrit:

PS pour tous:
ACHETEZ DRAGON QUEST: ROCKE SLIME, ce jeu est l'incarnation d'une deite superieure. Ou tout simplement un delire d debut a la fin ^^

dis au moins ce que c'est :

une sorte de jeu d'action/aventure 2D à la Zelda old school ;

il est très sympa et très original avec les combats de tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:19

Dark Uchiwa a écrit:
le probléme c'est que beaucoup de jeux sont import...si il y a de moins en moin de bon jeux sur la psp à part quelque grosse licence sa vaut pas trop le coup. J'ai l'impression que la ds est plus orienté jeux genre mario et animal de compagnie...les FF ne sont pas une exclu PSP???alors là tu m'en apprend une bonne!

bah non, la DS est bien plus populaire que la PSP donc les grosses licences sont dessus, dont les Final Fantasy, et Dragon Quest IX aussi d'ailleurs j'ai oublié de le dire dans mon post d'avant.

Bah bien sûr il y a du Mario ainsi que des trucs d'animaux, mais ce n'est clairement pas la majorité des jeux et on ne peux pas résumer une ludothèque aussi variée à ça.

Sinon l'immense majorité des jeux que j'ai cité va sortir en Europe donc l'import n'est que provisoire (l'excellent Magical Starsign sort en février), et au pire les jeux DS ne sont pas zonées alors si le japonais ou l'anglais ne te dérangent pas...
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:44

oué sauf pour bleach .........
sinon il y apas de ff a l'horizon pour la psp mais des thales , et c'est pas mal non plus.
un dragon quest sa serai le top , mais comme il et dit plus haut les grosses licences ont un peux changer d'avais sur psp.
sinon il faut que tu maitrise le japonais ........
oui pleins de jeux rpg on vu le jour mais que au japon.....
d'ailleurs monster hunter 2 et prévue pour fevrier ou mars je crois la bas.

le probleme de nintendo c'est que mario sa saoule tres vite....... enfin pour moi.

j'attend la sorti de heat the saoul 4 pour jouer sur la console d emon amis japonais , me languis de voir les nouveaux monde et persos ( il ya deja grimjow ) , et la sorti de onimusha................
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:54

Iorek a écrit:
les jeux DS ne sont pas zonées
Sa veut dire que je peut acheter import sa marchera quand même sur DS?? Serieux? c'est de la bombe!!D'un seul coup la Ds m'interesse beaucoup plus!! Il y a la normal et la lite, il y a beaucoup de différence?
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:37

Dark Uchiwa a écrit:
Iorek a écrit:
les jeux DS ne sont pas zonées
Sa veut dire que je peut acheter import sa marchera quand même sur DS?? Serieux? c'est de la bombe!!D'un seul coup la Ds m'interesse beaucoup plus!! Il y a la normal et la lite, il y a beaucoup de différence?

La DS (et donc la DS Lite) est entièrement dézonée. Tous les hits de Square Enix sortent dessus (j'ai posté une quinzaine de jeux Square exclusifs DS à la page précédente) donc niveau RPG, on est (bien) servi.

Pour la comparaison DS/DS Lite, la DS Lite :

- est plus esthétique
- est plus petite
- est plus légère
- est plus lumineuse (grâce à ses 4 niveaux de luminosité)
- a une meilleure autonomie
- a des touches un peu plus agréables au toucher et mieux disposées

Mais les fonctionnalités sont exactement les mêmes.

La DS est à 129€ et la DS Lite à 149€.

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 165276847_55466e654d_m

DS normale à gauche et DS Lite à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:20

Dark Uchiwa a écrit:
Iorek a écrit:
les jeux DS ne sont pas zonées
Sa veut dire que je peut acheter import sa marchera quand même sur DS?? Serieux? c'est de la bombe!!D'un seul coup la Ds m'interesse beaucoup plus!! Il y a la normal et la lite, il y a beaucoup de différence?


oui oui comme le dit nahouto il y a absolument aucun zonage sur les jeux DS, ni sur la GBA ni sur la PSP, les consoles portables ne sont pas zonées pour pouvoir acheter des jeux en voyage. Moi j'ai Bleach en japonais sur DS il est fabuleux :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:58

Lloyd_ a écrit:
Sache que personne ne peut me donner tort.

Si. Moi, quand je t'ai dis qu'il valait mieux les menottes plutot que le morêt.

En bref, je te conseille la Lite qui est beaucoup plus agréable a avoir en main.
Tiens en parlant de ca, j'ai une DS lite noir, et Advance wars sur DS est excellent je le recommande a tous ^^ trés agréable a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyVen 5 Jan 2007 - 0:01

Idem, j'ai la Lite en noir avec FFIII, Drakue Rocket Slime et Electroplankton, trois jeux d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:43

Lloyd_ a écrit:
FFIII, Drakue Rocket Slime et Electroplankton, trois jeux d'exception.

TA gueule.

Hum ! Je reprend . . . hein ? quoi ?

Pas ma faute si tu triche ! la prochaine fois tu m'emméne dans une malle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:29

Hum j'aimerais bien avoir votre avis sur cet article, vous en pensez quoi ?



http://www.overgame.com/items/20134_gaming-for-columbine.html

j'ai déja posté mon avis là bas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Elève à l'académie
Pico


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:46

Disons que c'est pitoyable car sa reprend quelque chose de reel et de recent .

Mais bon c'est le genre de jeu a la mode qui je trouve n'ont un interet que tres moyen.

Apres va savoir comment est le jeu lui meme, a t'il le meme but que bowling for columbine de Moore, ou alors juste un interet ludique ??

Parce que apres ont denonce pas tout les fps qui font reference a des atrocitées bien plus grande comme la seconde guerre mondiale.

C'est sur si demain il sortait un jeu sur la guerre en Irak sa ferait jaser mais si il le sorte dans 30 - 40 ans sa passera inapercu Wink

Pour conclure, de mon point de vu de Gamer'z je suis pas pour des FPS realiste relié a des faits du passé. Et surtout (en france) il faudrait mettre en place une législation sur les jeux video comme il peut y avoir sur les films interdit au moins de 14 16 ans pour certains jeu.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2007 - 4:08

Waouuuh :beauty:

Je viens de voir le trailer de FFVersusXIII

https://www.youtube.com/watch?v=O8gmeDbjNHE&mode=related&search=

Ca roxx :beauty:

Et par contre j'ai toujours pas compris pourquoi ya FFXIII et FFVersusXIII, ca sera comme pokémon version bleu et rouge ou quoi ? >.< Pas mal de gens disent d'ailleurs que FFVersusXIII sera le meilleur des 2... Qu'en pensez vous ?

V'la le trailer de FFXIII

https://www.youtube.com/watch?v=GyRYMWT9Dwc&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:03

Disons que d'après ce que j'ai compris, FF VS. XIIIest développé par Namco, et une partie du Namco Tales Studio, et reprendra la trame très principale de FF XIII, mais la modifiera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:23

Oui c'est pas du tout comme Pokemon Bleu/rouge :beatbrick: Ce e sont pas les mêmes jeux, c'est en fait comme le duo FFX et FFX-2, en tout cas ce trailer est bien classe ma foi :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
ikonoklaste
Elève à l'académie
ikonoklaste


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:19

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=448

FFXIII est la version "blanche" et FF versus XIII la version "noire", son opposé (d'où le nom). Ce que ça veut dire exactement, j'en sais rien :P.
En attendant ya tout écrit dans l'interview du lien ci dessus.

Le seul rapport entre les deux jeux se serait la même mythologie, FFXIII se plaçant loin dans le futur, et FFversusXIII dans une période temporelle proche de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)   THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux video
» jeux video
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo III
» Jeux video Naruto
» Forum jeux video pro : .::J-V-P::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: