Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 5, la rébellion - Page 23 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blabla 5, la rébellion

Aller en bas 
+41
gun
t0uFfman
Rukia
Soshi
Ayame
ludO723
Naruto-Bankaï
Elpheloes
AC88mm
Ratatouille
Dark Uchiwa
wrathdead
Su-chan
Styx Uchiha
galam
koclia
tentaculsman
Kubira
punisher
The stampede
keenoa
Ashford
Meli
Tib-Tib
tkotg
Cloud_
takatoukité
iceberg
Hihyoogan-sama
hinata san
cHiKaRu
Kajuu
Dark Pikachus
Little Sheep
Essendi
Mibu
Lloyd_
Dark
Iorek
Marcius
M3tr0iI)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:52

Su-chan a écrit:
Ah ouais on a pas la droit de parler politique ?

Bon bah je me tais...

Non j'ai pas vu... Il disait quoi au juste ?

Oh ben je peux pas te le dire on peut pas ici désolé ^^

Il disait en gros qu'on ne peut plus se permettre d'accueillir des étrangers si l'on a rien a leur offrir ; ni job ni habitation. Et que tout le monde râle quand on dit ça mais pourquoi la france serait le seul pays qui n'aurait pas le droit de choisir d'accueillir ou pas ? L'allemagne a le droit de choisir, les états-unis ont le droit de choisir, et plein d'autre pays que j'ai oublié. C'est dans l'intérêt de la france mais aussi aux étrangers de fermer "ses portes", ca enlèverais le chomage peu a peu et ca diminuerai les violences dus au délinquant étrangers qui rale de pas avoir de job.... Personnellement c'est ce que je pense depuis que je m'intéresse un peu a la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:54

on vient de me faire le coup de la biere qui monte :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:12

gné ? c'est quoi le coup de la bière qui monte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:14

moi je connais l'histoire de la moutarde qui monte au nez des modos, cf. gun :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:18

XD Non lui il a juste un problème c'est qu'il est trop jeune pour rester sur ce forum je pense ....

Par exemple lui serait incapable de comprendre cette phrase :*

Citation :
Seul ce qui est mesurable est objectif. Seul ce qui est objectif est scientifique. Seul ce qui est scientifique a une existence réelle. Seul ce qui est mesurable est réel.

En même temps je pense pas que beaucoup de gens ici présent la comprenne c'est assez complexe et faut en avoir dans le cibouleau.... J'ai mis un certain temps avant de la comprendre complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Jo
Invité




Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:56

M3tr0iI) a écrit:
XD Non lui il a juste un problème c'est qu'il est trop jeune pour rester sur ce forum je pense ....

Par exemple lui serait incapable de comprendre cette phrase :*

Citation :
Seul ce qui est mesurable est objectif. Seul ce qui est objectif est scientifique. Seul ce qui est scientifique a une existence réelle. Seul ce qui est mesurable est réel.

En même temps je pense pas que beaucoup de gens ici présent la comprenne c'est assez complexe et faut en avoir dans le cibouleau.... J'ai mis un certain temps avant de la comprendre complètement...
ah nan
M3tr0iI) trop d'alccol tu l'alcool
n'oublie à consommer avec un moderateur :adore:

sinon ton truc c'est trop facile XD

puis bah moi la je suis en train de me cramer la gueule au soleil, mais bon je suis pas seul alors ça va :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:58

grrrr jparie que t'es avec ta copine qui.................................................

:hellboy: *Pas content* :hellboy:


Bonne br...onzette !

:badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:10

M3tr0iI) a écrit:
grrrr jparie que t'es avec ta copine qui.................................................

:hellboy: *Pas content* :hellboy:


Bonne br...onzette !

:badsmile:

Metroid... pas de vulgarité s'il te plait ^^

J'ai une petite question...
C'est quoi un leucocyte ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:12

Mais il a rien écrit de vulgaire, il a juste suggéré......des choses anonyme*

On peut pas parler de politique, c'est scandaleux je m'exprime quand même, la charte interdit les "propos politiques", or le terme propos désigne "des paroles échangées dans une conversation", le terme parome s'appliquant à des propos à l'oral. Voilà cette excuse bidon me servira jusqu'à ce que Suna me convoque au tribunal pour parler de mon interprétation des règles. anonyme*

Donc oui le projet de loi de monsieur Sarkozy, je suis pas d'accord et d'accord en même temp, mitigé en fait. Il est vrai qu'on ne peut pas à nous seul accueillir tous les immigrés du monde, surtout si les autres pays n'ouvrent pas entièrement leur frontière. En revanche s'ils s'engagent à travailler dans des secteurs de l'industrie qui manquent cruellement de main-d'oeuvre (restauration, bâtiment) il faut les laisser rentrer sans problème. De même avec ce projet de loi restrictif j'ai peur d'une chose, que les personnes en danger de mort dans leur pays qui réclament l'asile en France soient plus difficilement accepté à cause de ces mesures, c'est pour ça j'ai un peu peur. ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:19

Iorek a écrit:
Mais il a rien écrit de vulgaire, il a juste suggéré......des choses anonyme*

On peut pas parler de politique, c'est scandaleux je m'exprime quand même, la charte interdit les "propos politiques", or le terme propos désigne "des paroles échangées dans une conversation", le terme parome s'appliquant à des propos à l'oral. Voilà cette excuse bidon me servira jusqu'à ce que Suna me convoque au tribunal pour parler de mon interprétation des règles. anonyme*
bah moi perso m'en fout tant que chacun repecte les idées/points de vue et avis des autres et que ça dégénere pas de le genre
"Lepen c'est un c*n"
ou autre point de vu à la con ^^
ceci dit ça ne veut pas dire que je le soutient, scétait juste un exemple ^^
voilà ce que je pense de la chose ^^

sinon Iorek va voir page précedente j'ai posté un p'tit gif faut que tu me confirmes ça, je crois que t'es le mieux placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:50

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Admin2tr

Mouahaha c'est excellent, certains sont vrais je confirme :beatbrick: aïe va-t-en Ly :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:30

TOUS sont vrais....

et il suffit que je poste pas deux jours sur le blabla et on est partis sur un nouveau sujet, avec sarko, lepen, et suna qui s'est fait un kit ridicule (je rigole, je suis fan des care bears)

Sujet :

Les cons qui vous envoient des mp pour que vous alliez sur leur forum merdique, au karscher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:43

Lloyd_ a écrit:
Les cons qui vous envoient des mp pour que vous alliez sur leur forum merdique, au karscher ou pas ?
Oui faut les bloquer ces mecs qui s'inscrivent juste pour diffuser leur fofo :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:42

Rectification, au Karscher ou au bucher ?

:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:50

au bûcher !!!!!!

[mode flood off] parce que déjà 38 pages ça va vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:29

le bûcher, ça fait plus ésothérique et mystique :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:36

Ouai au bucher car le karsher, sa utilise trop d'eau, denrée qui se fait rare dans certains endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:16

en plus le karsher y 'en a qu'un qui en profite, ou alors on en utilise plusieurs et ça prends trop d'eau.

c'est vrai que l'eau finira par manquer et beaucoup trop de monde l'oublie (dont moi j'avoue). quand on pense qu'en même temps des gens ont de gros problèmes à cause de la trop grande quantité d'eau chez eux. la vie est mal faite :doubt:

au fait on parlait de bill gates page précédente je crois, je voudrais savoir si cette info qu'on m'a donné est juste :
on peux faire la distance TERRE-LUNE en alignant sa fortune en pièces de 2 euros :dribble: , mais si chacun lui réclamait 1 euro chaque fois que son ordi bugait, il ferait faillite dans 3 mois (ou 3 ans je sais plus)
c'est vrai???

mais bill gates de toute façon c'est que le 4ème plus mieux riche du monde. de plus comme on l'a dit il donne énormément aux associations. de plus il vivrait normalement avec une maison à peine un peu plus grande que la moyenne, qui dit le contraire?

mais peut-on répondre à la question qui me titille?

Pourquoi faut-il un homme super riche pour avancer plus vite dans la médecine?S'il n'y en avait pas on stagnerait? :doubt:

PS : ça fesait longtemps que j'avais pas posté un bon message intelligent :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:22

Master_Bob a écrit:

Pourquoi faut-il un homme super riche pour avancer plus vite dans la médecine?S'il n'y en avait pas on stagnerait? :doubt:


mais c'et profond ce que tu vien de dire
je vai aller le mediter dans mon lit
:go:
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:26

Master_Bob a écrit:
au fait on parlait de bill gates page précédente je crois, je voudrais savoir si cette info qu'on m'a donné est juste :
on peux faire la distance TERRE-LUNE en alignant sa fortune en pièces de 2 euros
Sa fortune représente 25 000 000 000 de pièces de 2€
La distance Terre-Lune est de 36 000 000 000 cm je crois
Donc 36 000 000 000/25 000 000 000 = 1.44.
Conclusion si les pièces de 2 € ont un diamètre égal ou supérieur à 1.44 cm alors théoriquement il est possible de relier la terre et la lune avec sa fortune. :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:50

The stampede a écrit:
Master_Bob a écrit:

Pourquoi faut-il un homme super riche pour avancer plus vite dans la médecine?S'il n'y en avait pas on stagnerait? :doubt:
mais c'et profond ce que tu vien de dire
je vai aller le mediter dans mon lit
:go:
Master_Bob a écrit:
PS : ça fesait longtemps que j'avais pas posté un bon message intelligent :cry1:
le pauvre, il venait justement de se casser le cul pour écrire un super post... :burnstick:

sinon pour en revenir à la politique vite fait, on devrait cramer les politiciens avec ceux qui envoient des pubs de forum en mp.


et dernier point du jour, ici il fait trop beau, je suis déjà obligé de mettre mes lunettes de soleil de plus en plus souvent (surtout pour ne pas être totalement aveugle quand j'ai la tête dans le Q), rouler les vitres ouvertes pour ne pas m'asphyxier (quoique ça ne me change pas trop des pets), fermer mes volets l'après-midi (quoique faire la cuisine sur la fenêtre me ferait faire des économies de gaz, mais cuisiner sur un truc vertical ça doit être chaud surtout pour des oeufs), me doucher et me changer 2 ou 3 fois par jour, histoire d'avoir le bonheur et l'illusion 5 minutes d'être propre et de ne pas trop transpirer ni être collant... le feu, ça brûle (!?), l'eau, ça mouille (!?), et l'humidité, ça colle (!?!?!?)... ah, et puis il faudrait que je pense à enlever la couette d'hiver de mon lit... [/la vie du plagiste] :secretsmile:


mon premier post dans Blabla 5!! :victory: (enfin je crois)


Ouééééé, comment ça va les gens??? :ahaha: (??? huho258? ???)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashford
Genin
Ashford


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 1:57

OUéééé ça va et toi ? :byebye:

Ici il fait pas beau, mais il fait super chaud... Merci les orages, d'ailleurs y'a un eclair qui est tombé dans le jardin, il s'est pas fait mal mais par contre ça à fait un de ces boucans...
Bref du coup on à tout les inconveniants de la chaleur, sans le soleil qui fait rêvasser :dreaming:

sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:05

je viens de mettre ma nouvelle panoplie

il fait quel temps chez vous ? chez moi il y a de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:02

il fait super beau ! et on a tout les avantages de la chaleur sans aucun inconvénient c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:25

Il fait très beau et pas trop chaud pour moi, parfait pour réviser quoi :byebye:

j'y retourne :afterboom: :cry1:


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 5, la rébellion
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach the Diamond Dust Rebellion.
» code geass lelouch of rebellion
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: