Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSigne chinois - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Signe chinois

Aller en bas 
+79
Jira_teiv
Tendou-Sama
Semeru-Chan
mali-club
sasukegold
ikonoklaste
Rock Lee-kun
Shivangel
Styx Uchiha
LynX'eyeS...!
Mebaël
devil
PeTer Eikyuu
Pro cleaner
Harima-Sama
subaru
GloveOfKakashi
Ketchupi
Cathaari Kurosaki
keenoa
DarKPmol
Teneten
l'uchiwa
galam
sidkakashi
itachidu94
bacteriano
Khuete103
Kaioso
Yasuka
Naruby-sama
touchiro_renji
ludo-kun
Gaara-kun
Attila
Mam'zelle Bulle
SaBaKu-No-GaArA
Noone
Elpheloes
akari
gun
mishima
saichen
Ratatouille
Kiba Inuzuka
knifer
SilkNeji
Su-chan
Kabuto
Tib-Tib
Hotaru
Kubira
Ayumi
neijing
kakashiatake
Hoheneim
Cloud_
ludO723
cHiKaRu
Gokusei
Mibu
koclia
Lloyd_
takatoukité
Dark Pikachus
M3tr0iI)
Little Sheep
hinata san
tkotg
°Pan-Cake°
Dark
Essendi
hinata chan
Marcius
L-dorado
Takey
missaby
Iorek
Dark Uchiwa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 0:20

M3tr0iI) a écrit:
# Votre Signe :
Serpent
# Votre Élément :
Terre

Serpent de terre :haha: J'adore ^^

Lisez ca et vous connaitrez exactement mon caractère !! O_o C'est hallucinant !!!! C'est au mot pres, moi!

Citation :

Le SERPENT
Pensif, Sage, Judicieux, Intuitif, Prudent, Indépendant, Parfois paresseux.
Le SERPENT est le grand séducteur du zodiaque chinois. Toujours bien-aimés, les serpents sont sociables bien qu'introvertis, intuitifs et doués pour les affaires. Bien que les serpents ne considèrent pas l'argent comme primordial, leur tendance à serrer les cordons de la bourse ainsi qu'une certaine chance leur assurent en général plus d'argent qu'ils en ont besoin. Les serpents sont bien plus actifs mentalement qu'ils ne le sont physiquement. Ils tendent à analyser des événements avant de se lancer. La plupart des serpents ont des capacités intellectuelles telles quils préfèrent souvent s'adonner à des occupations cérébrales plutôt que de s'occuper de leur corps.
Au fond d'eux, les serpents sont assez peu sûrs d'eux, et peuvent être très jaloux et possessifs, ce qui peut les éloigner de leurs amis ou leur famille. En dépit de leurs imperfections, les serpents sont des être attirants, attentifs et affectueux. Les serpents tendent à faire plus confiance à leur propre intuition plutôt qu'aux conseils d'autrui.
Bien qu'on puisse parfois les croire paresseux, les serpents savent se montrer travailleurs lorsqu'ils le faut.
Pour progresser, les serpents doivent essayer d'être un peu moins arrogants, et doivent apprendre à développer leur sens de l'individu.

Ouais, c'est quasiment pareil!!!

Tak, regarde le trombi, tu t'y reconnaitra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 0:49

Bouc de métal, je sias je déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:24

Koclia la chèvre métaleuseuhhh! cowabunga! be aware!


Citation :
Métiers possibles:
Acteur (actrice), peintre, musicien(ne), jardinier paysagiste, présentateur(trice) de télévision, danseur (danseuse).

Waaaaa quelle palette merveilleuse :exciting:

Citation :
Créatif, artiste, attentionné, généreux, sensible, paresseux.

C'est plutot moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:41

Votre date de naissance : 21 Mars 1987
# Votre Signe :
Chat
# Votre Élément :
Feu.
Signe chinois - Page 2 9cb1e3c49f0ecf7bbe8a56f2e68d6586

Pout ce qui est des descriptions, ça joue énormément sur l'effet de l'horoscope, c'est à dire que quelque soit le signe que vous êtes il y 8-9 chances sur 10 pour que ça vous correspondent puisque les descriptions sont ultra généralisées, et le personnes feront surtout attention aux points qu'il leur correspondent miauwww :beatbrick: .

De toute manière pas besoin de description pour se connaitre :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:48

super cette image Mibu Damos :beauty:

Sinon :

Citation :
Le Tigre est le troisième Animal dans l'ordre d'arrivée qui apparaît dans le zodiaque chinois, lié au calendrier chinois.

Le « Tigre » est décrit comme étant courageux, impulsif, et solidaire. On dit du Tigre qu'il s'entend bien avec le « cheval » et le « chien », et très mal avec le « singe ».

Le Tigre s'illustre souvent par son talent graphique qui l'amène souvent à s'exprimer en contant des histoires qui passionnent. Son tempérament galvanise les autres et il rest toujours maître de lui. Le Tigre est intelligent et curieux. Le Tigre sait ce qu'est l'amitié et va au-delà du simple coup de main quand on fait appel à lui. Le Tigre a une sensibilité d'observateur avant de s'investir, préferant parfois la solitude au bruits des villes. Le Tigre attend en général la trentaine avant d'avoir des enfants, étant un enfant lui-même, passant le premier tiers de sa vie à découvrir la vie. Le Tigre aime associer son travail et sa vie sans se déplacer pour l'un ou pour l'autre. Il se retrouve souvent dans les mouvements de masse. Il a de l'humour. Le Tigre traitera de façon loyale ses amis en les protégeant et en étant généreux avec eux.

Bien entendu, ce portrait résume non pas les caractéristiques mais les tendances du Tigre en général, il existe bien sûr des différences énormes entre personnes nées dans une Années du Tigre selon l'Elément/agent de la naissance d'un Tigre.

En effet, un Animal d'EAU n'a pas du tout le même caractère que le même Animal mais de FEU et il en va de même pour chacun des 5 éléments/agents différents (Métal, Eau, Bois, Feu, Terre).

De plus, un Animal est aussi influencé par son "compagnon de route" (équivalent de l'Ascendant) et des autres symbôles que renferment la date de naissance de Chacun selon d'autres Astrologies (Greco-mésopotamienne dite Classique, Celtique, Zapoteque)

C'est énorme, je me retrouve trop là dedans :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:59

moi je suis un "earth dragon"!! Yeah!!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:11

Gokusei a écrit:
moi je suis un "earth dragon"!! Yeah!!! :haha:

Va demander à Clamp s'il reste une place pour toi dans X alors
Sinon vu le nombre de bouc de métal ( 4 ) je vais en faire ma secte alors bien entendu je serais le dieu suprême et vous, vous serez mes larbi... euh mes hommes de mains. Alors qui veux adhérer ?
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:51

Citation :
Sinon vu le nombre de bouc de métal ( 4 ) je vais en faire ma secte

Ouais une secte!! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 14:54

NON non non non..... les tigres de feu ont eu la rapidité et l'originalité pour créer leur topic mais on ne va pas créer un topic pour chaque signe faut pas déconner..... Donc si je vois un topic "secte signe chinois" je suppr. désolé mais c'est comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:10

c'est baloooooo!! :ahaha:
nan nan c'est bon je vais pas plus loin je me tais (zipped)

sinon je me retrouve aussi dans la description du tigre de feu mais bon
de la à dire :
Citation :
Les Tigres sont les rois de la séduction.[...] Les tigres ont un pouvoir d'attraction certain. Peu de gens restent insensiblent à leur charme !
eeeuuhhh.. bon... hein... XD*66
yen a qui racontent n'importe quoi oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:16

Pour moi c'est:

Votre date de naissance : 11 Janvier 1990

Votre Signe : Serpent

Votre Élément : Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 23:26

Votre date de naissance : 22 Novembre 1990
# Votre Signe :
Cheval
# Votre Élément :
Métal

Ouais, Cheval ca me correspond bien surtout une partie de l'anatomie que je ne citerais pas...


Le CHEVAL
Intellectuel, Actif, alerte, aventureux, éloquent, libre et indépendant.
Le libre et spirituel CHEVAL est le vagabond du zodiaque chinois. Le Cheval a un grand besoin d'indépendance et liberté. Il est plein d'énergie et narrête pas de passer d'une activité à l'autre. Le cheval a le sens de l'argent et dispose d'une passion naturelle pour les voyages.
Comme tout le monde bien sûr, le Cheval a besoin d'amour, ce qui peut parfois lui donner la désagréble impression de sentir enchainé. Son magnétisme personnel est très fort ce qui lui permet de trouver généralement l'amour assez facilement. Les natifs du Cheval sont d'ailleurs des experts en séduction. Cependant, leurs rapports sont imprévisibles à cause de leur comportement erratique. En effet, le cheval peut se sauver sans crier gare !
Doté d'un esprit vif et d'une présence puissante, les chevaux aiment le contact avec la foule. En dépit de la force de leur être, Les chevaux souffrent souvent d'un complexe d'infériorité.
Le Cheval n'est pas patient, c'est le moins que l'on puisse dire ! Il peut se montrer très impulsif et assez insensible aux sentiments des autres. Ces êtres indépendants vivent leur vie par caprices, ce qui explique pourquoi leurs chemins sont souvent jonchés de relations, de travaux et d'entreprises non finis. Malgré tout, leur rapidité d'action leur permet d'atteindre souvent leur but.

CHEVALS célèbres:
Rowan Atkinson, Ingmar Bergman, Sean Connery, Kevin Costner, Cindy Crawford, James Dean, Clint Eastwood, Britt Ekland, Linda Evans, Ella Fitzgerald, Harrison Ford, Bob Geldof, Gene Hackman, Rita Hayworth, Jimi Hendrix, Janet Jackson, Paul McCartney, Barbra Streisand, Raquel Welch, John Travolta, Michael York.


Mouarf ! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:37

^^ Cloud_ je pense savoir de quel partie tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:41

Marcius a écrit:
^^ Cloud_ je pense savoir de quel partie tu veux parler...

La dentition non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:54

Je pensais a l'arriere train...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:51

cHiKaRu a écrit:
Citation :
Les Tigres sont les rois de la séduction.[...] Les tigres ont un pouvoir d'attraction certain. Peu de gens restent insensiblent à leur charme !
eeeuuhhh.. bon... hein... XD*66
yen a qui racontent n'importe quoi oulaaaaa*
Est-ce un manque (infondé et non justifié) de confiance en soi, ou bien une envie (bien compréhensible et non répréhensible) de se faire flatter...? ^^ pas taper, je rigole...


Cloud_ a écrit:
CHEVALS célèbres
je me demande s'il y a quelque chose à ajouter...

Edit Mibu:
je sais bien, mais ça fait trop bizarre, voire moche... XD*66 ^^


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 3:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:55

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un faute d'orthographe. Je sais... si on lit bien on voit que leur signe est CHEVAL, ensuite ils donnent la liste des CHEVALS, chevaux ça aurait vraiment fait allusion a l'animal et pas au sybole. Enfin, je suppose que c'est pas Cloud qui l'a écrit, c'est ma seule explication a un tele chamau...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:17

Vivi c'est pas Cloudy qui a dit ça mais l'horoscope et chui du même avis que Mibu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:19

En tous les cas voici la liste des CHEVALS( :haha: )Célèbre

Rowan Atkinson, Ingmar Bergman, Sean Connery, Kevin Costner, Cindy Crawford, James Dean, Clint Eastwood, Britt Ekland, Linda Evans, Ella Fitzgerald, Harrison Ford, Bob Geldof, Gene Hackman, Rita Hayworth, Jimi Hendrix, Janet Jackson, Paul McCartney, Barbra Streisand, Raquel Welch, John Travolta, Michael York.

Ceux en gras sont les plus connu ^^

Signer Le cheval de fer ^^


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:20

et John Travolta ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:28

takatoukité a écrit:
cHiKaRu a écrit:
Citation :
Les Tigres sont les rois de la séduction.[...] Les tigres ont un pouvoir d'attraction certain. Peu de gens restent insensiblent à leur charme !
eeeuuhhh.. bon... hein... XD*66
yen a qui racontent n'importe quoi oulaaaaa*
Est-ce un manque (infondé et non justifié) de confiance en soi, ou bien une envie (bien compréhensible et non répréhensible) de se faire flatter...? ^^ pas taper, je rigole...
peut-être les deux badababdaba*
je sais pas.. j'ai peut-être besoin d'être rassurer :bigsmile: LoL
nan mais si c'est juste pour flatter non merci je prefère la sincèrité/l'honneteté, la franchise et tout ça OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 3:32

Bin je voudrais pas dire mais d'après les photos que vous avez mises sur le trombi Lady Chikaru vous devriez pas avoir trop de souci à vous faire... :amazed:

Et oui c'est de la
Citation :
sincérité/honneteté
et pas de la flatterie :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:18

takatoukité a écrit:
Cloud_ a écrit:
CHEVALS célèbres
je me demande s'il y a quelque chose à ajouter...

Moi ausssi ca ma parus un peu...

Essendi a écrit:
Marcius a écrit:
^^ Cloud_ je pense savoir de quel partie tu veux parler...

La dentition non? Mr. Green

Probablement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:31

Cloud_ a écrit:
takatoukité a écrit:

Cloud_ a écrit:

CHEVALS célèbres

je me demande s'il y a quelque chose à ajouter...
Moi ausssi ca ma parus un peu...

Putain je viens de m'en rendre compte :whaaaatgiant: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:37

ro moi je suis chèvre et métal :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: et le deuxieme site c'est pas du tout moi ^^ :amazed: :amazed: :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signe chinois   Signe chinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» signé kiba
» S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: