Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilS-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA

Aller en bas 
+6
ludO723
naru naruto
John-Bond
Kiby
Black
sasuke_utchiwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:15

Donc voila je cree un petit topic (qui va bientot attendre le bas de la page...)pour vous montrer mes incroyables creations...(telemat incroyables que vous allez locker ce topic)
donc je debarque avec une premiere creation .....c 'est du abstrect(ca pue)voila je veut voir ce que vous pensez....:
signe:S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Abstrectgoticsignebz2
avatar:S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Abstrectgothicavatarpt4

Deja j'ai toshop en anglais.....donc je peut pas utiliser The Filtre because je sais pas commant on dit flou en anglais.....bref j'ai eut une petite inspiration et j'ai fait du naporte quoi......

Donnez moi des conseils!!!!!!!!! :anger: merci d'avance!!!
*sinon vous savez pas commant on dit flou en anglais???

si vous trouvez ca moche (on pense la meme chose , bizare..), donnez moi des conseils pour progreser au lieu de dire C'EST MOCHE....ou "regarde un tuto"....., ok???

*je vais poster de temps en temps mes creations pour progreser.


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:19

pour ta créa j'aime pas trop la police mais jvais pas critiquer la créa,

moi je l'ai aussi en anglais juste des infos

flou > Blur
flou gaussien > Gaussien Blur
Flou directionnel > Motion Blur
Nouveau calque > new layer
contour > stroke
remplissage > fill

tu mdis si il y en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:52

A d'acord ,blur c'est flou!!!! Milles mercis Black!!! Je vais faire une nouvelle creation demain en essayant de suivre un tuto, je vais essaye de progreser!!!! Je te remercie Black!!!!! Demain je vais faire des ravages!!!! :bigsmile:

ah et encore un truc , ma signe c'est un pote qui me l'a fait , c'est pas moi ....
en plus lui il a toshop en francais.....(donc pensez pas que je suis un pro..(c'est juste que je kiffe la signe que mon pote m'a fait!!))
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:38

Une nouvelle creation: je croit que je progresse, (je met des personajes sur les font , ca c'est progreser..^^)
sasuke kit:
avatar:S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Sasuke10
signe:S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Sasuke11

j'espere que c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:53

Si t'as des problèmes pour les correspondances et traductions anglais/français avec toshop :
- http://forums.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=4778
- http://forums.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=4980

Il faut être inscrit.

Sinon essaye de trouver un patch fr pour toshop >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:28

ton second kit est deja mieux que le premier Smile

Ensuite question flou, j'peux te dire que c'est pas très net, j'dirais meme plus que c'est flou, m'enfin avec toshop en francais c'est bien plus facile de trouver plus net, flou et cie Smile .... non rien juste un délire ....


Le problème sur ta seconde créa' c'est que tes effets vont sur le cadre :s dans une gallerie, les peinture de van gogh par exemple ne vont jamais sur le cadres ! ^^
J'pense qu'il y a un ptit problème de couleurs ^^ du Bleu clair (qui pique >_<) avec du rouge ca fait bof bof Smile Mais y'a de l'idée Wink

Bonne continuation ^^

PS: pseudo Sasuke_utchiwa ... pourquoi y'a pas le T sur tes kits ? ^^
PS2: super console ... euhhh arrete d'ecrire en mini si'l te plaît ca m'embete d'utiliser la loupe ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:03

Merci pour vos coms Kiby et John-Bond !!! Je vais essaye de vraimant suivre un tuto cette fois ....et je vais m'aider des pages que Kiby m'a fourni (Merci Kiby!!!) ou sinon je vais chercher un patch .....sinon pour l'ecriture en mini , il sufit de faire copy+paste.... :bigsmile: bref j'ai fait une petit modification sur ma creation....:S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Sasuke12

voila , je vait peut etre faire un nouvelle creation mardi ou mercredi... :bigsmile:

Edit: mon pseudo il est mal ecrit....(au debut je savais pas qu'on ecrivat Uchiwa sans t .......) sinon sur mes creations c'est bien ecrit....
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:16

Hmm perso je trouve que ta sign n'est pas asser "aéré" niveau textes...
Supprime tout sauf ton pseudo je pense que sa fera dja plus beau :wink1: Et change l'écriture de ton pseudo sa va pas trop avec :S
Et pour ton premier kit, c'est pas très très beau désolé :s Par contre c'est quoi le brush que tu utilise sur la premiere sign ? Pace que j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:37

Le brush.....le brush..... bah le truc c'est que je sais plus lequel c'est , je suis alle faire un tour sur deviant art et j'ai telecharge une dixaine....sinon merci pour tes conseils :bigsmile: la je commance une creation mais je vais m'apliquer , je vais peut etre la poster demain......(ca me soule de la termier aujourd'hui je la ferais demain..^^0 )

edit: sinon j'ai ameliore ma derniere creation:
S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Sasuke11
j'ai fait expres de faire sale en haut.....
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:19

Améliorer ? J'aurais plutot dit l'inverse ta rajouter des tas de croix n'importe comment ça surcharge carrement de trop >_< Ya aussi deux trois effets bidon que ta rajouter ( genre le cadre) c'était beaucoup mieux avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:42

C'est si moche que ca...? :sad: moi qui pensais que s'etais mieux....bon je vais en faire une autre demain....
en + j'ai fait les modifs en 5 minutes , pas du tout aplique....
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:48

Completmeent d'ac avec ludo, tu nous a fait quoi la avec tous ces breushes n'importe comment? C'est beaucoup surchargé, il n'y a pas d'harmonie, tu le remarques vraiment pas en voyant ta sign'??

Reprend les bases, lis des tutos, et entraine toi ^^ Voila.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:21

Bon , d'acord , je fais une autre avec Itachi , j'ai deja finis le fond.....cette fois elle va etre belle la signe!!! :bigsmile: alle je m'y met!! je vais prendre tout mon temps .... :bigsmile: (je suis prese ..... avant j'utilise toshop juste pour faire les cleans qui devaient etre vite fait...donc j'ai toujours l'habitude...Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:26

Voila , nouvelle signe.....:
S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Itachi10
avec Itachi.....(moi je suis pas satisfait mais bon.....)
toujours pas suivis de tuto ^^
j'ai pas fait d'avatar ..... je voulais voir ce que vous en pensez de la signe...(comme ca si c'est pas bon je me fait plu chier de faire d'avatar...)voila ..... c'est tout...
et desole pour le double-post.... :baffle:
ci c'est toujours moche je vais suivre un tuto au lieu de faire du naporte quoi...


Merci de regarder mes signes qui sont répugnantes et en plus de les commenter.....c'est tres genil! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:02

Bon, va faire un tuto ... :grimace:

ben voilà quoi euuuh, biseautage ? ( je pense non ? )

Euh, les brushes sont mis n'importe comment même si on a l'impression que c'est construit .... enfin voilà, le perso n'est pas incruster .. donc HOP au taf .. bone ncontinuation ^^ :victory:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:01

Voila , nouvelle creation a base d'un tuto: :bigsmile: je suis fier cette fois!!!
Signe: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA S-u_pn10
Avatar:S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Avatar10

voila , je suis fier de mon boulot.... :bigsmile: , j'ai mis trois heures pour faire le smoudge.... :baffle: ....
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:21

le perso est déformé, les brushes de gauches sont flou et le placement est hazardeux masi ou si non GG pour le smudge c'est un belle effort que je souligne pour un début XD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:35

BeikO a écrit:
si non GG pour le smudge c'est un belle effort que je souligne pour un début XD

Je me sent fier :cry1: avant je savais juste faire du clean et maintenant j'ai reusi a faire du smudge!!! :ahhh:

sinon les remarques je vais en tenir conte pour ma prochaine creation....

Merci BeikO !!!! :bigsmile:

sinon tu saurais pas ou on peut trouver des images deja decouper comme celle de Sasuke que j'utilise???(je suis tomber tout a fait par asard sur elle...(yahoo images serch....)mais je sais bien qu'il y a une source d'ou on peut en prendre.....)....c'est Deviant Art la source de ces images??
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:39

ben y a :


http://www.planetrenders.net/renders/index.php

ou


www.deviantart.com

mais moi perso, j'utilise pas de render, je préfère découper XD

:victory:

ps: hésite pas à passer sur mon topic ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:14

Voila , je fait un petit tour sur mon topic .........
pour vous montrer ma creation....(faite en 5 minutes .....):
S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Eminem10
voila.......
et merci Beik0 pour les sites , ca ma beaucoup aide....
voila , je sais que la creation n'est pas geniale , meme moche mais je la poste comme meme , j'adore prendre des critiques.....xD !!
Voila , n'esitez pas a critique ma creations qui est comme je l'ai dit pas geniale.....

sinon j'aime bien eminem......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:17

les brushs, je suis désolé, mais c'est pour les noob qui comblent leurs lacunes avec des reesources préfabriquée. L'utilsation d'un render sans l'autorisateion d'une personne, cay mal! il est possible de faire des effets de malade avec les borsses de bases de Photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:11

Voila nouvelle signe.....:
S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Nct10
je vois que mon topic ne presante aucun interes donc j'essaye de nouvau de faire unu signe et la si mon topic reste death je vais arreter d'en poster....
voila!
Revenir en haut Aller en bas
avalon7
Elève à l'académie
avalon7


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:54

Salut, alors je vais donner mes critiques:

-je trouve que le personnage est peu ou pas incrusté
-le fond va pas vraiment avec le perso... puis c'est assez
leger ^__^
-faudrait revoir les lumières.

Ce que j'aime bien:

-cette aura rouge autour du perso, dommage aue le perso n'est pas incrusté
-j'aime bien aussi cette lueur du couteau (:


Voila j'espère que je t'ai aidé avec mes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 114
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:27

Merci beaucoup pour tes critiques , elle me seront utiles pour les prochaines creations... je vais en faire une aujourd'hui ou demain et je vais m'apliquer cette fois !!!! :bigsmile:
Enfin une personne qui s'interesse a mon boulot!!!!!! :haha:
Pour le personnage je sais pas trop commant l'incruster...(et j'utilise les renders....)
je vais voir le tuto d'incrustation et essaye de l'apliquer .....
encore merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:35

yo !

Bon moi je te nais à te dire que voilà ta dernière créa n'est vraiment pas bellel mais bon c'est le début alors c'est normale Very Happy

Alors pour commence:

- essaye de ne pas trop utilisé de brushes ^^ ( on m'a fait la remarque au début aussi des milliard de fois XD )

- ensuite les lueurs externe ou je ne sais pas trop ce que tu à utilisé ce n'est pas type top ...
mais la lueur du couteau c'est assez sympa quand même, essaye d'utilisé des couleur qui vont ensemble et de faire correspondre les couleur du fond avec le perso ( ca c'est le top du top )


pour finir l'incrustation n'est pas du tout génial, faut travailler ca XD


voilà courage pour la suite je repasserai voir ton travail XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty
MessageSujet: Re: S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA   S-U's Creations , new signe .::ZORRO::.  One Piece POWAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S-U's Creations , new signe .::ZORRO::. One Piece POWAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe chinois
» signé kiba
» Tournoi> suite nouveau topic
» Sdk powaaa
» Tournoi> Finale ! Sangoku vs Eikichi Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: