Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDésolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:42

J'ai fait un post dans mangas "Ma mangathèque" et sunabozu l'a vérouillé estimant que c'était la même chose que : https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=898
alors que ça n'a rien à voir, constatez vou-même !!^^

Sunabozu, si tu passes par là, pourrais-tu le déverouiller stp ?! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:48

humpf dans ce cas tu m'envoie direct un mp ^^

dans ton topic tu met tes mangas avec ce que t'en penses (en gros c'est ça) et dans le lien que je t'ai filé tu met ta collection et personne ne t'empeche d'en mettre autant que ce que t'as fait.

là désolé à moins d'avoir une très bonne raison je vois pas pourquoi je le ferais, pas envie de voir 50 topics identiques annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:52

j'avais pas pensé au MP ^^

pour mon post, j'attendais des réactions, des débats, etc. Je ne l'ai pas mis justement dans l'autre topic puisque je voulais que l'on discute des mangas que je possède et pas seulement "étaler" sa collec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:03

nan pas envie

imagine que chaque membres veuillent discuter de ses mangas, + de 1500 topics ? XD*66

en plus tu donnes ton avis sur chaque mangas tu peux faire un topic pour parler du mangas en question si il existe pas déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:04

Des réactions...ben c'est simple.

Suna a raison, ton topic était inutile. J'ai éssayé d'y aller de mon 'tit commentaire mais il a vérrouillé avant. ^^*
C'est normal, si chacun y allait de son topic pour faire des synopsie de tout ses manga préferés, on s'en sortirait pas. Ou alors on appelle le forum de nct d'un autre nom du style concour de résumé de manga catégorisés shonen du fait de.... annoyed*

En plus, il t'as accés sur le topic ou tu peux tout mettre en meme temps, d'autre modo t'auraient dis de faire ca dans le topic assigné a chaque manga :DD

Et puis c'est peut-etre un peu nombriliste de vouloir créer un topic ou on parlerais que des manga dont TU fais la collection...on a que ca a fou***

Désolé, mais ce soir je suis soulé par tout, alors la je me retiens...
Meme pas besoin de te dire que suna est simpa de pas avoir vérrouillé ton post de réclamation cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:06

oui mais ça reviendrait au même puisque je crérais minimum un topic ^^ donc en fait, si tu dévérouilles mon post, t'y gagnes au change !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:12

hiso-hiso a écrit:

Meme pas besoin de te dire que suna est simpa de pas avoir vérrouillé ton post de réclamation cpasmouaaaaa*
ça sent la léche par là cpasmouaaaaa*

sinon on est pas des dicatateurs, mais j'avoue qu'un autre jours je t'aurais bien envoyé chier, mais là j'ai le temps et suis de bon humeur ^^*

sinon j'y gagne pas au change mais toi tu pourrais y perdre quelques posts cpasmouaaaaa*

ça a déjà été dit mais on recommence >___<
Si tu fais un topic pour parler d'un mangas c'est plus interessant qu'un pour parler de plein, c'est comprehensible mais toi ce que tu veux c'est que le tien soit ouvert, c'est tout è___é
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:22

tu sais ce qu'il te dit le leche...il t'emmerde!!!!
Noméo.

Si tu crois que ton rang de modo fait de toi un model de vitrine a nétoyer a la baveuse c'est que t'es vraiment censored*

ps: je suis meme pas désolé rulezzz***
ps2: si je recoit un mp de réprimande ca peut attendre demain??? parce que aujourd'hui c'est pas mon jour
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:27

bon, je suis obligé de me plier à la volonté de l'espion du fofo ^^


PS : mon post n'est pas "nombriliste", j'avais envie que ça soit joli et bien présenté, voila tout mONsieur hiso-hiso ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:34

roh mais dit donc c'est ma soirée... oulaaaaa*

Ca a rien a voir avec ta présentation. J'ai dit que ca fait nombriliste parce que sur ton topis on n'aurait put parler que des manga que tu as lu, c'est tout. Maintenant prend le comme tu veux.

Pour finir sur une note plus amical voila un jolie smiley pour toi (sexy) peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:41

je vois que c'est ta soirée et désolé d'e rajouter, mais TU m'as mal compris :
tu disais que c'était nombriliste de vouloir parler que de MES mangas et moi je te répond que je ne veux pas en priorité parler de mes mangas, mais je l'avais surtout posté à part par soucis d'esthétique Wink


PS : t'essais pas de m'amdouer avec ta méthamorphose ?!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:49

Hin d'accord.
La sexyméta c'était bien pour t'amadoué mais ca a pas marché bouhouuuu* ...a suivre le multiclonage sexyméta.

Vive le hs sur un topic hs. rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Kaioshin
Elève à l'académie
Kaioshin


Nombre de messages : 75
Localisation : Royaume des Dieux
Date d'inscription : 06/04/2006

Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:55

m'en fous, je suis un gentleman, donc ton multiclonage sexyméta ne me fera pas Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Pissedunez8fl5zh



du HS, ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:58

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!   Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de poster ici, mais j'aurais besoin d'un modo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature (ou comment mettre une bannière)
» sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive
» Rikkuneko Vs Eto'o (en attente d'un MODO) modo trouvé
» Salut a tous, je suis nouveau!!!
» Un nouveau venu bien qu'ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: