Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVoudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voudrait agrandir ma mangatheque please

Aller en bas 
+17
Louckousse
Nawaki
Shinsou
jo_shinji
Psycopurée
battosai_uchiwa
Unforgiven
IaKo
shikamaru15
Kaioshin
The stampede
Hihyoogan-sama
vincenso
Essendi
logicfun
Gokusei
gaaradudesert
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrait agrandir ma mangatheque please   Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:21

Black cat aussi c'est pas mal surtout pour la qualité graphique qui est magnifique ( cf tome 19 ... :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrait agrandir ma mangatheque please   Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:10

Moi je te conseille vivement Fullmetal Alchemist. Je crois que tu l'avais pas mis dans ta liste.
C'est un excellent mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Sense
Elève à l'académie
Iruka Sense


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrait agrandir ma mangatheque please   Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 1:40

Ben en priorité je te conseille naruto bien entendu ; samurai deeper kyo bleach et get backers mais essaye les manga de ai yazawa quelque garlcons les aiment et puis si tu as aimé love hina continu avec negi ma voila bonne lecture :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
canachaps
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2006

Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrait agrandir ma mangatheque please   Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:39

Alors au niveau des manwha je dirais des truc drole du style Yureka 17 tomes pour l'instant et surtout High school qui est vraiment dément et en plus sérieux (et je ne comprend pas pourquoi tu ne l'a pas déjà) c'est le nouvel Angyo Onshi et Island avec un niveau graphique extraordinaire lol.

Sinon en manga il va y avoir du 20th century boy et Monster de Urasawa, Zipang, EDEN, Zetman et beaucoup d'autre mais je pense que tu as déjà pas mal a faire avec tout ca.

En espérant t'avoir aidé même un petit peu...

chaps

PS: appart Yureka, eden et High school, les autres ne sont pas a lire dans le métro lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voudrait agrandir ma mangatheque please   Voudrait agrandir ma mangatheque please - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrait agrandir ma mangatheque please
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mangathèque de Kaio
» Votre Mangatheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: