Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPerdu Scan FMA lors de formatage Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu Scan FMA lors de formatage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2006

Perdu Scan FMA lors de formatage Empty
MessageSujet: Perdu Scan FMA lors de formatage   Perdu Scan FMA lors de formatage EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:29

Bonjour, voila mon soucis, je pompais regulierement les scan de FMA chez vous et recement j'ai formater mon pc et puis pas moyen de les retrouver bien que ils se trouvaient sur la partition de sauvegarde.

Je mene une etude sur les mangas et FMA etait au coeur de cette etude. Je ne parviens pas à remettre la main sur les scan puisque ceux ci sont maintenant licencié. J'aimerais savoir si quelqu'un qui les possède encore peut me les envoyer via mon adresse msn Thechris515@hotmail.com. Je dispose déjà des tomes sortit dans le commerce mais j'aimerais ne pas perdre des journée entière a les scanner, ce que je vous demande n'est donc pas illégal. Je dois en effet remettre mon etude sur les mangas avec tout les fichier étudié (cad les tome de FMA) sur un DVD.

Si quelqu'un qui possederais encore les tomes de full metal alchemist qui ne sont plus disponibles en realease ici pouvait me les envoyer par msn, cela me dépannerai beaucoup beaucoup. Cette personne sera cité dans la liste de remerciement de mon etude et aura droit de lecture sur la totalité de mon travail (environ 100 pages de travail et d'analyse sur le manga full metal alchemist mais aussi bleach et naruto)

Ceci n'est pas un canulard, loin de là, j'aurais meme preféré ca, en remerciant bien chaleureusement la personne qui me depannera, a l'avance, MERCI,

Slou au bout du rol' et près à tout
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Perdu Scan FMA lors de formatage Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scan FMA lors de formatage   Perdu Scan FMA lors de formatage EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:50

Ne pas se présenter c'est mal !!!! !a* Sinon pourquoi tu ne les télécharges pas tout simplement sur emule ??? huhh?88 Tu dis que tu possèdes les originaux donc tu ne ferais rien d'illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Slou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2006

Perdu Scan FMA lors de formatage Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scan FMA lors de formatage   Perdu Scan FMA lors de formatage EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:53

désolé de ne pas m etre présenté mais je suis plutot dans l'urgence là, je n'ai pas dormis depuis pres de 28 heures maintenant et je n'ai toujours pas tout reglé sur ce pc, c est peut etre mal polis, ok, donc je m en excuse, je me presenterais plus tard si ca ne fait rien, alors le truc, c est que sur e mule, il y a des tomes carrément introuvables ou alors avec trop peu de source en seed(parfois seulement une). crois moi ke je prefererais de loin ne pas mettre mon adresse msn perso sur le net et tout chopper trankilou sur la mule, donc voilà, mon probleme reste inchangé, merci de m'aider et d'avoir des remarques constructives, merci d'avance, d'avance merci

ps:l'etude est a rendre pour le 01 juin, donc ca serait bcp plus simple et rapide via une fenetre msn, j'ai retourné le probleme dans tout les sens, c est une de mes dernieres chance
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Perdu Scan FMA lors de formatage Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scan FMA lors de formatage   Perdu Scan FMA lors de formatage EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:51

en fait tu cherches juste les scans des 6 premiers tomes, ceux sortis en France, c'est ça ??? huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Slou
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2006

Perdu Scan FMA lors de formatage Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scan FMA lors de formatage   Perdu Scan FMA lors de formatage EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:54

oui car je complete la suite avec ceux qui ne sont pas encore sortit et qui sont dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Scan FMA lors de formatage Empty
MessageSujet: Re: Perdu Scan FMA lors de formatage   Perdu Scan FMA lors de formatage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Scan FMA lors de formatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scan air gear en scan français
» formatage
» Probleme suite au formatage...
» Perdu dans les chapitre
» Je suis une petite blatte qui s'est perdu :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: