Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrthographe! Pas très passionant mais bon... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orthographe! Pas très passionant mais bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hisoka44
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:16

Salut, je suis un noob mais en lisant Naruto vol.23 fraîchement téléchargé (Merci infiniment à toute la team d'ailleurs) je me suis rendu compte que la trad' n'étais pas top, que ce soit au niveau de la tournure des phrases ou surtout de l'orthographe! Je propose donc que vous recrutiez une autre personne afin de s'occuper spécialement de ça.

Respectueusement votre, Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:27

commence par aller te présenter... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:39

hé puis reprendre le tome 23 sa sert à rien t'attend un mois et il est dans les backs sorti du four de chez kana
Revenir en haut Aller en bas
hisoka44
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:10

Je sais mais je viens juste de m'y mettre (à télécharger) et vu la quantité qu'il y a à déguster, je ne pouvais pas attendre, je pense que c'es tcompréhensible ^^*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:22

Franchement je suis pas d'accord avec toi. Le but de la ntc est de sortir le plus rapidement les scans. C'est normal qu'il ne font pas toujous attention aux fautes d'orthographes... oulaaaaa* . Et puis il vont pas encore reprendre les textes spécialement pour ca.

Voila ce que j'en pense. Si c'était si genant que ca, le "probleme" aurait été résoud depuis longtemps.

Et puis bon, déja chipoter alors que tu viens juste d'arriver ca le fait pas trop. XD*66
Revenir en haut Aller en bas
hisoka44
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:36

Je n'avais pas pensé à ça, il est vrai qu'il y a un facteur temps important mais je ne fais pas cette remarque dans le seul but de critiquer, c'est juste afin qu'ils puissent améliorer la trad et rendre leur travail encore plus excellent. Je suis assez pointilleux sur des détails c'est vrai, mais c'est dans un souci de qualité.

Je suis tout à fait respecteux de leur travail, il ne faut pas penser que je ne suis suis venu ici que pour critiquer. Je suis tout à fait conscient de la somme de travail que cela produit, j'ai juste tendance à vouloir parfaire ce que j'apprécie. Et je ne pense pas que le fait d'être fraîchement arrivé ici m'enpêche de donner mon opinion. innocent*

Je ne fais pas que râler, je propose des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:47

Je ne voulais pas dire que tu ne fait que critiquer, mais le fais que tu viennes juste d'arriver et que tu crées un topics pour dire que la nct pourrait encore mieux faire risquait d'etre mal pris. XD*66
de toute facon, ici toutes facons, ici t'es libre de t'exprimé... sinon ton topic serait deja vérouillé cpasmouaaaaa*

Sinon j'ai rien a rajouté, on est tombé d'accord.
Il y a peut-etre un modo ou un admin qui te donnera son point de vu... :P
Revenir en haut Aller en bas
hisoka44
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:56

Ok, pour terminer, je ne savais pas que j'allais créer un "topic" je pensais juste laisser un message dans cette section! badababdaba*

Veuillez pardonner les erreurs d'une jeunesse plus si jeune que ça, snif.
Hiso-Hiso, t cool, j'avais mal compris, merci.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka44
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:58

d'aileurs Iceberg, g même créer un topic ? pour savoir ou et à qui je devais me présenter! oulaaaa!* mais c bon, je suis encore tombé sur quelqu'un de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:34

euh voilà hiso-hiso a un peu tout dit c'est vrai que l'équipe bosse sur la fast trad pour qu'on ai des sorties rapides, après y a des checkeurs qui corrigent les fautes, bah ils en on fait aussi et c'est pas grave, t'as la chance de lire un tome qui sort que dans un mois...^^

sinon j'espere que tu l'as fait mais sinon va lire la charte c'est important :P
Revenir en haut Aller en bas
hisoka44
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:53

C'est bon je l'ai lue hier soir, je commence à m'y faire. Il est clair que j'étais content de pouvoir lire un tome en avance et que je continue à les dévorer pour rattraper mon retard!

Quand aux "checkeurs" mea culpa, vous faites quand même du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Orthographe! Pas très passionant mais bon...   Orthographe! Pas très passionant mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe! Pas très passionant mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le noir contre pas tres tres bon... [vote]
» vos collections de mangas
» Faute d'orthographe
» Correcteur d'orthographe Firefox
» Très gros projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: