Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilThe Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Butterfly Effect 1 & 2

Aller en bas 
+16
excel
Kenny Cross
Miss
Projekt07
Su-chan
Iorek
limaky
Lymeh
Dark Uchiwa
Bunshin-kakashi
shishi
Gon dk
Kyoshiro
KaGe
Mibu
Kubira
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le film l'effet papillon qu'en pensez vous ?
Excellent film Rien à redire
The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_lcap51%The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 24 ]
Bon film mais il manque quelque chose
The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_lcap30%The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 14 ]
Film moyen regardable
The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_lcap4%The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Film bof à regarder pendant une partie de monopoly
The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_lcap0%The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Film pouri à regarder avant un suicide
The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_lcap2%The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai pa vu
The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_lcap13%The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Lymeh
Elève à l'académie
Lymeh


Nombre de messages : 96
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/03/2006

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:53

dans la deuxieme il revoi une vidéo (il est toujours dans l'hosto) et enfait il voit un film de l'annif de la fille quand elle etait petite et donc il l'insulte et tout et il lui dit de plus jamais lui parler ... et après on le voit quand il est adulte(enfin comme dans le film quoi) et il croise la et elle lui fait un pti sourire(mais elle le connait pas quand meme) enfin voila je trouvais ca bidon par rapport a l'autre ...
et dans cette version il ont aussi retiré le passage chez la voyante ou elle lui dit qu'il n'aurait jamais du naitre voila...quan dje l'ai vu je me suis posé des questions lol si cette scene existait bien ou pas ca ma fait peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:18

tiens l'effet papillon je l'ai vu il y a pas plus tard qu'une semaine ^^* J'ai vraiment bien aimé (j'ai voté le deuxième choix) mais j'ai trouvé que l'idée aurait davantage méritée d'être exploitée ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:15

J'ai littéralement A-DO-RE ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Projekt07
Elève à l'académie
Projekt07


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : L'Au-Delà
Date d'inscription : 09/01/2007

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:09

je trouve que vous crachez un peu trop sur le film que je mets aisément dans mes trois films préférs avec American history X par exemple.

Je crois qu'on peut juger la valeur d'un film par l'impression qu'elle nous laisse en sortant... et là c'est vraiment badant, et ca nous pousse à une ré"flexion sure nous même. Ne pensez vous pas qu'un choix dans votre vie a fait tout changer, et quelle serait la conséquence si cette chose ne s'était pas produite?
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Elève à l'académie
Miss


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: l'effet papillon   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:59

Un film que j'ai pas (encore)vu mais que j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cross
Elève à l'académie
Kenny Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : 93, la banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/01/2007

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:39

Je sais pas si c'est ce film, mais bon.
J'adore quand il veut tuer le pere de la meuf avec un petard mais il tue la meuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://element-guard.heavenforum.com/portal.htm
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:43

Nan c'est pas ce film , dans celui là , il tue un bébé et sa mère alors qu'il voulait seulement faire pété la boite aux lettres !
Je le redis bon film et apparement la majorité est de cette avis ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:18

y a des trucs pas trèc clair dans se film moi je pense que les flash back c'est seuleument les moments ou il est retourné dans le passé mais bon sa reste un film sympa a voir

mais dans le genre j'ai plus apprécier donnie darko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:53

Yop, après Snatch, Geisha et American History X, je viens de me regarder L'effet papillon 1 et 2 ! Very Happy

Alors le 1 est pas mal du tout même si, je pense que si on y réfléchit un peu il doit y avoir quelques incohérences dans le film, mais bon j'ai pas vraiment voulu y réfléchir....L'histoire est bien ficelé et c'est bien filmé.

Le 2 par contre est lourd... on reprend la même chose en moins bien.... Et soit-disant la fin laisse supposer un 3eme opus... J'ai l'impression que ce 3eme opus pourrait être plus interessant que le 2eme qui ne raconte vraiment rien d'innovant, d'intéressant... A ne pas voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Invité
Invité




The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:32

Je risque sûrement de faire figure d'intrus mais je n'ai pas trop aimé le film .. anonyme*

Le réalisateur a tout misé sur l'uchronie (l'art de modifier un évènement historique et d'en voir les conséquences dans le présent) et du coup, a négligé (selon moi) le scénario. Pendant environ 1h30, on voit défiler tout un enchaînement de situations plus ou moins clichés sans jamais vraiment comprendre le pourquoi du comment ..

De manière volontairement caricaturale, ça fait un peu: "Tiens, et si j'essayais de faire ça !" ... "Ah non, ça ne marche pas .." .. "Peut-être ça alors ?" ... "Ah non, ça ne marche pas non plus.", etc. .. Du coup, j'ai l'impression qu'on a plus à faire à une expérience qu'à un film en tant que tel.

Sinon, je regrette que les personnages (le garçon avec la batte dont j'ai oublié le nom par exemple) n'aient pas eu un peu plus de profondeur nécessaire à tous les bons films abordant de près ou de loin la psychologie ou appelant à réfléchir.

Au final, j'ai trouvé que le film se laissait regarder mais qu'il était un peu plat et que l'idée de départ, bien que très originale, s'essouflait assez vite à cause de personnages pas assez exploités et d'intrigues trop tirées par les cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:21

B'soir^^


Alors le 1 j'ai adoré je l'ai regardé plusieurs fois tellement il est bien Smile meme si au bout des plusieurs fois il y a quelques trucs que j'ai pas compris :p

Par contre le 2 j'ai été decu.... c'est un film a regarderen faisant un monopoli xD j'ai mater jusqu'a la fin pour savoir ce qui allait se passer mais bon .... J'aurais voulu plus de rapport entre le premier et deuxiéme film que sa ai plus de crédibilité , parce que apart le pére de evans ( euh je crois ?) y'a pas beaucoup de rapports Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:33

J'aime beaucoup l'avis de hoffson. je l'avais pas vu sous cette angle. c'est vrai que le/les films sont beaucoup (trop) basé(s) sur les causes et les conséquences sans forcément avoir de fil rouge (vers quoi on veut aller à part le bonheur ?)

mis à part cela, j'ai adoré le premier (je l'ai vu au ciné par hazard et j'ai vraiment bien accroché). en revanche, j'ai été assez déçu du deuxième qui ne fait que reprendre (plagié) le premier (surtout pour la fin).

donc : un très bon premier et un deuxième médiocre. ceci est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:45

j'ai vu le 1 et j'ai totalement adoré!!! c'est un film qui change totalement de ceux que j'ai deja vu, l'histoire est très originale.
domage que la suite soit moins bien :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Butterfly Effect 1 & 2   The Butterfly Effect 1 & 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Butterfly Effect 1 & 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hack Effect(on a besoin de membre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: