Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueille meilleur groupe Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur groupe

Aller en bas 
+16
cHiKaRu
sasuke1804
Marcius
Gon dk
Essendi
takatoukité
keenoa
KaKaShi HaTaK3
Elpheloes
BADLOCK
Gclems
Muzzabuzza
Aada
Mitsuko
KaGe
shikamaru15
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

the best groupe
metallica
le meilleur groupe Vote_lcap13%le meilleur groupe Vote_rcap
 13% [ 4 ]
blink 182
le meilleur groupe Vote_lcap0%le meilleur groupe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tryo
le meilleur groupe Vote_lcap16%le meilleur groupe Vote_rcap
 16% [ 5 ]
muse
le meilleur groupe Vote_lcap16%le meilleur groupe Vote_rcap
 16% [ 5 ]
sinsemilia
le meilleur groupe Vote_lcap9%le meilleur groupe Vote_rcap
 9% [ 3 ]
linkin park
le meilleur groupe Vote_lcap28%le meilleur groupe Vote_rcap
 28% [ 9 ]
fort minor
le meilleur groupe Vote_lcap0%le meilleur groupe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
grenn day
le meilleur groupe Vote_lcap9%le meilleur groupe Vote_rcap
 9% [ 3 ]
gorillaz
le meilleur groupe Vote_lcap6%le meilleur groupe Vote_rcap
 6% [ 2 ]
fetallifuse ( c mon groupe)
le meilleur groupe Vote_lcap3%le meilleur groupe Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptySam 18 Mar 2006 - 14:20

he hop voila un petit sondage pour designer le groupe preferé des membrees du forum de la nct bon choix
et pour ceux que sa interesse fetallifuse joue a la fin juin au cnr de paris
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptySam 18 Mar 2006 - 15:10

......... t'aurais pu mettre "Autre", le groupe que je préfére est Apocalyptica qui ont commencés en reprenant des chansons de Metallica, donc sur cette liste je vote pour Metallica
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Mitsuko
Elève à l'académie
Mitsuko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptySam 18 Mar 2006 - 19:57

J'hésite entre Métallica, Green Day et Gorillaz... peux pas voter... 34*
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptySam 18 Mar 2006 - 22:35

J'ai voté tryo mais en fait c'est une connerie, j'aurais du voter pour ton groupe :

-j'encourage a fond les musicos comme toi (et moi) qui créent des groupes, vive la créativitééééé
Revenir en haut Aller en bas
Muzzabuzza
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : partout.... et nulle part en même temps....
Date d'inscription : 18/03/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptySam 18 Mar 2006 - 22:57

Sniff mon groupe préféré n'est pas dans ce sondage. Vive les Red Hot Chili Peppers!!! Ce sont eux les meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptySam 18 Mar 2006 - 23:02

C'est pas vraiment le genre de sujet où il faut faire un sondage.
Pour la simple (mais néanmoins bonne) raison qu'il existe bien trop d'artistes pour pouvoir tous les intégrer.
(quand je dis "artiste", ça enlève les "grosses" productions Françaises actuelles et le rap et la techno (ainsi que leurs dérivés) ).

Donc, pour moi, se sera Nosfell. J'ai pu (enfin) le voir en Live grâce à la sortie récente de son DVD, et c'est l'artiste le plus impressionant que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptySam 18 Mar 2006 - 23:03

metallica
==>les legendes ne sont pas des legendes pour rien<==

badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:05

MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSEMUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE MUSE rulezzz*** MUSE
Revenir en haut Aller en bas
KaKaShi HaTaK3
Chuunin
KaKaShi HaTaK3


Nombre de messages : 205
Age : 73
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/07/2005

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:49

Dans les groupes que ta propose j'ai mis muse =)
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:04

TRYO
rulezzz***

no comment (po envie )
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyDim 19 Mar 2006 - 5:11

rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** le meilleur groupe Banmetallica4jv rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***

je crois qu'on l'aura compris... ^^

pour les arguments, voir mon topic du même nom... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:24

shikamaru15 ou l'art de créer des sondages qui servent a rien oulaaaaa*

J'ai quand même voté Gorillaz parce que c'est le groupe que je connait le moins mal
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:16

oui c'est bien gorillaz, c'est pas commercial comme metallica!!anonyme*, moi aussi j'ai voté gorillaz.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:32

Gon dk a écrit:
c'est pas commercial comme metallica!!anonyme*
j'aime les gens qui parlent sans argumenter... cpasmouaaaaa* MetallicA ont fait 1 album commercial (le Black) tout comme Nirvana a fait son Nevermind par exemple, mais les autres on ne peut pas dire qu'ils le soient... MetallicA ont toujours fait ce qu'ils voulaient et avaient envie de faire et non ce qu'attendaient les fans ou le grand public pour vendre un max, et c'est même un des rares groupes encore en activité aujourd'hui à avoir gardé cet esprit. Ils ne font leurs ventes que grâce à la qualité de leurs albums et non grâce à un quelconque mercantilisme. A l'époque de Master of Puppets par exemple, ils n'avaient même aucun soutien à grande échelle (seulement underground) et regarde les ventes de cet album... même Load et Re-Load qui se sont fait descendre par la presse et beaucoup de fans, regarde les ventes... et écoute St-Anger et trouve le côté commercial...


PS: mon argumentation ne remet absolument pas en cause la qualité et l'originalité de Gorillaz que j'écoute et apprécie à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:21

je suis d'accord avec toi. maisest ce que tu a été au stade de france?? Parce que moi j'y été , a ce moment la j'était fan, mais quand j'ai vu le spectacle, comparé a ceux que j'avait vu (et vous aussi je supose) en allemagne et autre. Mais il faut dire que le concert du stade france était e concert le moins qu'il avait fait, donc de ce coup un spectacle beaucoup moins beau, donc si un groupe doit regardé au prix de ses paces pour les effets de ses spectacle, je trouvze que le groupe prefere regardé a son porte monnaie plutot que de faire plaisir au fan... donc voila a toi de voir, mais moi je sait que beaucoup de potes ont essayé de me faire changer d'avis et sa a pas marchern, donc je reste sur mon impression.


Voila j'espère que mon argumentation te suffit et que tu ne m'en voudras pas pour les mots utilisé. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:29

Moi j'ai voter Tryo, mais j'ai hesiter avec sinse... Mais bon, ton groupe fais quoi comme style de musique, si c'est du reggae vuet bien voir ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
sasuke1804
Chuunin
sasuke1804


Nombre de messages : 232
Localisation : Two fingers in your ass? ( The must place where you can find me)
Date d'inscription : 06/11/2005

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:41

Asian kung fu génération!!!!!!! yeah ok je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacreas.free.fr/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:25

Gon dk a écrit:
je suis d'accord avec toi. maisest ce que tu a été au stade de france?? Parce que moi j'y été , a ce moment la j'était fan, mais quand j'ai vu le spectacle, comparé a ceux que j'avait vu (et vous aussi je supose) en allemagne et autre. Mais il faut dire que le concert du stade france était e concert le moins qu'il avait fait, donc de ce coup un spectacle beaucoup moins beau, donc si un groupe doit regardé au prix de ses paces pour les effets de ses spectacle, je trouvze que le groupe prefere regardé a son porte monnaie plutot que de faire plaisir au fan... donc voila a toi de voir, mais moi je sait que beaucoup de potes ont essayé de me faire changer d'avis et sa a pas marchern, donc je reste sur mon impression.


Voila j'espère que mon argumentation te suffit et que tu ne m'en voudras pas pour les mots utilisé. ^^*
ah mais non non chacun son avis, c'est très bien, mais est-ce qu'un concert raté doit remettre en cause la carrière du groupe ou ses qualités...? Je ne pense pas. Que ce soit un accident, ok, un problème d'organisation, bref, je ne leur cherche pas d'excuse, mais dire que MetallicA est commercial parce que le concert au SDF était raté, je trouve que c'est appeler un chien un chat... et puis, pourquoi économiseraient-ils pour un concert? ils sont déjà blindés de thunes... et justement ce que j'apprécie aussi chez eux est d'avoir gardé leur esprit et d'avoir su toujours évoluer sans être corrompus par l'argent, en gardant la tête froide et en restant eux-même, ce que peu de groupes peuvent se vanter d'avoir fait après avoir rencontré le succès. Alors bien sûr, ils vivent bien et ne sont pas à plaindre au niveau de la thune, mais leurs albums sont toujours aussi bons, et je ne pense pas qu'ils économisent quoi que ce soit, en particulier pour leurs fans. Bien sûr un groupe de ce niveau n'a pas le droit à l'erreur aux yeux des fans, mais justement je dis qu'ils sont humains et qu'il leur arrive aussi de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:36

Bon je pense que l'on va pas pourrir le topic de shikamaru 15 sur notre debat, mais comme le dit le proverbe "chacun ses gouts et ses couleurs", donc on va dire que je retire ce que j'ai dit sur metallica et que on fait comme si y'avait rien eu de marqué. sa te va??
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:11

mdr ^^ non mais je respecte ton opinion (t'as pas besoin de la retirer du tout), j'essayais juste de la comprendre et de donner la mienne, mais effectivement -désolé pour le HS- on aurait dû faire ça sur le topic "MetallicA", oulaaaa!* donc le problème est clos...
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyMar 21 Mar 2006 - 0:46

qu'est-ce 'je fout là moi... huho258?


bah pour la peine je vote Linkin c'est tout ce
que je connais dans cette liste avec Blink

faite comme si je suis pas passée ^^

/me s'est perdue et retourne dans son trou ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:25

oulaaaa!* il n'y en a pas qu'un seul

Metallica
Pantera
Dimmu Borgir
Immortal
Sepultura
Nightwish
Rammstein
Apocalyptica
dir en grey
soad
kill the young
green day
nirvana
noir desir
korn
red hot chili peppers
depeche mode
tryo
children of bodom
etc etc ...


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:31

Marcius a écrit:
Moi j'ai voter Tryo, mais j'ai hesiter avec sinse... Mais bon, ton groupe fais quoi comme style de musique, si c'est du reggae vuet bien voir ce que sa donne...
on est un groupe qu'on appelle polyvalent genre muse metallica et ouai on a joué aussi stir it up et on envisage d'en faire d'autre mais on fait tout pour ne pas se poser sur un style musicale
ouai les argumentations etaient normal pour metallica et sa avait un rapport avec le sujet alors no problem
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:09

j'ai voter muse j'aime bien leur style. mais bon si y avait un pleymo dedans j'aurais voter sa sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:36

je suis le seul a avoir mis green day bouhouuuu* pourtant se groupe gère bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur groupe Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe   le meilleur groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur chanteuse/groupe de jpop
» Vos meilleur concert
» Le meilleur perso de la next gen !!!!!!
» une bannière de mon meilleur cop
» forum des meilleur amv du net => amv best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: